G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Acceptée] Patmaedes Anneau10
[Acceptée] Patmaedes Anneau10
[Acceptée] Patmaedes Anneau10
[Acceptée] Patmaedes


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

[Acceptée] Patmaedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptyJeu 3 Avr - 8:16

Période d'essai jusqu'à mercredi 9, vers 19h Smile


Dernière édition par Zahil le Mer 9 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

iapiiapo

iapiiapo

Membre

Profil Masculin Lyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptySam 5 Avr - 16:14

Merci !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mesteer-air

Mesteer-air

Membre

Profil Masculin Lyritons : 43
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptyMer 9 Avr - 10:08

Je vote pour le moment contre car je ne voie que le meneur parler en canal alliance et venir au ava
Si d'autre membres de la guilde sont actif cette après midi je changerai peut être mon vote
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptyMer 9 Avr - 10:29

Mesteer-air a écrit:
Je vote pour le moment contre car je ne voie que le meneur parler en canal alliance et venir au ava
Si d'autre membres de la guilde sont actif cette après midi je changerai peut être mon vote
On est pas en vacances hein x). Si tu veux voir des gens attends le créneaux 19h-21h
Revenir en haut Aller en bas

Mesteer-air

Mesteer-air

Membre

Profil Masculin Lyritons : 43
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptyMer 9 Avr - 11:05

Y en beaucoup de sa guilde qui parle dans le canal ? Car moi j'en voie aucun
Revenir en haut Aller en bas

iapiiapo

iapiiapo

Membre

Profil Masculin Lyritons : 2
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptyMer 9 Avr - 14:15

Ouais mais bon parler pour  ne rien dire, c'est pas si dramatique ! C'est pas des grands bavards. Smile 

Après voila je vais pas non plus les forcer a parler ou participer aux AvA même si j'ai déjà essayer, je viens avec mon nunu et parfois avec le sram de mon BD (Dark-kiiba). J'avoue que chaque membre est essentiel pour l'AvA. Enfin pour le prochain AvA j'essayerai de mobiliser un peu de monde (Si y a des connectés). Ceci dit je défend les percos dès que je peux, j'en ai défendu quelques uns samedi soir même si parfois je me suis fais manger... cheers 

Après y a pas mal de membres de ma guilde qui sont dans les études (Moi même étant en 2nd année de BTS) c'est compréhensible de laisser Dofus sur le banc de touche. 

J’espère que c'est quelques mots suffiront ! C'est pas de la lèche pour avoir des "Pour" hein qu'on se mettent d'accord, c'est juste pour vous rendre compte des faits ! (Je vais me faire lynché ! ^^) Laughing  Smile  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Meester-terre

Meester-terre

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptyMer 9 Avr - 15:08

Au debut c'était un non pour moi, mais tu améliore ta guilde et parfois je vois meme des membres au ava cheers 
Je donne mon POUR, je confiance sur toi que tu activeras t'es membres ava et autre..
Revenir en haut Aller en bas

Mesteer-air

Mesteer-air

Membre

Profil Masculin Lyritons : 43
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptyMer 9 Avr - 15:15

J'ai bien réfléchis sur mon vote
Finalement je vais changer d'avis , je vote pour
Revenir en haut Aller en bas

Meester-terre

Meester-terre

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptyMer 9 Avr - 16:41

Plus que 20 min et ces 2 pour et 0 contre!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mesteer-air

Mesteer-air

Membre

Profil Masculin Lyritons : 43
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptyMer 9 Avr - 17:55

Toujours pas de vote final !
Je pense que Patmaedes s'impatiente :p
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes EmptyMer 9 Avr - 20:18

Mesteer-air a écrit:
Toujours pas de vote final !
Je pense que Patmaedes s'impatiente :p
Merci pour ton effort, parfait là  cheers


Et excusez-nous, perso j'étais pas chez moi et je pense que Gatsa était occupé ^^

Donc oui, Patmaedes est finalement acceptée, bienvenue à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Acceptée] Patmaedes [Acceptée] Patmaedes Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Patmaedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Acceptée] Protea
» [Acceptée] - Kogarasumaru -
» [Acceptée] KnockDown
» [Acceptée] -Diplomatie-
» [Acceptée] Impulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-