G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Anneau10
Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Anneau10
Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Anneau10
Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE]


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

on s'les prend ?
oui!
Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Vote_lcap92%Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Vote_rcap
 92% [ 11 ]
oui ah mince faut aussi donné le choix de dire non donc non!
Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Vote_lcap8%Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage

The-sadomoso


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyDim 2 Fév - 20:57

Présentation de la guilde « Les Tordus Ninjas »


Le 8 Martelo 643 *ou le 8 mars 2013 pour ceux qui parlent mal le dofussien* la future célèbre mais pour l’instant méconnue guilde des Tordus Ninjas vit le jour avec comme chef, un jeune défoncé à la bibine, ne marchant pas droit mais connaissant son alphabet sur le bout des doigts ! Cette jeune personne était un pandawa, mais pas n’importe lequel car ses parents lui donnèrent le nom d’Ivresse, qui symbolise parfaitement son état d’esprit : délirant, troublant, aspirant *oui c’était un très bon aspirateur humain, enfin pandawa* … Un état d’esprit qu’il fut capable de transmettre dans sa guilde, non, dans sa futur famille qu’il décida d’appeler « Les Tordus Ninjas ».


Mais ce jeune pandawa n’était pas un maitre dans l’art de la guerre, il voulut donc faire découvrir un nouvel aspect d’une guilde à la population Amaknéenne, l’esprit Role Play !! Chaque membre n’était pas seulement un Gardien, un Secrétaire, ou un Bras droit, tout le monde était un membre d’une grande famille dont la confiance et l’entraide sont les maîtres mots !
Quelques temps plus tard, suite à ce qu’on appelle des « problèmes IRL » *ne me demandez pas ce que c’est, je n’en sais pas plus que vous …* le 3 Juinssidor 643 pour être précis, l’ancien meneur Ivresse décida de prendre sa retraite pour un de ses premiers fils, le plus fidèle surement, et le plus expérimenté : Le-sadomoso !


C’est alors qu’un vent de changement apparu, la guilde, qui s’essoufflait, fut ressuscitée ! Ce jeune disciple du dieu Osamodas était l’élu, et tout un peuple le suivit !
Depuis cette période, le puissant iop à la cervelle de moineau mais à l’énergie débordante Ooxvodka-powa, la stratégique feca à la langue bien pendue Black-Angell, et la jeune et jolie *MENTEUSE* xelor, fille de son père le comte Harembourg Shygata, dirigèrent avec l’élu d’une main de fer la guilde afin d’en faire un lieu de plaisance pour les jeunes âmes perdues, les non-bworks, et surtout les personnes avec un QI suffisant pour se faire comprendre d’un iop :p (car oui, notre beau iop est fort, n’est pas bwork, mais n’est pas très malin … Un iop quoi !).


Depuis la sortie de l’AvA, quelques uns de nos membres ont tenté l’expérience, certains ont grandement apprécié, d’autre n’ont pas accroché aux 5vs1, anti-jeu, bref, sur ce sujet, nos avis divergent.


Concernant la partie qui vous intéresse le plus, le "pourquoi nous", la raison est simple c'est parce que ... *ma suite du message est illisible, il semble qu'un bwork d'astrub ait attaqué l'écrivain et seuls quelques mots sont encore lisibles* "ambiance ... forum ... délire ... partage ... manger ... liste de course"



Actuellement, notre petite famille de niveau 66 comportes 76 membres pour un niveau moyen de 163 pour une moyenne d'age de 19 ans et quelques milliers d'années. Notre recrutement est effectué de la même façon que le votre, via un forum, ce qui fait que nous accordons plus d’intérêt à la personne, sa mentalité, et son envie de nous rejoindre qu’à son niveau.
En espérant vous avoir satisfait, avoir comblé vos désirs, et pourquoi pas, continuer de les combler si vous nous acceptez au sein de votre patrie, qui je l’espère tout autant que vous, ravira les deux parties.


Dernière édition par The-sadomoso le Lun 3 Fév - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyDim 2 Fév - 21:05

Salut !

Je pensais réactualiser le niveau des candidatures d'ici peu, la vôtre correspondrait très bien aux nouveaux critères !
Votre guilde a l'air sérieuse, fun, mature et organisée ! Je ne sais pas si vous pratiquez régulièrement le RP, mais si oui c'est génial Smile. Nous essayons de mettre en place des events, vous pourrez nous aider  Razz !

Je vote pour, sans aucune hésitation !
Revenir en haut Aller en bas

Hermio

Hermio

Membre

Profil Masculin Lyritons : 72
Messages : 64

Infos

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyDim 2 Fév - 21:19

Je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyLun 3 Fév - 13:17

Le compte utilisé pour poster la candidature ne sera plus utilisé.

Pour nous contacter, Mp les membres cités dans la candidature :
Le-sadomoso, Black-Angell, Ooxvodka-powa ou Shygata.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyLun 3 Fév - 16:57

Le-sadomoso a écrit:
Le compte utilisé pour poster la candidature ne sera plus utilisé.

Pour nous contacter, Mp les membres cités dans la candidature :
Le-sadomoso, Black-Angell, Ooxvodka-powa ou Shygata.
Ca marche Smile.
On va laisser ouvert encore le sondage une journée, et si ça continue comme ça on va pouvoir vous inviter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Palla

Palla

Membre

ProfilLyritons : 40
Messages : 32

Infos

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyLun 3 Fév - 17:37

Je connais bien Black-Angell pour ma part et il m'a aidé dans de nombreux cas. Notamment pour l'acquisition de mon DDG, ce serait un honneur de voir cette guilde intégrer l'alliance.

J'espère que ça se fera vite  I love you 

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Black-Angell

Black-Angell

Membre

Profil Masculin Lyritons : 50
Messages : 49

Infos

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyLun 3 Fév - 19:14

Herm, nous matures ? ... *manque de s'étrangler dans son pop corn*

Tiens palla, j'oublierais pas la petite bourse de k bien garnie, comme promis [:
Revenir en haut Aller en bas

Hermio

Hermio

Membre

Profil Masculin Lyritons : 72
Messages : 64

Infos

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyLun 3 Fév - 19:52

Pour moi aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Shygata

Shygata

Membre

ProfilLyritons : 8
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyLun 3 Fév - 23:03

Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

Je vais avoir quelques problèmes pour vous rejoindre je penses ... Mon âge frisant le millénaire ... bon je m'arrangerais avec mes sorts temporelles quand ils arriveront ! (*rejoins black dans son idée que nous "mature" lol :3 et lui vole du pop-corn au passage*)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyMar 4 Fév - 7:55

Désolé, je ne peux pas voir les personnes de plus de 99 ans, j'ai l'impression qu'elles en connaissent trop !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyMar 4 Fév - 18:48

Hum par contre, les votes sont largement en votre faveur, mais techniquement les membres de votre guilde n'ont pas le droit de voter..^^

En tout cas, nous pouvons vous inviter Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

Shygata

Shygata

Membre

ProfilLyritons : 8
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyMar 4 Fév - 20:48

Ah zut, nous nous sommes fait grillés !! *va supprimer les 245 comptes qu'elle avait crée dans le but d'avoir plus de vote positif !)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] EmptyMar 4 Fév - 21:19

Haha, va falloir que je paramètre les votes.. :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature des Tordus Ninjas ![ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Acceptée] Protea
» [Acceptée] - Kogarasumaru -
» [Acceptée] La Gloire
» [Acceptée] Impulsion
» [Acceptée] Patmaedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-