G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Anneau10
Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Anneau10
Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Anneau10
Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ou contre ?
pour
Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Vote_lcap100%Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Vote_rcap
 100% [ 5 ]
contre
Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Vote_lcap0%Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

xiuan


Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 16:43

Hum hum ! Bonjours/bonsoirs a Toutes et a tous! Je me présente Xiuan ecaflip de level 200 meneur de Subliminal ! Mes membres et Moi meme recherchons une Alliance active, disponible, chaleureuse et tout le tralala! malheureusement cela n'est pas présent dans toute les alliance, et d'après se que j'ai pu entendre de votre Alliance elle semble fort sympathique et conviviale ! c'est tout se que nous cherchons!
Petite Description de Notre guilde, son histoire et son Mode de fonctionnement : LA guilde Subliminal et actuellement level 53 et comporte 25 membres, Actif pour la plupart, Elle fut créée le 12novembre 2012 sous le Nom de " Uranium" j'ai changé parce que cela ne plaisait pas a tout les membres! Et Donc cela s'est transformée en " Subliminal" Malheureusement, j'ai du m'absenter quelque temps, et après mon retour on peux qu'elle était bien morte x') Je l'ai donc stopper un moment, après avoir passez plusieurs temps dans plusieurs guilde j'ai décider de m'y remettre ! Nous recrutons level 150 minimum, avec pour politique de n'accordez un rang qu'après avoir donner un minimum d'experience.
Nos motivations a entrée dans Lyr? : Tous le monde es d'accord avec moi pour dire que les "grosse alliance" sont pas si bien, nous somme près a nous investir dans cette alliance, au défense , au aggro, au donjons et autre :p
Se que nous pouvons apportez a Lyr?: Mouahahha ! Ma présence seul suffit ! ( non sans blague -_- x) ) Notre Forte activité! nous somme présent et dynamique et réellement Givrée pour la plupart :Det sa je le souligne en gras :p je pense que toute personnes disposez a mettre le feu n'est point negligable non? :p
D'autre chose a rajouté? : Sinon IRL je m'appelle Alex et j'ai 21ans, Pas d'étude en cours, je travaille en interim en ce moment :)Voili voilou :p J'espere que ma candidature feras l'unanimité ! ( y'a interet ! ) mouahah :DEn vous souhaitant a toutes et a Tous une bonne journée/ soirée Very Happy
                                                               Cordialement Xiuan
Revenir en haut Aller en bas

xiuan


Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 3

Infos

MessageSujet: >_< Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 16:46

Je tien A m'excuser pour la gene occasionner avec la presentation j'ai fait un petit bordel conséquent avec le sondage x') n'en tenez point compte ! :p


cordialement Xiuan
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 17:07

Salut !

Malgré quelques fautes d'orthographe, ta candidature est dynamique et tu as l'air motivé !
C'est donc un pour pour moi !geek
Revenir en haut Aller en bas

Palla

Palla

Membre

ProfilLyritons : 40
Messages : 32

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 17:17

JARIV PA A PRAUNOMSSAY SON PSEUUDEAU. KSSSIIIUAANE?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 17:17

Palla a écrit:
JARIV PA A PRAUNOMSSAY SON PSEUUDEAU. KSSSIIIUAANE?
Vote, cassos.
Revenir en haut Aller en bas

Twicks

Twicks

Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 17:18

Zahil a tout dit. Smile
Pour.
Revenir en haut Aller en bas

Palla

Palla

Membre

ProfilLyritons : 40
Messages : 32

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 17:19

Pour? Pour le fait que je sois un "cassos"?


Dernière édition par Palla le Mer 9 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 17:20

Palla a écrit:
Pour? Pour le fait que je sois un "cassos?"
albino
Revenir en haut Aller en bas

Kytie

Kytie

Membre

ProfilLyritons : 61
Messages : 47

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 17:22

Si selemant jorez équrit inssi, sa se serez pâh pacé kom sa.

Pour, malgré quelques invconvénients. Mais comme on dit, plus on est de fous, moins y a de riz !

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

xiuan


Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 3

Infos

MessageSujet: :) Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 17:23

On dirais que sa sent bon pour nous tout sa! ( jubile jubile :p )
Revenir en haut Aller en bas

Palla

Palla

Membre

ProfilLyritons : 40
Messages : 32

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 17:23

J'AIME HAMIDOUNET MON CHERI <3
Revenir en haut Aller en bas

Palla

Palla

Membre

ProfilLyritons : 40
Messages : 32

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE EmptyMer 9 Oct - 17:27

Kytie a écrit:
Si selemant jorez équrit inssi, sa se serez pâh pacé kom sa.

Pour, malgré quelques invconvénients. Mais comme on dit, plus on est de fous, moins y a de riz !

Bonne continuation et bon jeu !
T'as quelque chose contre les chinois? flower 

OUI JAMY, CAR MOINS Y A DE RIZ, CA VEUT DIRE QU'IL Y A MOINS D'HABITAT NATUREL DES CHINOIS (QUI EST LA RIZIERE). DONC KYTIE VEUT MOINS DE CHINOIS.
ON EN DEDUIT DONC QU'ELLE LES AIME PAS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature de la guilde Us And Them - ACCEPTEE
» [Acceptée] Candidature de la guilde Phenomene
» [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau
» Candidature de la guilde Sun of the Darkness - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-