G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 Anneau10
Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 Anneau10
Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 Anneau10
Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Regroupement des Backgrounds de Lyricraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 11:34

Rappel du premier message :

B a c k g r o u n d   L y r i c r a f t   :   P a r t i c i p e z   à
 
 l ' h i s t o i r e   d e   v o t r e   f u t u r   s e r v e u r  !



F O N C T I O N N E M E N T   D U   S E R V E U R


Si tout se passe comme prévu, à son arrivée, le joueur devra choisir entre 4 races : Elfe, Nain, Homme ou Orc. Plus loin dans l'aventure, une fois un certain niveau atteint, il devra choisir son alignement : bon, mauvais ou neutre. L'idée d'ajouter des classes (voleur guerrier mage...) n'est pas exclue mais n'est pas encore certaine. La personnalisation des personnages sera probablement assez poussée pour éviter le choix de classe, souvent trop contraignant.
Pour évoluer, le joueur devra utiliser un système de niveau basé sur l'expérience, gagnée en tuant des monstres, en réalisant des quêtes ou en minant. A chaque niveau, le joueur remportera des points qu'il devra répartir entre plusieurs caractéristiques : force, vitalité, intelligence, agilité... Il gagnera également des points de compétences, qu'il devra répartir sur ses différents sorts/pouvoirs.





ATTENTION : Toutes les infos ci-dessus ne sont que des projets ; il est possible que des modifications aient lieu si nous n'arrivons pas à mettre en place ce que nous voulons.





Background Lyricraft:





Background mauvais

Background mauvais:

Background bon


Background bon:

Background neutre

Background neutre:

Background Synisis


Background Synisis:


Background Elfes

Background Elfes:


Background Nains

Background Nains:

Background Hommes

Background Hommes:


Background Orcs

Background Orcs:


Dernière édition par Zahil le Lun 27 Oct - 10:53, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 15:17

Oh merci Very Happy!


Que sur le serveur, ou tu toutes tes parties ?
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 15:22

Euh je te dit çà plus tard , j'ai pas test en solo :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 15:30

Test et dis moi :p
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 15:43

Je viens tout juste de tester et c'est impeccable en solo Mad

Nan nan j'accuse pas le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 15:53

Ok xD !

Bah, je sais pas trop, c'est spé...... Je vais peut-être retirer myrpg le temps que la version 2.0 sorte
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 18:35

Je suis actuellement en train d'écrire le background des Elfes et je me demande :

Est ce que j'écris le background du début à la fin OU je présente juste l'univers des Elfes et le personnage que le joueur va jouer ainsi que son but final ???
Revenir en haut Aller en bas

Jinora

Jinora

Membre

Profil Féminin Lyritons : 97
Messages : 77

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:00

Je ne t'impose rien Fredo, moi je m'intéresse davantage aux BG des mauvais/bons etc...
A voir après toutes les idées que Zahil arrive à collecter, rien n'exclu de faire des "mélanges"  Smile 
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:13

Nan nan aucun soucis pour moi :p
Le plus important c'est que le background soit finis le plus vite possible de toute façon Wink

Personnellement , je m'occupe des Orcs/Humains et Elfe et çà me vas très bien :p

Ensuite les quêtes secondaires tout le monde peut les faire comme c'est juste dire : Récolter diamants/Construire une maison de 150 blocs minimum, fin des trucs du style quoi :c

EDIT : Je viens de voir Synisis : Je le laisse à qui le veut bien, quelqu'un de méchant de préférence afin d'asservir le peuple en esclavage MOUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:23

fredo62390 a écrit:
Je suis actuellement en train d'écrire le background des Elfes et je me demande :

Est ce que j'écris le background du début à la fin OU je présente juste l'univers des Elfes et le personnage que le joueur va jouer ainsi que son but final ???
en fait je vois pas ce que tu veux expliquer de plus que ça haha :p.
J'ai moi-même pas réellement d'idée fixe, alors fais vraiment comme tu le sent et si besoin est on modifiera quelques trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:26

Bah en gros j'écris A et Z ou de A à Z ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:07

fredo62390 a écrit:
Bah en gros j'écris A et Z ou de A à Z ? XD
Seulement F, X et R !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:24

Hummmm .... et pourquoi pas que X ? :c
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:02

Attention : Seulement pour vous, voici un morceau du background des elfes !!! =D :



Background des Elfes

PS : En vrai vous verrez la version A et Z Dimanche SOIR x)
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:05

Bon même si j'ai perdu le quizz ( Neutral )
J'ai dis que je posterais le background A et Z des elfes et je vais le faire !
Avant de le poster , je tiens à dire que c'est version c'est même pas 5% du résultat final
Prenez le comme une bise en bouche, y a plusieurs choses qui sont améliorables et j'ai même pas vérifié les fautes x) :


Background des Elfes





L'histoire que je vais vous raconter commence dans la forêt d'Iccéria.




Cette forêt était verdoyante et dense, en son cœur se situer un magnifique lac entouré de grands arbres qui pouvaient caresser le ciel.

Dans cette forêt vivaient un peuple : Les elfes

Ces elfes sont à la fois sage, agile, guerrier et rapide, ils vivaient en parfaite harmonie avec la faune et la flore de la forêt.

Dans ce peuple, il y avait le petit Efran qui vivait avec sa mère Eliah, le père d'Efran était mort à la suite d'une embuscade contre les ennemis des Elfes : Les orcs, ces orcs étaient menés par Igorian qui était un être avide de pouvoir, sans scrupule et qui se fiché de la mort et de la tristesse des autres.

Juste avant cette embuscade, Efran se balader avec son père dans la forêt d'Iccéria et se dirigé vers le grand Lac, lorsqu'ils arrivèrent au rive du Lac, le père d'Efran remarqua quelque chose de suspect : Un silence incroyable régné dans ce lieu alors que d'habitude, ce lieu est plein de vie et de bruit, mais là rien.

Le père d'Efran demanda à son fils de partir vers leur cité par peur du danger et il avait raison, peu longtemps après, Igorian apparut accompagner de quelques Orcs de sa garde personnel afin de tuer le père d'Efran qui était le Chef de la Légion suprême des Elfes et qui était destiné pour être le prochain roi des Elfes et donc le principal adversaire d'Igorian, le père d'Efran se défendit incroyablement bien mais les orcs étaient bien trop nombreux et finissa donc par succomber face à la lame d'Igorian juste devant les yeux de son fils qui s'était retourné une dernière fois et croisât le regard d'Igorian qui allait le poursuivre mais des Elfes étaient apparut afin de repousser les Orcs et de protéger Efran qui était en larme avec sa mère.




Avant de revenir à l'histoire D'Efran, je vais vous parler de l'univers des Orcs :

Ces orcs vivaient dans la cité d'Ogroriat qui était incrusté dans le Volcan d'Igur

Cette cité était sombre, sans vie à part les orcs, et, sentait le soufre et la moisissure.

La cité était un vrai labyrinthe surplombant la lave et où tout inconnu ne pourrait sortir vivant.




Lors du 23ème anniversaire d'Efran, qui est la majorité chez les elfes, le roi des Elfes : Erion , le convoqua dans sa cité impériale pour lui parler de quelque chose d'important.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, les gardes de la cité le conduisit jusqu'à Erion, celui ci demanda aux gardes de retourner à leurs postes et prit Efran en tête à tête.

Erion avait pour projet de donner le contrôle de ses armées à Efran afin de succéder son père mais celui ci refusa.

Lorsque Erion lui demande pourquoi, Efran répondit : « Vous le savez aussi bien que moi, mon père a été tuer par Igorian et celui-ci lui a subtilisé l'arc d'Arika et son épée, l'épée d'Eririon qui appartenait à ma famille depuis des génération et qui porte une place importante dans ma famille, mon père voudrait que je vous dise oui, et c'est ce que je vais faire, mais maintenant que j'ai atteint la force et la sagesse nécessaire, je vais venger mon père et ramener ce qui appartient à ma famille ! »

Suite à cette réponse, Erion lui fit don d'une armure , d'une épée et d'un arc en lui faisant promettre qu'il reviendrait vivant afin de prendre la place qui lui revenait de droit.




Edit : Je viens tout juste d'avoir une illumination Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 Icon_surprised

Pour ceux qui le savent pas, J. R. R. Tolkien dans le cadre de l'élaboration des récits de la Terre du Milieu, a crée plusieurs langues, dont le Quenya qui est le langage des Haut-Elfes et qu'il grandement améliorer au fil des années.

Voici ce que cette langue donne (Wikipédia je t'aimes) :

Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 300px-Quenya_Example.svg

« Ah ! comme l'or tombent les feuilles dans le vent, de longues années innombrables comme les ailes des arbres ! »

Oui, j'ai décidé d'utiliser cette langue dans le background final des Elfes  Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 Icon_geek

Le plus drôle serait qu'au final je parle mieux l'elfique que l'anglais XD


Dernière édition par fredo62390 le Mar 29 Avr - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 8:53

Bonne idée pour la langue de Tolkien tiens ! Smile


Sinon pour ton histoire, la base est là mais y'a euh.. énormément (Mad) de fautes d'orthographe, et la ponctuation est assez bizarre ^^'..
J'ai juste une question : c'est toi qui a inventé les noms ?

Sinon ça me va comme base pour les background elfe/orc Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

Jinora

Jinora

Membre

Profil Féminin Lyritons : 97
Messages : 77

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 13:00

Yo Zahil !
Si j'ai bien compris tu as l'intention de faire du serveur un serveur RP unique, et donc de créer tout un univers qui servira de base. C'est sur ce point que je voudrais discuter !

Je vais m'appuyer sur des oeuvres comme justement Le Seigneur des Anneaux, Eragon ou encore Game of Thrones. Dans tout ces cas, l'univers est si riche qu'un site rempli de wikis a été crée (Wikia Seigneur des Anneaux, Wikia Inheritance,La Garde de Nuit). Et dans tout les cas il y a énormément d'informations - alors certes, elles ne sont pas toutes fondamentales mais elle contribue à rendre l'univers riche et crédible.

Le problème, c'est que créer autant d'éléments demande un minimum de cohérence. Le premier élément qui me semble important c'est...

I) La carte

Seigneur des Anneaux:
Eragon:
Game of Thrones:

Bon alors le "problème" avec Minecraft c'est que les cartes sont illimités, mais rien n'empêche de créer une carte sans limite visible mais qui détaille au moins les principaux lieux. Si mes souvenirs sont bons il y a déjà une carte dans l'interface de jeu mais elle n'indique pas réellement les lieux.
La carte permet non seulement de voir le monde évoluer (on peut imaginer une carte dynamique, évolutive !), mais aussi de situer où se sont déroulés certains faits du background. Qui plus est, le nom de certains endroits apportent un certain "charme". Un exemple:
La falaise des Hurlantes:
Voilà, ici cette falaise n'est peut-être pas l'endroit le plus important mais il y a une histoire derrière, qui pousse éventuellement à vouloir en savoir plus sur le Massacre des Trois Lunes. L'autre avantage en jeu, c'est que s'il y a quinze falaises par exemple et qu'on vous dit, "vient à la falaise des Hurlantes" au moins, vous saurez où aller é_è.
Cela facilite la vie aussi lors de l'écriture du background et permet d'éviter les incohérences.


II) La chronologie

Je pense qu'avant de tout rédiger il serait également judicieux de créer une chronologie des évènements que tu aimerais développer dans le BG et qui te semblent importants. Encore une fois, cela
Auto-citation a écrit:
permet d'éviter les incohérences
On peut également envisager de nommer certaines époques (cela permet de mieux les assimiler). Pour le coup je pense au film Avatar où l'époque durant laquelle les hommes colonisent Pandora s'appelle "le Grand Chagrin" ^^. On peut également créer des évènements à partir de la chronologie qui expliquent certaines choses (pour reprendre mon exemple, le Massacre des Trois Lunes qui expliquent en partie pourquoi on nomme la falaise "Falaise des Hurlantes").


Ces deux points sont d'après moi les bases qui permettront de tisser tout une histoire, tout un univers (peuples, cultures, langages, traditions etc...) qui rendra le serveur unique !  Pour l'instant en tout cas, je trouve cela gênant d'écrire quoique que ce soit sans avoir une idée de l'époque.
Exemple de chronologie:
A noter que souvent, un évènement majeur marque l'an 0.

En fait, d'après ton poste, je pense même que dédier tout une partie du forum au BG du serveur ne serait pas de trop - sur ce sujet, ça risque de faire vite fouillis ! D'autant plus que l'univers médiéval que tu sembles vouloir créer, avec différentes races, classes, toussa toussa, est riche en possibilité ! Bon c'est un terrain déjà bien parcouru donc ce sera difficile de faire quelque chose de très original mais ça n'empêche pas de créer quelque chose de vraiment bien  Smile . Je verrai bien également une version abrégée du background pour les novices en la matière et ceux qui n'aiment pas trop lire, pour rendre tout cela accessible.




(Bawi j'arrivais pas à dormir hier soir alors je réfléchis trop  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 13:40

Zahil , je te l'ai dit que c'était une version provisoire, de plus j'ai aussi rajouté que j'avais rien vérifié XD



EDIT : Pour la ponctuation c'est juste moi qui avait la flemme, la version finale va comporter entre 0 et 0 fautes d'orthographe et sera présenté sous formes de vraie livres avec des illustrations etc, le seul truc auquel je dois faire attention c'est au travail de Jinora afin de faire aucune incohérence, mais Dieu soit loué, elle s'appuie sur le seigneur des anneaux :,)
JE T'AIME JINO  pig
(et oui les noms c'est moi, mais ceux des elfes vont surement changer vu que j'ai désormais leur langue)


EDIT 2 : Je viens tout juste de corriger des fautes et la ponctuation, dit moi si il reste des fautes de malade mentaux :c
Ha et je distribue le background des humains à qui le veut bien car le travaille de traduction que je vais avoir à faire va être ouf, surtout que je vais devoir apprendre la base du Quenya histoire de bien maitriser le truc ^^
Bien sur, si j'ai fini le background des Elfes et des Orcs et que celui des humains est pas commencer, bah moi ou quelqu'un d'autre (Jino :c) s'en chargera je penses.


EDIT 3 : Je viens de m'amuser à traduire mon prénom en elfique xD
Je m'appelle Elladan Felagund :c
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 15:32

xDD !


Jinora :

Super sympa Very Happy!!
Au niveau de la carte j'ai une bonne nouvelle : on utilise une carte fixe qui est terraformée et possède donc des lieux uniques. Je posterai la carte demain ou après demain, et je pourrais essayer d'en faire un croquis Smile!
Au niveau du Background, l'idée générale est là : l'idéal est de développer une histoire la plus complète possible, sans pour autant rentrer autant dans les détails que Tolkien. Quant à l'idée d'une section forum dédiée au background, je sais pas, étant donné que je vais surement faire ça sous forme de wiki sur le site ^^
*s'écroule en pensant à tout ce qu'il doit faire  Shocked *

Fredo :

J'ai vraiment pas le temps aujourd'hui ma copine en a marre.. xD je lirais tout ça demain et je te dis !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 15:34

Je peux m'occuper de ta copine pendant ce temps si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 15:38

fredo62390 a écrit:
Je peux m'occuper de ta copine pendant ce temps si tu veux xD
omg  pig


http://static.planetminecraft.com/files/resource_media/screenshot/1348/maap_6742851.jpg La carte de notre serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 15:43

C'est quoi les points ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Jinora

Jinora

Membre

Profil Féminin Lyritons : 97
Messages : 77

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 16:16

C'est super joli *-*
On pourrait même nommer certains endroits par rapport à leur forme sur la carte (Exemple de GoT: http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Quatre_Doigts )
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 16:46

Personnellement, le truc à gauche de la map me fait penser à un arbre :c *voit des trucs chelou*

Sinon, j'ai trouver de quoi apprendre le Quenya, je vais m'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 20:00

Bonne chance à tous les deux xD je m'y met demain aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 11:48

Bon j'ai relu ton histoire, et il reste encore pas mal de fautes et d'erreurs de ponctuation ^^''...


Cet après midi je poste la carte sur le premier message, et je vais commencer à rédiger une petite chronologie qu'on complètera au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Regroupement des Backgrounds de Lyricraft Regroupement des Backgrounds de Lyricraft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement des Backgrounds de Lyricraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Lyricraft : Vos idées
» Lyricraft : To Do List
» L'histoire de Lyricraft, zone de travail
» Des Mini-jeux sur Lyricraft : Vos idées
» Probleme de telechargement du luncher Lyricraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Quête principale-