G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Anneau10
Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Anneau10
Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Anneau10
Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI EmptyLun 16 Sep - 7:06

Salut à tous !

J'organise un donjon Crocabulia avec les succès Blitzkrieg et Collant, le dimanche 22 Septembre ! Il y a 8 places, alors inscrivez vous si vous le voulez Smile.


Inscrits : Zahil - Zawou - Zahspirine - Ecarya - Karasu - Ephemeride


Dernière édition par Zahil le Mar 22 Oct - 5:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ecarya

Ecarya

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 19

Infos

MessageSujet: Re: Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI EmptyMar 17 Sep - 16:46

Si ça peut se faire plutôt après 18h20/30 ça serait cool (parce que j'en serais)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI EmptyMar 17 Sep - 16:53

C'est écris dans le titre ET dans le message ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Karasu

Karasu

Membre

Profil Masculin Lyritons : 3
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI EmptyJeu 19 Sep - 7:35

Moua
Revenir en haut Aller en bas

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI EmptyJeu 19 Sep - 20:59

Je veux bien, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas fais le Crocabulia !

Je me rappelle encore quand [Curviligne] nous attendait pour nous passer le bonjour Mad
Revenir en haut Aller en bas

Ecarya

Ecarya

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 19

Infos

MessageSujet: Re: Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI EmptyDim 22 Sep - 15:37

Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI <a href=Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Iopop10" />

Oui monsieur les iops c'est balanced
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI EmptyDim 22 Sep - 15:43

xD en tout cas objectifs atteints !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI Empty

Revenir en haut Aller en bas

Croca + Succès le Dimanche 22 à 17h45 - REUSSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vente/Pret de dinde pour succès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-