G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  Anneau10
Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  Anneau10
Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  Anneau10
Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous des stylos ?
Oui
Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  Vote_lcap100%Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  Vote_lcap0%Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage

Kwik

Kwik

Membre

Profil Masculin Lyritons : 37
Messages : 29

Infos

MessageSujet: Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  EmptyDim 5 Jan - 19:23

Bonjour à vous les Lyriciens ! Smile

Et bien comme le titre du sujet l'indique, la guilde Stylo est à la recherche d'une alliance, la votre.

Notre guilde Stylo a vu le jour le 5 janvier 2014, aujourd'hui quoi ! Je suis le meneur sacrieur 196 avec mon éni 187. La guilde est déjà niv.12 et ne cesse d'augmenter, nous sommes pour le moment 15, nous nous agrandissons de plus en plus ! Notre niveau moyen est de 130, je sais c'est pas énorme mais il faut bien démarrer sur une base ! 
Etant un joueur qui ne se prend pas trop la tête, je voulai une guilde où la bonne ambiance règne ainsi que l'entraide etc... C'est pour cela que je postule chez vous, je ne cherche pas de l'AvA mais de la bonne ambiance, et je sais qu'ici je serai servi !
Le recrutement s'effectue pour le moment par /r de cercle 80 - 100 mini en attendant d'être assez pour augmenter le niveau mini.

Nous serons heureux de participer à la vie de l'alliance.

Nous recherchons un bouchon à notre Stylo et il semble que ça soit vous ! (- Ta blague est à chier. - J'étais obligé avec un nom pareil... - Après ça c'est sûr ils accepteront pas !)

Et bien voilà il me semble avoir résumé tout ça, si j'ai oublié quelques chose n'hésitez pas, pareil si vous avez des questions. Merci d'avoir pris le temps de lire et de voter, bon jeu ! Smile

Kwik
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  EmptyDim 5 Jan - 19:44

Oh yeah, Kwik le retour !
Revenir en haut Aller en bas

Kwik

Kwik

Membre

Profil Masculin Lyritons : 37
Messages : 29

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  EmptyDim 5 Jan - 21:14

Et oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  EmptyLun 6 Jan - 9:18

Par contre comme on recrutait sans candidature pendant les vacances et que le forum a changé (faut beaucoup de clics pour accéder à cette section :/), je pense pas que beaucoup de monde viendra voter... Donc je t'invite dans l'alliance dès que je te vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  EmptyLun 6 Jan - 10:35

UN REVENANT O_o
Revenir en haut Aller en bas

Kwik

Kwik

Membre

Profil Masculin Lyritons : 37
Messages : 29

Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  EmptyLun 6 Jan - 18:07

J'avoue pour les clics ! :p
Oh cool ça me va je suis co. ce soir :')

Keukou Fuego :3
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  EmptyLun 6 Jan - 18:08

Je suis co là :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature de la guilde Us And Them - ACCEPTEE
» [Acceptée] Candidature de la guilde Phenomene
» [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau
» Candidature de la guilde Sun of the Darkness - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-