G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Incident du 04/02 Anneau10
Incident du 04/02 Anneau10
Incident du 04/02 Anneau10
Incident du 04/02


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Incident du 04/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

OmegaSim

OmegaSim

Chroniqueur + Administrateur : Minecraft

Profil Masculin Lyritons : 189
Messages : 131

Infos

MessageSujet: Incident du 04/02 Incident du 04/02 EmptySam 8 Fév - 0:06

Bonjour à tous,

Je tiens à m'excuser pour ce qui s'est passé le 4 février. Je suis très peu habitué à une quantité de commandes et de plugin aussi divers que ceux présents sur le serveur, et j'ai voulu regarder et tester quelques-uns de ceux-ci.
Le mardi de cette semaine Un pote m'a montré une commande pouvant affecter une commande à un objet. Là dessus j'ai testé quelques commandes bêtes, comme par exemple la foudre. Là dessus je me suis amusé, et j'ai changé de commande.
J'ai ensuite mis une commande permettant d'invoquer de la TNT par le ciel. Sachant que la commande pouvait faire des dégâts, je l'ai essayé en map test. J'ai essayé une fois et, voyant que la TNT ne faisais pas de dégâts, j'ai spammé.
L'erreur est que les dégâts ont mis du temps à s'afficher, et que j'avais oublié que le grieff des TNT était activé.
Le résultat est sans gravité majeure pour le serveur : Un mort et un bout de maison détruit (en plus du sol ravagé).
Là dessus, au lieu de m'expliquer et d'aider pour réparer les dégâts, j'ai purement et simplement déco.

Je présente donc mes excuses à Ilyew, qui est la personne morte suite à l'explosion, 7Llucky qui a vu une grande partie de sa maison détruite, et à Zahil à qui j'ai fait perdre pas mal de temps (et que j'ai surement du énerver).

Sur ce, passez un bon WE
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Incident du 04/02 Incident du 04/02 EmptySam 8 Fév - 12:52

Trop mignon SimSimC3000 <3


C'est pas grave t'inquiète, ça aurait pu être pire quand même :p !

Et puis de toute façon faut dire ce qui est, la maison de Luke euh.... lol!
Revenir en haut Aller en bas

OmegaSim

OmegaSim

Chroniqueur + Administrateur : Minecraft

Profil Masculin Lyritons : 189
Messages : 131

Infos

MessageSujet: Re: Incident du 04/02 Incident du 04/02 EmptySam 8 Fév - 21:35

Ouais, mais bon, j'voulais quand même m'excuser.
J'aime pas partir en co... bi... 
J'aime pas faire le fifou sur des serveurs comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Incident du 04/02 Incident du 04/02 EmptyDim 9 Fév - 10:34

C'est passé de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Incident du 04/02 Incident du 04/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Incident du 04/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: La Taverne-