G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Anneau10
[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Anneau10
[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Anneau10
[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor EmptyMer 16 Avr - 12:34

A la fin des Chasses aux Trésors de la 2.19, vous devez combattre un Coffre, dont le niveau est relatif au niveau de la quête choisie.
Celui-ci peut paraître impressionnant, mais il suffit d'avoir la technique pour bien maîtriser la bête.


J'ai pris comme exemple le coffre 200, pour la simple et bonne raison que je suis 200.


[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Nouvel15


Vous remarquez donc qu'il a une belle masse de vie, qu'il résiste aux dommages de poussé mais n'a aucune résistance élémentaire.
Il vous applique l'état 'Chasse au Trésor'


Vous aurez donc en permanence 50% d'érosion (10% de base + 40% de l'effet), ainsi qu'un poison dans un élément aléatoire s'activant chaque tours (je perd généralement près de 150 PV par tour).


[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Copie_10


Lorsque vous le tapez, celui-ci revoit des dommages de manière assez conséquentes à vous et votre Multiman (et non sur les invocations) dans un élément lié à celui que vous avez utilisé, et qui change tous les tours (exemple : premier tour je tapais Feu, il me renvoyais Terre, au second il renvoyait en Feu)
Il enlève aussi un tour de durée des effets, ainsi qu'un PM esquivable à chaque coup.



[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Nouvel16
/!\ Si vous tué le coffre alors que votre vie est inférieure à ce qu'il va renvoyer, votre mort sera prise en compte en première, le combat sera alors perdu.

Jusqu'ici, on peut se demander comment battre un monstre qui a bien plus de PVs que nous, et qui nous renvoi des dommages dès qu'on frappe.
La réponse est simple : le Coffre vous reconstitue entièrement :


[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Nouvel17


Ce sort tue aussi les invocations présentes sur la Map.
Il l'active dès le tour 5, et tous les 2 tours (donc tours 5-7-9 ...) a conditions que sa vitalité soit inférieure à 50%.


Le vrai danger sera alors de faire attention à votre érosion qui descend très vite. Mais si vous avez un minimum de vita/res/frappe pour votre niveau, le Coffre ne sera alors plus un problème.


Maintenant il ne vous reste plus qu'à aller les détruire pour gagner vos Roses des Sables.


[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Nouvel18
Sado'
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor EmptyMer 16 Avr - 12:59

Love U sado <3

Tu veux que je te mette auteur au fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jinora

Jinora

Membre

Profil Féminin Lyritons : 97
Messages : 77

Infos

MessageSujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor EmptyMer 16 Avr - 13:08

J'ajoute que le site Tofus a déjà référencé un certain nombre d'indices: http://tofus.fr/fiches/indices-chasse-au-tresor.php 
Article très sympathique en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor EmptyMer 16 Avr - 13:11

Oui, va falloir faire notre version :3
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor EmptyMer 16 Avr - 14:43

'veux bien ouèp.
Pour le truc de Tofus : ces mecs sont des malades *.*
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor EmptyMer 16 Avr - 14:50

Le-sadomoso a écrit:
'veux bien ouèp.
Pour le truc de Tofus : ces mecs sont des malades *.*
On va faire pareil haha Very Happy!
au pire, on va faire un article commun !! Je posterais ça ce soir ^^


Envoie moi ton mail par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor EmptyMer 16 Avr - 16:40

Le coffre contre moi est useless, j'ai plus de PDV que lui et il finit toujours pas mourir sans que je sois inquiéter =p
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor EmptyMer 16 Avr - 16:48

oui cheaté pour les sacris ^^
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor EmptyMer 16 Avr - 16:51

Bof les sacri se font debuff à chaque fois ils tapent, donc jamais boost, c'est plus cheaté pour n'importe quel perso full vita en stricheat.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor EmptyMer 16 Avr - 17:34

Failed a écrit:
Bof les sacri se font debuff à chaque fois ils tapent, donc jamais boost, c'est plus cheaté pour n'importe quel perso full vita en stricheat.
 Basketball
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor [Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mini-TUTO][Dofus] Vaincre le Coffre au Trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Publié][Dofus][Tuto] Chasse aux trésors
» [Concours] Un Dofus cawotte et un Dofus Kalyptus
» Solde du Coffre + Historique des DONS
» Idée d'event : Cheval au trésor
» [Dofus] - [Blog] - Le Féca, avant la refonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Proposer son article-