G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Candidature] Forbz & Miki Anneau10
[Candidature] Forbz & Miki Anneau10
[Candidature] Forbz & Miki Anneau10
[Candidature] Forbz & Miki


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Candidature] Forbz & Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Forbzz

Forbzz

Membre

ProfilLyritons : 25
Messages : 15

Infos

MessageSujet: [Candidature] Forbz & Miki [Candidature] Forbz & Miki EmptyMar 31 Déc - 18:36

Bonjour,

Notre présentation ayant déjà été faite, je vais directement passer à l'essentiel et expliquer notre volonté de rejoindre le serveur Minecraft !

Tout d'abord, ce n'est pas notre première fois, on y a déjà joué avec des amis, sur des serveurs qu'on a crée nous même, ou encore des serveurs RP, avec de grandes constructions ayant déjà été faites ( entourés d'une petite communauté, pour ma part en tout cas ).

Après, au niveau des moyens, elle n'a pas de compte payé, mais j'en possède deux de payés, si jamais il est strictement nécessaire d'avoir un compte acheté. ( héhé, j'en ai gagné 2 à un concours, plus jeune ! )

Miki aime construire des petits trucs à elle, mais nous aimons aussi beaucoup la communauté ! Lancer des projets ensembles, tout ça, déconner, classique !

Pour ma part j'aime beaucoup fabriquer des choses "ingénieux" avec le système assez simple mais élaboré des pistons/redstones/interrupteurs etc..

Voilou voilou ! On sera heureux de rejoindre votre serveur !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Candidature] Forbz & Miki [Candidature] Forbz & Miki EmptyMer 1 Jan - 13:53

Oh, une candidature deux en un :p !


Nous vous accueillerons avec plaisir ! Mais ça reste pour l'instant un tout petit serveur, sans RP, et sans grandes constructions pour le moment.. Nous aimons beaucoup la survie, et il nous arrive de passer plus de temps à nous attaquer qu'à construire.. xD ! Même si personnellement j'aime beaucoup la construction (ce qui ne veut pas dire que je suis doué..) : nous avons commencé la construction du premier village du serveur !

Je t'envoie les coordonnées du serveur en MP, il me faudra le nom de vos personnages et ça sera bon Smile.

Pour ce qui concerne la version, je n'ai moi-même pas l'officielle... :p.
Revenir en haut Aller en bas

Forbzz

Forbzz

Membre

ProfilLyritons : 25
Messages : 15

Infos

MessageSujet: Re: [Candidature] Forbz & Miki [Candidature] Forbz & Miki EmptyMer 1 Jan - 16:08

Ok ça roule !

Je pense que mon pseudo sera Forbz et celui de Mikiw sera Mikiw ! =D ( si elle veut changer elle vous le dira :< )

Le serveur est ouvert 24/24?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Candidature] Forbz & Miki [Candidature] Forbz & Miki EmptyMer 1 Jan - 17:08

Oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Forbzz

Forbzz

Membre

ProfilLyritons : 25
Messages : 15

Infos

MessageSujet: Re: [Candidature] Forbz & Miki [Candidature] Forbz & Miki EmptyMer 1 Jan - 21:40

Au fait, je n'ai pas reçu de MP :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Candidature] Forbz & Miki [Candidature] Forbz & Miki Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Forbz & Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Rejoindre l'équipe-