G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame Anneau10
[Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame Anneau10
[Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame Anneau10
[Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

[Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

OmegaSim

OmegaSim

Chroniqueur + Administrateur : Minecraft

Profil Masculin Lyritons : 189
Messages : 131

Infos

MessageSujet: [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame EmptyVen 27 Déc - 13:58

Bonjour à tous !

Nous allons voir aujourd'hui les stratégies pour obtenir une technologie graviton.
Cette technologie, coûteuse, permet de construire le vaisseau le plus puissant du jeu, l'étoile de la mort.

Cette technologie graviton coûte cher : 300 000 en énergie. La stratégie ici va être de construire des satellites solaires pour arriver à ce chiffre.

Tout d'abord, il vous faut une planète située proche du soleil, c'est-à-dire les planètes rapprochées de 1 :

[Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame Galaxi10
Les admins ont les meilleurs places !

Ces planètes ont la caractéristique de ne pas être très grande (pour ma part, seulement 127 places !) et de ne pas produire de deutérium. Heureusement, elles ont un apport en énergie qui est plus important et ça tombe bien, c'est ce que nous allons rechercher.

Une fois votre colonie créée, il vous faudra développer vos mines normalement et votre laboratoire de recherche qu'il faudra monter au niveau 12 (car vous ne pourrez déplacer les satellites solaires), ainsi que vos chantier spatial et votre usine de robot pour pouvoir construire vos satellites solaires. Vos centrales électriques devront être développées au maximum pour avoir le moins de satellites à créer.

Maintenant que vous avez établi et construit votre colonie pour la graviton, vous pouvez calculer la quantité de satellites à produire. Cette étape est facultative mais très recommandée pour avoir une vue des ressources nécessaires. Pour cela il vous faudra un simulateur : vous pouvez en trouver facilement sur internet, mais je vous recommande OGameTools qui propose une interface simple et un résultat juste et complet. Voici, pour ma part, ce que ça m'a donné :

[Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame Simula10
J'ai de la chance : la situation de ma planète me permet de ne pas produire trop de satellites !

Une fois votre simulation faire, vous avez plusieurs possibilités de poursuite :

   1. Le bunker

Vous pouvez en effet faire de votre colonie un bunker, c'est-à-dire de monter vos défenses au maximum pour éviter le pillage et le recyclage des satellites. Vous pourrez ensuite construire ces satellites à votre rythme. Cette technique est assez couteuse et plutôt lente, mais vous permet de vous protéger des éventuels pillages de vos voisins.

   2. Le rusher

Cette technique consiste à produire tous vos satellites d'un coup. Il vous faut pour cela monter au maximum les usines de robot et de nanites pour réduire le temps de construction. Ensuite, vous devrez apporter vos ressources sur votre colonie de manière à pouvoir lancer tous vos satellites en même temps. Cette technique est plus rapide mais peut facilement être bouleversée par un pillage sur une de vos planètes. vous avez aussi le risque, faible mais existant, que quelqu'un vous attaque lors de la production de vos satellites.

En bref, les 2 stratégies se valent. Pour ma part j'ai préféré la technique du rusher, même si j'ai préféré assurer le coup en amenant toute ma flotte pour défendre (on est jamais trop prudent).

Une fois vos satellites créés et vos 300 000 d'énergie, vous pourrez cliquer su ce bouton pour obtenir la graviton !

[Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame Gravit10
Tentant,n'est-ce pas ?

Votre graviton est faite, mais le plan ne s'arrête pas là. Vos avez plusieurs possibilités de poursuite :
- Tout recycler et abandonner la planète, car trop petite.
- Garder la planète, en recyclant les satellites (ils ne servent plus).

De mon côté j'ai abandonné la planète, vraiment trop petite pour développer quoi que ce soit.
C'est sur ces conseils que je vous laisse produire vos premières étoiles de la mort !

Sim
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame EmptyVen 27 Déc - 15:13

Oh super, bien rédigé et tout Very Happy!! Je vais le publier, mais à la rentrée je te montrerais comment faire pour les publier toi-même, je te mettrais auteur du site ! Smile

Je ferais soit ce soir soit demain une page Ogame comme celle de Dofus, pour répertorier tous les wiki !
Revenir en haut Aller en bas

OmegaSim

OmegaSim

Chroniqueur + Administrateur : Minecraft

Profil Masculin Lyritons : 189
Messages : 131

Infos

MessageSujet: Re: [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame EmptyVen 27 Déc - 17:30

Owww merci Smile
ça me permettra de remettre la mise en page que j'avais faite ;-)))
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame EmptyVen 27 Déc - 17:34

Oui désolé, y'a des petits soucis sur wordpress xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame [Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Publié] [OGame] - Wiki OGame - Stratégie graviton OGame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Publié]-[Dofus]-[Wiki]Donjon des Champs
» [Publié]-[Dofus]-[Wiki] Donjon bouftou
» Département de la stratégie de communication et de sponsoring
» [Publié] Tuto comte harebourg
» [Publié][Dofus]-[Blog]-Bonjour Lyricia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Proposer son article-