G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Anneau10
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Anneau10
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Anneau10
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 12:28


Donjon accessible à une équipe de niveau 20


Pierre d’âme de niveau 50

Durée 15-30 minutes suivant les niveaux

Pour y accéder, rendez-vous en [7,-25] dans les champs d’Astrub puis rentrez dans le bâtiment.
 [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto_112
Ensuite, parlez à Mawy Inglasse qui vous laissera entrer en échange de la clef des champs.
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto1-11

Si vous n’avez pas cette clef en votre possession, Il est possible de l’acheter à l’hôtel de vente des bricoleurs de Bonta et Brakmar ou encore de se la faire fabriquer par un bricoleur.
Il est également possible de se servir du trousseau de clefs, que l’on acquiert au prêt des maîtres de classes.

[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Clef_c10[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto_t10

Première salle :
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto1_14
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle_14
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle_15

Dans cette salle on retrouve les monstres suivants :

[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto_s10[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto_s11
Les moskitos sont faibles, ils n'ont qu'un seul sort qui s'utilise au corps à corps : Piqure (3 à 6 dommages terre).
Les champs champs possèdent 2 sorts :

  • Frappe, au corps à corps qu'ils utilisent 2 fois par tours et qui inflige entre 10 et 15 dommages Terre.
  • Poison paralysant, utilisé que si ils ne peuvent pas vous attaquer au corps à corps avec frappe. Ce sort a une portée de 3 cases, il met, comme son nom l'indique, un poison qui vous causera 2 points de dégâts en fin de tour pour chaque Points d'action utilisés pendant le tour.


Deuxième salle :[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto1_15
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto1_16
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto1_17

Pas de changement à part l'arrivé du pissenlit diabolique

[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto_s12
Le pissenlit diabolique dispose de deux sorts :

  • Herbe folle, qui inflige aux alentours de 5  dommages feu tout en vous retirant des Points de mouvements en fonction de votre sagesse, c'est à dire que ce retrait est esquivable (jusqu'à -3 pm), jusqu'à une portée de 7.

  • Effleurement, lançable uniquement au corps à corps, infligeant environ 1 dommages Neutre tout en retirant 1 PA et 1 PM (esquivable).


PS : le pissenlit diabolique est meilleur à distance.

Troisième salle :
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle_16
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle_17
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle_10

Dans cette salle, deux nouveaux monstres font leurs apparition :
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto_s13[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto_s14
Le tournesol sauvage possède plus de point de vie et une meilleur portée que ses acolytes. Il possède 2 types de sorts :

  • Ronce, qui inflige 15 à 30 dommages terres à 8 cases de portée.
  • Poison paralysant, comme le champ champ, mais avec des dégâts plus important.


La rose Démoniaque dispose également de 2 sorts :

  • Empoisonnement, infligeant 12 de dommages terre à chaque début de tours sur une durée de 3 tours. Ce sort possède une portée de 3 cases.
  • Effleurement, au corps à corps, comme le pissenlit diabolique.


Quatrième salle :[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle_18
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle_19
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle_20
Pas de changements dans cette salle.

Cinquième salle :
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle_21[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle_22[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Salle-10
Voici enfin la dernière salle de ce donjon, gardée par le Tournesol affamé.

[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Tuto_s15


Ce boss n'a que 2 PM. Il invoque de temps en temps un monstre aléatoire du donjon, peut soigner ses alliés et ne frappe qu'au corps à corps avec "Goinfrage" (infligeant environ 40 dégâts eau).
Pour le vaincre, il est préférable de commencer par éliminer les monstres qui l'accompagnent.
Le boss ne frappant qu'au Corps à corps, il suffit de restez à distance en utilisant des attaques à longues portées.
Si les invocations vous gênent, vous pouvez vous en débarasser au fur et à mesure afin de ne pas être submergés.
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Combat10Ce donjon rapporte une expérience appréciable pour les joueurs de bas niveau, mais n'aidera pas les joueurs plus expérimentés dans leurs progression vers le sommet.. Si vous avez eu de la chance, vous aurez dropé (récupéré) sur les monstres des items de la panoplie paysan, accessible au joueur de niveau 20.
Il ne vous reste plus qu'à reparler à Mawy Inglasse pour ressortir du donjon.
Elle vous ramènera dans le bâtiment de départ.
[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Sortie10


Dernière édition par Ave-delfuego le Jeu 26 Déc - 14:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 12:52

Punaise, c'est super détaillé !!!!!
T'es pas obligé de faire autant de screen, t'en as 3 de la première salle :O !

Mais super, merci !!! Dès qu'il est terminé je le publie sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 12:56

Pas de soucis xd je fais ça bien ^^ juste si il y a 2-3 trucs de mises en pages qui te vont pas tu pourra adapter X) je suis pas un pro ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 14:10

Voila le premier tuto ^^ bon il reste des espaces blancs mais j'arrive pas à les virer..  donc si t'a la motivation tu sais ce que tu peux faire ;p sauf si tu trouve que c'est bien comme ça ^^.
Reste à faire un espèce de répertoire des panoplies pour renvoyer la panoplies des champs à cet endroit^^.
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 14:13

Mais c'est vrai qu'il y a moyen de retirer une des 3 images par salles^^ ça fait beaucoup
à garder limite que le mode normal en combat =x. Dis moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 14:21

Yeah Very Happy! Bah quand je vais mettre ca en page pour Wordpress, changer quelques photos et modifier un peu certains textes pour pas qu'on voit le copier coller  pig  pig  pig  !

Sinon bravo, et merci, tu es l'auteur du premier wiki !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 14:43

J'ai du pomper sur un site pour savoir les dégâts des mobs et leurs attaques. A part ça il n'y en a pas il me semble XD. Du coup c'est toi qui modifie ou je fais ça?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 15:08

J'ai fais t'inquiète Very Happy!

Regarde encore l'article d'ici 2minutes, je fais un truc qui me semble pas mal, tu me diras si tu aimes, mais je pense que ça sera beaucoup plus lisible si on fait ça sur tous nos wiki !
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 15:11

j'ai vu ce que tu a fait sur le site. C'est clair que c'est moins encombrant et plus aéré^^ mais par contre je tiens à te signaler que lorsque l'on clique sur wiki/les donjons, il n'ya rien ;p. Pourtant le tuto est bien en ligne
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 15:13

Ha oui c'est normal, attends :p
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 15:16

Ce que t'a fait est pas trop mal ^^ mais tu crains pas que les gens n'aient pas envie de cliquer à chaque fois pour voir les infos =x?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 15:18

C'est plus facile de cliquer que de descendre toute la page non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 15:20

Tiens regarde, c'est mieux comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 15:22

pas faux xd par contre il y a un trait qui coupe les commentaires.
Et lorsque tu clique d'abord sur "les salles" ça va sur le vote de droite et ça pourris l'image ^^ enfin jte laisse voir ça X)
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 15:23

Oaui la rien à dire X)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 15:27

Smile) merci beaucoup pour ton   tuto !
Revenir en haut Aller en bas

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 16:02

Très jolie tuto bien détaillé et agréable à lire.

Il manque tout de même un détail : tous les succès que ce ce donjon permet de débloquer !

Oui je suis un chieur Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 16:17

Je pensais qu'il y aurait des tutoriels crées spécifiquement pour les succès, soit en vidéo soit par écrit.
Après si il faut les rajouter dans les tutos pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs EmptyJeu 26 Déc - 16:57

J'ai pas encore trop réfléchis aux succès, mais je vois pas trop l'utilité de les noter dans le truc des donjons, puisqu'ils permettent tous de déverrouiller le même nombre de succès...

Mais si on pouvait faire un petit guide (vidéo ou non) pour quelques succès ça serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou
» [Publié][Dofus]-[Blog]-Bonjour Lyricia !
» [Publié][Dofus][Tuto] Chasse aux trésors
» [Publié][Dofus] - [Blog] - Moult aventures de Redrik le Rouge, Partie I
» [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Proposer son article-