G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Anneau10
Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Anneau10
Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Anneau10
Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez

Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou Contre?
Oui
Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Vote_lcap71%Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Vote_lcap29%Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage

The-Many


Membre

ProfilLyritons : 5
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE EmptyVen 31 Jan - 16:45

Bonjour à toutes et à tous, je me présente je suis The-Many le meneur de.... enfin vous le savez? Non?
D-Generation X vous voyez? Enfin bref. Notre guilde est lvl 34, elle a pour niveau moyen 162 , nous sommes 23 membres. Notre âge est estimés  en moyenne a 99 ans. Nous recrutons lvl 140 mini , des personnes respectueuses, qui ce mobilise pour la guilde, l'alliance et surtout l'ambiance. Nous cherchons une alliance actif , avec une bonne ambiance , de l'Ava et surtout qui peut supporté notre humour un peu dérangé. Apparemment vous etez  aussi des experts en blague ce ne devrait pas trop vous posez de problèmes? 
J’espère que vous accepterais de vous marriez avec nous.... enfin.... nous aimez et nous chérir de tout vos petit 
coeur. Nous attendons votre réponse..... Are you ready?

Cordialement  Moi même !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE EmptyVen 31 Jan - 21:10

Salut Smile

Candid' originale, et oui je te le confirme les blagues ça nous connait xD !

Par contre pour le AvA, t'attends pas à en faire 24/24, c'est pas du tout notre priorité : on en fait de temps en temps, quand y'a du monde de partant, c'est tout !

Bref, c'est oui pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas

The-Many


Membre

ProfilLyritons : 5
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE EmptySam 1 Fév - 9:28

T’inquiète pas pour le Ava , on aime en faire mais c'est comme tout , trop c'est trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE EmptySam 1 Fév - 10:27

The-Many a écrit:
T’inquiète pas pour le Ava , on aime en faire mais c'est comme tout , trop c'est trop x)
Impeccable alors ! :p
Bon on laisse ouverte la candid' jusqu'à ce soir, si y'a pas d'autres avis on va pouvoir vous inviter à faire la fête avec nous  lol!
Revenir en haut Aller en bas

The-Many


Membre

ProfilLyritons : 5
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE EmptySam 1 Fév - 10:29

Ok pas soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE EmptySam 1 Fév - 10:42

Yo et dsl si j'ai pas répondu hier soir^^ j'étais en mode galère au sylargh mais finalement je l'ai eu ... (dur sans roxe xD)
Candid' plutôt fun x) et j'apprécie le fait que tu me mp pour m'annoncer que tu as post =)
No soucy for me, je vote pour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE EmptySam 1 Fév - 10:45

Pour également même si on m'a pas mp =x
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE EmptySam 1 Fév - 11:38

Ave-delfuego a écrit:
Pour également même si on m'a pas mp =x
Bon bah en fait comme The-many a rendu triste un de mes bras droits, je vote contre Sad.


 lol!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready? I said are you READY!! [candidature guilde D-Generation X] - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature de la guilde Us And Them - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Subliminal - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Stylo - ACCEPTEE
» [Acceptée] Candidature de la guilde Phenomene
» [Acceptée] Candidature de la guilde Jambonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-