G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Présentation de la guilde Lost Legends. Anneau10
Présentation de la guilde Lost Legends. Anneau10
Présentation de la guilde Lost Legends. Anneau10
Présentation de la guilde Lost Legends.


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de la guilde Lost Legends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Présentation de la guilde Lost Legends. Présentation de la guilde Lost Legends. EmptyDim 9 Déc - 13:03

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de notre guilde, Lost Legends.





Qu'est-ce que le projet Lost Legends ?

Lost Legends fût créée le 18 Juin 2011, et était autrefois nommée "All Star". Elle  a vécu durant un an et demi avant de s’effondrer. Elle fût renommé aux alentours du mois de septembre 2012.
Aujourd'hui, l'objectif de la guilde est avant tout de renaître, mais avec toutefois d'importantes modifications dans son fonctionnement.

Lost Legends est une guilde calme, basée avant tout sur son ambiance interne, c'est le point le plus important. Que vous soyez ange ou démon, petit ou grand, steamer ou sacrieur, vous serez accepté si vous êtes actif dans le canal de guilde.

Tous nos membres n'ont aucune obligation de jeu : l'IRL est plus importante que l'IG. Vous ne serez pas bannis si vous ne vous connectez pas souvent, Lost Legends fonctionne et tourne principalement pendant les week end et les vacances. Si vous êtes un no-life, et jouez toute la semaine 24/24h, je vous conseille vivement d'intégrer une grosse guilde du serveur plutôt que Lost Legends.

Nous ne jouons pas seulement sur Dofus, mais aussi sur d'autres jeux comme Minecraft, Call of Duty 4, Age of Empire, etc...
Skype et mumble sont également très utilisés par nos membres : nous jouons la plupart du temps en conversation Very Happy ! Si vous n'êtes pas timide, cela sera un très bon moyen d'intégration au sein de la guilde.

Lost Legends n'a pas pour vocation d'être la guilde la plus puissante du serveur, mais plutôt une petite communauté de joueurs s'amusant du mieux qu'ils le peuvent Wink! Votre niveau en jeu ne nous intéresse pas particulièrement ; le plus important reste votre faculté d'adaptation au sein d'un groupe de joueurs, votre humour mais aussi votre sérieux !




Le planning un peu particulier de la guilde


Tout le monde sait qu'il est assez difficile d'allier vie réelle et vie Dofusienne. La guilde part dans cette optique la, avec un principe de fonctionnement nouveau : Lost Legends ne sera pleinement active que pendant les vacances scolaires.
Libre à chacun de se connecter quand il le souhaite, mais AUCUN membre ne sera banni, ou ne se fera reprocher la date de  son dernier temps de connexion. Ainsi, la guilde sera probablement un peu "en repos" pendant la semaine, "mi-active" pendant le week end, et "pleinement active" pendant les vacances scolaires.
Ce fonctionnement ne changera pas : ne venez pas vous plaindre de l’absence de nos membres pendant la semaine, priorité aux études et à la vie réelle Wink.


La gestion des droits et des rangs


La façon de gérer les droits, et surtout les rangs, n'est pas commune et présente quelques originalités. Je vous invite donc à lire les explications ici : Gestion des droits et des Rangs

A partir d'un certain rang, un uniforme de guilde vous est offert, composé d'un Bonnet Spairance et d'une Cape Aircussion


La Gestion des Percepteurs


Les percepteurs constituent une belle motivation à rejoindre la guilde, mais avant tout, consultez les explications ici : Les Percepteurs
Remerciements particuliers

J'aimerai remercier ces personnes, sans qui la guilde n'aurait jamais existé, et avec qui nous avons tous passé de bons moments ! :
Ave, Dopaula, Yo, Darki, Diam, Ecarya, Praliga, Frac, Tux, Main noob, Final, chance, Fraise, Ske et Skratsh, bilboquet, Dekop, Cereal, nairod... J'en oublie surement..


Dernière édition par Zahil le Mer 26 Nov - 22:10, édité 9 fois (Raison : Fautes et mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde Lost Legends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Lost-Paradise - ACCEPTEE
» Présentation de la guilde Kawaï
» Lost Renaît !
» Candidature De Mady nreungoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lost Legends-