G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Le feu de l'espoir - Episode 1 Anneau10
Le feu de l'espoir - Episode 1 Anneau10
Le feu de l'espoir - Episode 1 Anneau10
Le feu de l'espoir - Episode 1


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Le feu de l'espoir - Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

OmegaSim

OmegaSim

Chroniqueur + Administrateur : Minecraft

Profil Masculin Lyritons : 189
Messages : 131

Infos

MessageSujet: Le feu de l'espoir - Episode 1 Le feu de l'espoir - Episode 1 EmptyDim 16 Fév - 20:45


'' Alors que le monde semblait aller pour le mieux, nous étendîmes notre village grâce aux nouveaux venus. Le monde tel que nous le connaissions était en parfaite harmonie. Puis le ciel s'assombrit.
Le jour devint nuit, le soleil devint lune. Des zombies, venant de nulle part, encerclaient le village.
Surpris, nous avions décidés de nous battre pour le village. Les premières vagues furent facile, et les zombies rebroussèrent chemin. Mais la nuit ne faisait que commencer ...
En effet, les monstres sont revenus, plus forts et plus variés : des zombies, naturellement, mais aussi des squelettes, des araignées, et des monstres verts sans bras explosant tout sur leur passage.
Désemparés, nous décidâmes tout de même de barrer la route de ces créatures ... sans succès.
Nous décidâmes alors de quitter ce qui restait du village, et de fuir loin des monstres.
Malheureusement, ils étaient partout.

Nous nous étions perdus, nous ne savions plus ou aller ...

Nous étions encerclés ...
L'espoir s'était éteint. ''

Comme vous avez pu le lire, ce peuple a besoin d'aide. Nous avons besoin de leur redonner espoir  face à ces monstres. Pour cela, vous pouvez leur offrir des feux d'artifice pour rallumer la flamme qui s'est éteinte.

Règles :
- Le bâtiment pour les offrandes sera dans la salle des portail
- Uniquement des feux d'artifices
- L'event se terminera le 25 mars

PS : Comme vous avez pu le voir, l'event se passera en plusieurs parties. Plus il y aura d'offrandes, plus les chances pour que la suite de l'event se passe bien. Alors n'hésitez surtout pas, participez !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Le feu de l'espoir - Episode 1 Le feu de l'espoir - Episode 1 EmptyDim 16 Fév - 22:04

Ohh trop bien rédigé Very Happy!

Il se passera quoi après ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Lomundil


Membre

ProfilLyritons : 6
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Feu Le feu de l'espoir - Episode 1 EmptyDim 16 Fév - 22:22

Et voilà un lot de 44 feux d'artifices bleus Smile

Normal qu'ils disparaissent du coffre ?
Revenir en haut Aller en bas

OmegaSim

OmegaSim

Chroniqueur + Administrateur : Minecraft

Profil Masculin Lyritons : 189
Messages : 131

Infos

MessageSujet: Re: Le feu de l'espoir - Episode 1 Le feu de l'espoir - Episode 1 EmptyLun 17 Fév - 12:20

Ils ne disparaissent pas du coffres, ils sont ... transférés Wink
Pour la suite, je suppose que vous vous en doutez un peu ...
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Le feu de l'espoir - Episode 1 Le feu de l'espoir - Episode 1 EmptyLun 17 Fév - 12:45

OmegaSim a écrit:
Ils ne disparaissent pas du coffres, ils sont ... transférés Wink
Pour la suite, je suppose que vous vous en doutez un peu ...
on va faire griller du cochon pendant un feu de camp ?
Revenir en haut Aller en bas

OmegaSim

OmegaSim

Chroniqueur + Administrateur : Minecraft

Profil Masculin Lyritons : 189
Messages : 131

Infos

MessageSujet: Re: Le feu de l'espoir - Episode 1 Le feu de l'espoir - Episode 1 EmptyMar 18 Fév - 21:00

Zahil !
On a dit que tu ne devais pas étendre ta zoonécrophilie ici, enfin !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Le feu de l'espoir - Episode 1 Le feu de l'espoir - Episode 1 EmptyMar 18 Fév - 21:31

OmegaSim a écrit:
Zahil !
On a dit que tu ne devais pas étendre ta zoonécrophilie ici, enfin !
Excuse moi, c'est un réflexe..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Le feu de l'espoir - Episode 1 Le feu de l'espoir - Episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le feu de l'espoir - Episode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Events-