G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Fuji Givrefoux Samedi 26/10 Anneau10
Fuji Givrefoux Samedi 26/10 Anneau10
Fuji Givrefoux Samedi 26/10 Anneau10
Fuji Givrefoux Samedi 26/10


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fuji Givrefoux Samedi 26/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Fuji Givrefoux Samedi 26/10 Fuji Givrefoux Samedi 26/10 EmptyJeu 24 Oct - 10:49

Bonjour !

J'organise un donjon fuji samedi à partir de 14h !
Cela permettra à certains de le passer, à d'autres d'xp et à tout le monde de jouer ensemble Very Happy!

Je prends avec moi 4 de mes persos, ce qui laisse 4 places de disponible (je gère le donjon à 4 persos je pense donc peut importe votre niveau, si vous avez fait le Ben vous pouvez venir !)


Joueurs incrits : Zahil, Zahspirine, Zawou, Zalcolo,
Date : Samedi 26 Octobre à 14h
Revenir en haut Aller en bas

Elfi

Elfi

Membre

ProfilLyritons : 24
Messages : 18

Infos

MessageSujet: Re: Fuji Givrefoux Samedi 26/10 Fuji Givrefoux Samedi 26/10 EmptyJeu 24 Oct - 17:06

Normalement c'est ok, j'inscris Tequila-kikou (panda lvl 171) et Fortuna s'il y a peu de places de prises. Smile

Edit : ce n'est pas sûr, j'aurais peut-être du retard à cause d'un empêchement, dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas

Fuji Givrefoux Samedi 26/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Commande] Items Glours + Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-