G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Anneau10
Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Anneau10
Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Anneau10
Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre ?
Pour
Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Vote_lcap83%Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Vote_lcap17%Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

lokum


Membre

ProfilLyritons : 4
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE EmptyLun 27 Jan - 21:16

Bonjour  Very Happy je me presente je suis actuellement le meneur de la guilde "inferno legends" dans le jeu mon pseudo est "thelokum" iop 199 j'ai aussi un xelor 198 et une eni 163.


Ma guilde a un level moyen de 120 nous sommes 30 membres.
Le recrutement est fait par moi même et une personne qui m'épaule nous recrutons des lvl 100 mini  Wink .
Nous jouons très régulièrement, presque tous les soirs et nous nous connaissons tous pour la plupart. L'entre-aide est donc notre devise, non seulement au sein même de la guilde mais aussi dans votre alliance si toute fois vous nous acceptez.

Nous avons un enclos et une maison dans la guilde et nous sommes toujours présent pour défendre lors d'événements tel que les AVAs ou encore les défenses de percepteurs.
L'âge moyen de la guilde varie environ 18 ans en moyenne.
Nous attendons votre réponse avec impatience. #GL & HF  afro 
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE EmptyLun 27 Jan - 23:06

Salut salut
Pour moi y'a pas vraiment de problème ^^ la moyenne d'âge est correcte, tu as l'air plutôt sympa
Je donne un avis favorable d'autant plus qu'il nous faut plus de monde pour AVA (on commence à vraiment se lancer dedans 7 territoire à l'heure actuelle).
Reste a avoir l'avis de plus de personne.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE EmptyMar 28 Jan - 6:28

Salut Smile!

Ta guilde a l'aire de correspondre exactement à ce qu'on recherche : des gens sympas, qui se connaissent, qui parlent et qui sont actifs ! Votre niveau passe après Smile

Je me suis permis d'éditer ta candidature en sondage, c'est beaucoup plus pratique !


Pour !
Revenir en haut Aller en bas

lokum


Membre

ProfilLyritons : 4
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE EmptyMer 29 Jan - 21:49

Bonsoir ma guilde et moi même sommes impatient de pouvoir faire partit de votre alliance et nous aimerions savoir quand cela sera possible si vous êtes bien sur d'accord. Wink 
Merci d'avance pour vos réponses bon jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE EmptyMer 29 Jan - 22:09

Pardon pour le retard ^^
Je serais connecté à partir de 19h demain, si tout va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutemen guilde "Inferno legends" - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau
» Candidature de la guilde Us And Them - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE
» [Acceptée] Candidature de la guilde Phenomene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-