G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Candidature] Lomundil Anneau10
[Candidature] Lomundil Anneau10
[Candidature] Lomundil Anneau10
[Candidature] Lomundil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Candidature] Lomundil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lomundil


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 4

Infos

MessageSujet: [Candidature] Lomundil [Candidature] Lomundil EmptyJeu 30 Jan - 18:42

Bonsoir tout le monde.

Pseudo In-Game : Lomundil

Voilà, voilà donc moi c'est Charlie, j'ai 20 ans, originaire de l'ouest de La France en Mayenne. Je fais actuellement des études à l'Université du Maine dans l'informatique.
J'ai découvert la communauté grâce à Lucky.

Sinon au niveau des jeux vidéos, je joue depuis que je suis tout petit et je continue encore et toujours Very Happy. J'ai joué à beaucoup de jeux en passant de MMO à jeux solo, de FPS à RPG. Actuellement, je joue à Dofus, Minecraft et LOL.

Je n'ai plus grand chose à dire à part que je vous remercie pour la lecture de ma candidature. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lomundil [Candidature] Lomundil EmptyJeu 30 Jan - 18:48

Salut salut Smile!

Tu joues sur quel serveur de Dofus ?  Basketball 

Sinon, bienvenue, étant donné que tu es déjà sur le serveur, et ravi de faire ta connaissance ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Lomundil


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Re: [Candidature] Lomundil [Candidature] Lomundil EmptyJeu 30 Jan - 19:08

Je suis sur Rykke-Errel. J'ai un Eca 158 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Candidature] Lomundil [Candidature] Lomundil EmptyJeu 30 Jan - 19:10

Ha ben oui, le même serveur que Luc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Candidature] Lomundil [Candidature] Lomundil Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lomundil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Rejoindre l'équipe-