G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Cache-cache ta daronne. Anneau10
Cache-cache ta daronne. Anneau10
Cache-cache ta daronne. Anneau10
Cache-cache ta daronne.


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Cache-cache ta daronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kytie

Kytie

Membre

ProfilLyritons : 61
Messages : 47

Infos

MessageSujet: Cache-cache ta daronne. Cache-cache ta daronne. EmptyMar 22 Oct - 14:57

Jingle Bells, jingle Bells, c'est bientôt Nawel !

Bonsoir à tous et à toutes ! Je suis Kytie !

Nawel approche à grand pas, et nous n'avons rien de prévu, pas même une petite fête. POURQUOI ? POURQUOI NE FAISONS NOUS RIEN ?

Heureusement, Kytie est là. Alors, avis à toute la populace : Je compte organiser un CACHE-CACHE HARDCORE

Cependant, pour ce faire, il va me falloir quelques 5 autres animateurs. Les détails seront à suivre, mais je pense que ce serait une bonne idée, pour tous et toutes.

Les récompenses à la clé seront variées, elles pourraient aller de bonbons à Dofus.

Alors qui veut tenter sa chance ? Qui veut devenir le BIG BOSS  de l'alliance ?

A suivre, les instructions.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Cache-cache ta daronne. Cache-cache ta daronne. EmptyMar 22 Oct - 17:17

Moi je veux bien être animateur !
Revenir en haut Aller en bas

Anodine

Anodine

Membre

Profil Féminin Lyritons : 13
Messages : 11

Infos

MessageSujet: Re: Cache-cache ta daronne. Cache-cache ta daronne. EmptyMar 22 Oct - 23:18

Ca ne me dérangerait pas d'être animatrice mais ça dépend si je suis libre et en quoi ça consiste Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kytie

Kytie

Membre

ProfilLyritons : 61
Messages : 47

Infos

MessageSujet: Re: Cache-cache ta daronne. Cache-cache ta daronne. EmptyMer 23 Oct - 7:58

Non Zah, retourne jouer au Bakasable.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Cache-cache ta daronne. Cache-cache ta daronne. EmptyMer 23 Oct - 16:30

SYMPA cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Cache-cache ta daronne. Cache-cache ta daronne. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cache-cache ta daronne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-