G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Cherche Anneau Roissingue PA Anneau10
Cherche Anneau Roissingue PA Anneau10
Cherche Anneau Roissingue PA Anneau10
Cherche Anneau Roissingue PA


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Cherche Anneau Roissingue PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Cherche Anneau Roissingue PA Cherche Anneau Roissingue PA EmptyJeu 6 Fév - 21:48

Bonjour/Bonsoir.

Je suis en ce moment à la recheche d'un Anneau Roissingue exo PA, mais je n'en trouve pas de mettable depuis des semaines.
Je vous demande donc si l'un d'entre vous en a un bon jet à vendre, ou à faire (je n'ai pas la pascience ni les capacités morales de m'en occuper).
Je précise que je me fiche (seulement) de la PP. Je lacherais vers 15M pour cette anneau (debattre selon jet).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Cherche Anneau Roissingue PA Cherche Anneau Roissingue PA EmptyJeu 6 Fév - 21:54

Et beh y'a beaucoup de monde à chercher cet anneau exo PA !

Personnellement j'ai déjà 3 commandes d'exo, et sachant que je suis assez lent.... !
Toutefois si d'ici quelques semaines tu n'en as pas trouvé, je serais d'accord de t'en faire un !

Bonne chance pour tes recherches, je vais voir avec un de mes bras droits s'il peut te prendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Cherche Anneau Roissingue PA Cherche Anneau Roissingue PA EmptyJeu 6 Fév - 22:05

D'acc merci. Je regarde en HDV presque tous les jours depuis je dirais 3semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Cherche Anneau Roissingue PA Cherche Anneau Roissingue PA EmptyVen 7 Fév - 22:16

Finalement je change mes projets de stuffs. Je n'ai donc plus besoin de cette anneau. Merci comme même =)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Cherche Anneau Roissingue PA Cherche Anneau Roissingue PA EmptySam 8 Fév - 12:53

Le-sadomoso a écrit:
Finalement je change mes projets de stuffs. Je n'ai donc plus besoin de cette anneau. Merci comme même =)
Haha d'accord ça marche :p.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Cherche Anneau Roissingue PA Cherche Anneau Roissingue PA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Anneau Roissingue PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche d'une amulette ou d'un anneau cycloïde exo pm et de dagues érhy fm terre/feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Achat-