G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Urgent ! securité des coffres.. Anneau10
Urgent ! securité des coffres.. Anneau10
Urgent ! securité des coffres.. Anneau10
Urgent ! securité des coffres..


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Urgent ! securité des coffres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Neoskilz

Neoskilz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 22
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Urgent ! securité des coffres.. Urgent ! securité des coffres.. EmptyDim 2 Fév - 13:14

Coup de gueule de ma part, on se sert dans les coffres sans permission, on me prend le diamant et le fer que j'ai durement farm avec notre amis Sim, sans meme un petit mots pour prévenir... je penser que les gens de ce serveur été réglo mais apparement non ! donc svp si vous avez un plugin a mettre au plus vite c'est le Lockette pour sécurisé les coffres.

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

OmegaSim

OmegaSim

Chroniqueur + Administrateur : Minecraft

Profil Masculin Lyritons : 189
Messages : 131

Infos

MessageSujet: Re: Urgent ! securité des coffres.. Urgent ! securité des coffres.. EmptyDim 2 Fév - 14:50

Le plugin lockette sera mis en place très rapidement (dans le pire des cas, je menacerais zahil Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Urgent ! securité des coffres.. Urgent ! securité des coffres.. EmptyDim 2 Fév - 16:21

Neoskilz a écrit:
Coup de gueule de ma part, on se sert dans les coffres sans permission, on me prend le diamant et le fer que j'ai durement farm avec notre amis Sim, sans meme un petit mots pour prévenir... je penser que les gens de ce serveur été réglo mais apparement non ! donc svp si vous avez un plugin a mettre au plus vite c'est le Lockette pour sécurisé les coffres.

Merci d'avance...
Merci de pas généraliser, c'est toujours appréciable.
Si tu pouvais me dire la quantité exacte de ce qu'on ta pris, je vais essayer de retrouver tout ça !
Sinon oui Lockette est prévu, je vais voir si je peux l'installer ce soir d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: Re: Urgent ! securité des coffres.. Urgent ! securité des coffres.. EmptyDim 2 Fév - 17:22

Je l'ai déjà remboursé c'était 6 diamants
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Urgent ! securité des coffres.. Urgent ! securité des coffres.. EmptyDim 2 Fév - 17:35

Le plugin lockette est installé !
Revenir en haut Aller en bas

Neoskilz

Neoskilz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 22
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Re: Urgent ! securité des coffres.. Urgent ! securité des coffres.. EmptyDim 2 Fév - 19:18

Je ne généralise pas ! mais je préfère prévenir, merci en tous cas de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Urgent ! securité des coffres.. Urgent ! securité des coffres.. EmptyDim 2 Fév - 19:19

Il suffit donc de poser un panneau sur ses coffres pour les protéger.
Dès que le plugin MyRPG est configuré à 100% (d'ici le week-end prochain si tout va bien), je vais renforcer la sécurité du serveur en ajoutant des plugins comme worldguard, qui permettront de sécurisé entièrement le périmètre des maisons ^^.
Ou autre chose si je trouve mieux, mais je vais y réfléchir ! Les vols devront êtres inexistants, c'est vraiment quelque chose qui gâche l'expérience de jeu...

EDIT : merci à toi de pas t'être trop énervé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neoskilz

Neoskilz

Membre

Profil Masculin Lyritons : 22
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Re: Urgent ! securité des coffres.. Urgent ! securité des coffres.. EmptyDim 2 Fév - 19:38

Je ne m'enerve pas, au final ca reste un jeu  Wink , puis je suis pour le partage, si quelqu'un se sert et qui me met un petit panneau ou m'envoie un message sur le forum, je ne vois aucun soucis. Mais la j'ai trouver sa gros, car mon coffre était rempli de fer, or, charbon etc.. et la seule et unique chose qui avait disparu c'est l'une des ressources la plus "rare" (mes diamants) donc sa m'a un peu agacé.

voila sur ceux a bientot sur le jeu, et si quelqu'un a besoin de moi, n’hésitai pas
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Urgent ! securité des coffres.. Urgent ! securité des coffres.. EmptyDim 2 Fév - 20:40

Ha, au pire on fera une grande salle des coffres commune haha :p.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Urgent ! securité des coffres.. Urgent ! securité des coffres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Urgent ! securité des coffres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: La Taverne-