G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes Anneau10
[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes Anneau10
[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes Anneau10
[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyMer 30 Avr - 10:59

Ce topic servira uniquement à débattre, à proposer des ajouts et à parler du background des races de Lyricraft.



Au passage fredo, est-ce que tu es d'accord que j'essaye de travailler un peu ton background ?  I love you 
Si tu aimes et que tu es d'accord, on partira sur cette base, et bien sur en te laissant les crédits ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyMer 30 Avr - 15:27

Pourquoi je ne serais pas d'accord ?
C'est toi le chef après tout :p
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyMer 30 Avr - 15:32

fredo62390 a écrit:
Pourquoi je ne serais pas d'accord ?
C'est toi le chef après tout :p
Oui mais c'est toi l'auteur  Razz
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptySam 3 Mai - 22:18

J'ai une question zaza ;c
C'est pas vraiment au sujet du background mais en faites si (j'aime me contredire)

Si tu réussis à mettre les .Mp3, sera t-il possible de faire lire certaines musiques à certain moment ?
Par exemple : Pour un combat de boss ou lorsque tu passes dans une zone spéciale comme une ruine

J'ai certaines idées intéressante pour le background mais j'attends ta base :p
Ha et oui, il nous faut une team d'architecte XD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyDim 4 Mai - 9:29

fredo62390 a écrit:
J'ai une question zaza ;c
C'est pas vraiment au sujet du background mais en faites si (j'aime me contredire)

Si tu réussis à mettre les .Mp3, sera t-il possible de faire lire certaines musiques à certain moment ?
Par exemple : Pour un combat de boss ou lorsque tu passes dans une zone spéciale comme une ruine

J'ai certaines idées intéressante pour le background mais j'attends ta base :p
Ha et oui, il nous faut une team d'architecte XD
Pour les mp3, pour l'instant j'ai laissé tomber, je préfère me concentrer pour ouvrir le serveur le plus vite possible. Il va me falloir faire le site aussi, ça va me prendre un bon mois :/. Je me pencherai dessus après l'ouverture du serveur, sans doute cet été !
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 15:57

Koukou !
Hum je suis un peu perdu, c'est ici pour que je post le BG des nains ?
Je suis entrain de le faire =)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 15:58

ThisisGui a écrit:
Koukou !
Hum je suis un peu perdu, c'est ici pour que je post le BG des nains ?
Je suis entrain de le faire =)
Oui c'est ici !

Yeah, merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 17:12

Mon nom est Gromthi, je suis le doyen du peuple des nains de Nafeinel. Avec près de 300 ans d'existence, j'ai appris tant de choses que ma mémoire ne peut se rappeler de tout. Néanmoins, au sein de mon peuple, je suis celui qui transmet le savoir à nos jeunes et fougueux nains, ainsi que l'histoire de leur peuple. Bien sûr, les temps changent, et les nains aussi, nous ne sommes plus un peuple renfermé et isolé dans de sombres souterrains. C'est pourquoi, je n'hésite pas à partager mes connaissances avec des voyageurs de tous les horizons, moyennant une petite pièce d'or bien sûr, un nain reste un nain ! 
Mais puisque que vous êtes ici, c'est que vous voulez en savoir plus sur l'histoire des nains, n'est-ce pas ? 
Bien, je vais vous la conter : 

Les nains vivaient au départ isolés, reclus et enterrés dans une immense cité primitive formée d'une multitude de dédales et de tunnels, à des centaines de pieds sous terre. Les nains étaient à cette époque tous unis, ils ne formaient qu'un seul et unique clan. Ils ne s'intéressaient pas à ce qui se passait à la surface, en fait ils ne savaient même pas si il y avait de la vie plus haut. On pense qu'ils vivaient là depuis des centaines d'années, avant que le premier nain ne mette les pieds à la surface. 

En fait, les nains n'ont pas fait surface sans le petit coup de main des deux frères jumeaux les plus connus de l'histoire. En effet, alors qu'ils étaient encore en bons termes, Knil et Wildur adoraient explorer les endroits mystérieux, et un beau jour, l'exploration d'une caverne qui paraissait infinie, les mena dans la vieille cité des nains. Les nains d'abord effrayés et menaçants envers ces intrus changèrent rapidement d'avis, lorsque Knil et Wildur firent une démonstration de leurs pouvoirs. Chez les nains opéra alors une séparation qui les divisera à jamais.
D'un côté se rassemblèrent près de Knil les nains absorbés par la divine et apaisante lumière blanchâtre qui s'échappait de ses mains. De l'autre côté, près de Wildur étaient rassemblés les nains hypnotisés par la magie sombre et malicieuse qui lui tournoyait autour. 
Comme transportés les nains n'hésitèrent pas une seule seconde à tout abandonner et à suivre les deux frères à la surface. 

Arrivés là haut, les frère se séparèrent, chacun suivit par un groupe de nains. Knil enseigna à ses nains des centaines de choses pour vivre en paix avec son prochain, en leur parlant d'harmonie, de respect et de liberté. 
Wildur lui, assombrit l'esprit de ses disciples nains en leur montrant la puissance de sa magie, et le pouvoir qu'elle pouvait procurer. Avidité et égoïsme étaient de mise dans ses sombres leçons. 

Des mois passèrent, puis vain le jour fatidique qui bouleversa l'ordre du monde tout entier, le duel des frères jumeaux que tout opposait. 
Comme vous le savez Knil fut vaincu par Wildur. 

Cependant, avant ce combat, il avait eu le temps de transmettre une partie de ses pouvoir, outre la fiole d'argent qui fut cachée. Ce don, il le fit au nain le plus méritant de son groupe, Thurgasan, qui s'était démarqué de part ses qualité de meneur charismatique et honnête. Knil enchanta le marteaux de celui-ci qui devint alors le légendaire marteaux de Thurgasan et éleva son porteur au rang de chef du clan. Ce marteaux, bien que possédant une infime partie du pouvoir de Knil, permettait toute fois de réaliser des runes magiques afin d'enchanter armes, armures, et portes... 

De son côté Wildur, fier de sa victoire légua une partie de son pouvoir au nain le plus sombre et malveillant de son groupe, Dum-Gor le rouge, ce pouvoir maléfique s'introduisit alors dans sa hache dont les lames devinrent rouges écarlates. 

En voyant l'avidité et la malveillance dans les yeux de ces nains obnubilés par ce ténébreux pouvoir, le clan de Thurgasan vit que plus rien ne les rapprochaient. Il emmena donc ses frères loin de ces terres maudites et avec l'assistance des elfes, Nafeinel fut fondée. 

Aujourd'hui, les nains de la lignée de Thurgasan se sont enrichis par le biais de l'échange et du partage de connaissance, ils sont aujourd'hui un peuple riche, pacifique et ouvert, mais gare à qui voudrait empêcher cette paix de perdurer, les nains de Thurgasan restent d'excellent guerriers, guidés par l'héritage de Knil. 

Le clan de Dum-Gor préféra lui s'isoler sous terre, en capturant et asservissant toutes les créatures et personnes qu'ils trouvèrent, ils élirent donc domicile au sein d'un volcan, et y construisirent la ville de Kharag-Rhun, berceau de magie noire et de crimes en tout genre, appuyant sa richesse sur l'esclavagisme et sur l'avidité toujours plus grandissante de ces nains corrompus.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 18:16

Et beh, c'est super bien !!!!!!!!
T'es doué  cyclops
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 18:54

Merci  Embarassed   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 20:20

Effectivement y a du niveau là :c
Zahil va falloir qu'on s'y mette un peu XD

Bon sinon j'ai remarqué un truc, soit un oublie, soit que t'y a pas pensé ;c
Je ne vois pas la destinée de ceux qui joueront nain dans ce texte, tu devrais genre juste mettre un paragraphe pour savoir vers ou le joueur va avec sa classe :c (a part l'or)
J'ai pas petite idée sur ce que sa va être vu que t'as fait un méchant et un gentil xd
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 20:40

fredo62390 a écrit:
Effectivement y a du niveau là :c
Zahil va falloir qu'on s'y mette un peu XD

Bon sinon j'ai remarqué un truc, soit un oublie, soit que t'y a pas pensé ;c
Je ne vois pas la destinée de ceux qui joueront nain dans ce texte, tu devrais genre juste mettre un paragraphe pour savoir vers ou le joueur va avec sa classe :c (a part l'or)
J'ai pas petite idée sur ce que sa va être vu que t'as fait un méchant et un gentil xd
Bah leur destinée est la même que toutes les autres races : suivant leur alignement, trouver la fiole et le parchemin !
Sinon ça fait plusieurs fois que je relis l'histore de Guy, je vois aucun défaut sérieux c'est super bien fait '-' !

En plus on va même pouvoir créer les deux objets légendaires, je pense que leur pouvoir est réalisable en jeu Very Happy!




Sinon énorme HS : Cet été je projetait de me lancer dans un projet de Saga MP3 (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est comme le donjon de naheulbeuk, même si personnellement je préfères les trucs plus sérieux du genre baefwishes, dont l'histoire peut d'ailleurs faire penser à celle-ci), mais je n'avais pas d'idée ! Je m'y connais un peu en audio et j'ai quelques voix pré enregistrées qui me permettent de "jouer" 4 personnages différents !
J'ai peut-être trouvé l'idée : Réaliser toute l'histoire de Lyricraft en audio avec ceux qui veulent, l poster sur youtube (sans vidéo), mais également sur le serveur..
Je m'explique, mais je pense que l'idée est unique. Accompagner le joueur tout au long de son avancée dans le jeu en y introduisant ces morceaux de saga MP3 racontant divers éléments de background ou même une histoire à part ! Par exemple lorsque le joueur arrive pour la première fois à Nafeinel (ou via l'appui sur un bouton), un épisode se lance qui raconte l'histoire de Nafeinel.

Bon après ça serait pas vraiment une saga MP3 puisque finalement ça serait plus divers éléments de background, mais c'est aussi possible de raconter en détail l'aventure de Knil et Wildur !
Et quêtes après quêtes dans le jeu, le joueur de Lyricraft écoutera ces épisodes...

Ca serait un jeu-audio, l'idée pourrait être fun et surtout pas trop compliquée à mettre en place !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 20:44

Mon Dieu zahil on est uni par la pensée :O

J'avais déjà eu l'idée en tête juste pour le swag des langues elfiques Surprised
Si tu le fait je suis partant à 5476183298626 %

Ha et pour la destinée , c'est plus l'histoire pour toutes les races la fiole et le parchemin, celui de chaque races doit être selon moi plus basé sur une histoire inventée avec un but inventé, comme là les armes enchantées des 2 nains par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 21:11

Hum je me demande si ça serait vraiment utile d'imposer, en plus de l'alignement, une destinée pour chaque race. Enfin j'ai l'impression que ce serait imposer un style de jeu que les joueurs pourraient ne pas apprécier.
Enfin par exemple pour les nains, on pourrait dire que le but de chaque clan de nains est de battre l'autre. Mais du coup si des joueurs nains n'apprécient pas le PvP ou la guerre, ils vont se sentir peut être obligé d'y prendre part. 

Si on laisse une liberté de "destin" ça peut ouvrir des possibilités de personnages dont la limite est l'imagination des joueurs finalement. Genre un nain aventurier, solitaire et vagabond, un nain marchand itinérant qui va de ville en ville, un nain qui a un frère chez le clan adverse et donc qui refuse de faire la guerre... 
Je reste sur les nains là mais ça s'applique à toute les races.
Je sais pas si je suis clair...
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 21:14

Ah et pour le MP3 je suis trop d'accord, ça peut apporter tellement de RP et ça rendrait le serveur vraiment unique et original. En plus, pour délirer je m'amusait souvent à faire l'accent des nains après avoir vu le SDA et le Hobbit, je crois que je pourrais faire des voix de nains potables. Enfin peut être qu'enregistrées ça fera moche, je sais pas... :3
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 21:30

Je suis d'accord pour la destinée non imposable
^^



Ok alors là on tient une bonne idée on dirait Very Happy!

Si ça vous dit on commence dès les vacances d'été, le temps d'avoir un peu plus de background Smile!
D'ici là je pourrais vous expliquer comment on se sert des logiciels audio, et je vais commencer à chercher des voix et à pousser le serveur dans la direction d'un serveur RP AUDIO, LE PREMIER DU MONDE MOUAHAHAHAHHAHAH cette idée est soumise à des droits d'auteurs xD


Je pense qu'on fera un topic privé pour en parler histoire qu'on nous pique pas l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyVen 23 Mai - 22:35

Ha nous voilà donc opposé à un problème d'avis x)

Voici ce que je penses personnellement :
Les joueurs sont tout d'abord pas obligé de réaliser les quêtes, je penses notamment aux joueurs qui n'aime pas trop le RP qui préfère s'amuser comme dans un minecraft vanilla mais avec des personnes sympa.
Ensuite pour la destinée non imposable : Elle n'est justement pas imposable puisqu'il y a : Les quêtes annexes

Cette série de quête est censé faire du joueur ce qu'il veut être sur le serveur, je m'explique : La quête principale c'est tout d'abord la fiole et le parchemin, cette quête sera présente pour toutes les classes !
Les quêtes de chaque races elles, doivent être destinées selon moi à présenter l'univers de chacune d'elles en exprimant l'objectif d'une personne de chacune de ces races comme moi avec les elfes.
Les quêtes annexes sont justement là pour apporter le plus à chaque races, exprimés ce qu'ils veulent être comme marchand, chasseur ou combattant.
Ils faut aussi pas oublié que Zahil travaille sur un système d'économie sur le serveur, il y aura possibilité de commercer pour tout le monde sur diverses choses et de différentes manières.
Les quêtes secondaires rejoignent cette idée mais de manière plus courte et plus répétitive.

Ensuite ce n'est que mon avis :p

Enfin pour mon Zahil d'amour (que je vais quand même tuer mais çà c'est autre chose):
Ayant réfléchis à ce système de RP audio qui est juste subliiiime, je penses sincèrement qu'il va déjà falloir que je prenne un micro x)
Ensuite il y a juste moyen pour moi de rendre le background des Elfes d'une EPICNESS OVER NINE THAUSEND !!!
Je te vois déjà enfin de faire l'orc *jouissance*  alien
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptySam 24 Mai - 9:04

fredo62390 a écrit:
Ha nous voilà donc opposé à un problème d'avis x)

Voici ce que je penses personnellement :
Les joueurs sont tout d'abord pas obligé de réaliser les quêtes, je penses notamment aux joueurs qui n'aime pas trop le RP qui préfère s'amuser comme dans un minecraft vanilla mais avec des personnes sympa.
Ensuite pour la destinée non imposable : Elle n'est justement pas imposable puisqu'il y a : Les quêtes annexes

Cette série de quête est censé faire du joueur ce qu'il veut être sur le serveur, je m'explique : La quête principale c'est tout d'abord la fiole et le parchemin, cette quête sera présente pour toutes les classes !
Les quêtes de chaque races elles, doivent être destinées selon moi à présenter l'univers de chacune d'elles en exprimant l'objectif d'une personne de chacune de ces races comme moi avec les elfes.
Les quêtes annexes sont justement là pour apporter le plus à chaque races, exprimés ce qu'ils veulent être comme marchand, chasseur ou combattant.
Ils faut aussi pas oublié que Zahil travaille sur un système d'économie sur le serveur, il y aura possibilité de commercer pour tout le monde sur diverses choses et de différentes manières.
Les quêtes secondaires rejoignent cette idée mais de manière plus courte et plus répétitive.

Ensuite ce n'est que mon avis :p

Enfin pour mon Zahil d'amour (que je vais quand même tuer mais çà c'est autre chose):
Ayant réfléchis à ce système de RP audio qui est juste subliiiime, je penses sincèrement qu'il va déjà falloir que je prenne un micro x)
Ensuite il y a juste moyen pour moi de rendre le background des Elfes d'une EPICNESS OVER NINE THAUSEND !!!
Je te vois déjà enfin de faire l'orc *jouissance*  alien
Si un joueur n'aime pas trop le RP et veut jouer en vanilla, il vient pas sur le serveur '-'...
Même si le RP sera pas obligatoire, il sera quand même omniprésent ! Je me vois pas imposer les joueurs à incarner leur personnage dans le chat, mais il faut au moins s'intéresser à l'histoire du serveur sinon le jeu n'a pas trop d'intérêt je pense !

Mais j'ai du mal à vous comprendre là xD ! Il y a quand même une "aventure" pour les nains puisqu'ils doivent retrouver les deux objets enchantés, et on peut aussi facilement introduire une poursuite d'histoire à travers des quêtes... ^^


xD oui il vaut mieux un bon micro !
Après il va falloir séparer l'audio en deux grandes parties : Le background qui décrit et raconte l'histoire des races/villes etc, dans lequel il n'y a pas ou presque pas de dialogues, et l'histoire en elle-même où on pourrait suivre Knil et Wildur !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptySam 24 Mai - 9:53

Zahil a écrit:
fredo62390 a écrit:
Ha nous voilà donc opposé à un problème d'avis x)

Voici ce que je penses personnellement :
Les joueurs sont tout d'abord pas obligé de réaliser les quêtes, je penses notamment aux joueurs qui n'aime pas trop le RP qui préfère s'amuser comme dans un minecraft vanilla mais avec des personnes sympa.
Ensuite pour la destinée non imposable : Elle n'est justement pas imposable puisqu'il y a : Les quêtes annexes

Cette série de quête est censé faire du joueur ce qu'il veut être sur le serveur, je m'explique : La quête principale c'est tout d'abord la fiole et le parchemin, cette quête sera présente pour toutes les classes !
Les quêtes de chaque races elles, doivent être destinées selon moi à présenter l'univers de chacune d'elles en exprimant l'objectif d'une personne de chacune de ces races comme moi avec les elfes.
Les quêtes annexes sont justement là pour apporter le plus à chaque races, exprimés ce qu'ils veulent être comme marchand, chasseur ou combattant.
Ils faut aussi pas oublié que Zahil travaille sur un système d'économie sur le serveur, il y aura possibilité de commercer pour tout le monde sur diverses choses et de différentes manières.
Les quêtes secondaires rejoignent cette idée mais de manière plus courte et plus répétitive.

Ensuite ce n'est que mon avis :p

Enfin pour mon Zahil d'amour (que je vais quand même tuer mais çà c'est autre chose):
Ayant réfléchis à ce système de RP audio qui est juste subliiiime, je penses sincèrement qu'il va déjà falloir que je prenne un micro x)
Ensuite il y a juste moyen pour moi de rendre le background des Elfes d'une EPICNESS OVER NINE THAUSEND !!!
Je te vois déjà enfin de faire l'orc *jouissance*  alien
Si un joueur n'aime pas trop le RP et veut jouer en vanilla, il vient pas sur le serveur '-'...
Même si le RP sera pas obligatoire, il sera quand même omniprésent ! Je me vois pas imposer les joueurs à incarner leur personnage dans le chat, mais il faut au moins s'intéresser à l'histoire du serveur sinon le jeu n'a pas trop d'intérêt je pense !

Mais j'ai du mal à vous comprendre là xD ! Il y a quand même une "aventure" pour les nains puisqu'ils doivent retrouver les deux objets enchantés, et on peut aussi facilement introduire une poursuite d'histoire à travers des quêtes... ^^


xD oui il vaut mieux un bon micro !
Après il va falloir séparer l'audio en deux grandes parties : Le background qui décrit et raconte l'histoire des races/villes etc, dans lequel il n'y a pas ou presque pas de dialogues, et l'histoire en elle-même où on pourrait suivre Knil et Wildur !

Bien sur que si il n'aime pas le RP, il vient pas sur le serv mais si il aime pas la guerre, il a bien le droit de ne pas réaliser la quête ou les quêtes.
Et pour l'aventure c'était justement ma question, on voit pas clairement l'objectif des quêtes des nain dans le background des nains, il faut deviner par soi-même ce que sera le but : Retrouver les armes dans la logique des choses.
Je vais prendre l'exemple de ce que je prévois pour les Elfes : Comme je l'ai déjà dit je vais faire le plus complet possible, pour cela, je vais d'abord décrire le peuple, l'endroit ou ils vivent, leurs qualités et leurs histoires tout simplement.
Dans le court passage que j'ai mis, certes il y a des fautes, mais on voit clairement quel sera le but final et surtout, çà ne suit pas l'histoire de Knil et Wildur car leur histoire c'est celui c'est Bon/Méchant/Neutre, ce que je veux dire c'est que je ne vais pas du tout parler d'eux deux car il y aura d'ailleurs bien assez de sujets dans la série de quêtes dont l'objectif est de retrouver la fiole et le parchemin.
(d'ailleurs je commencerais sa rédaction après le BAC)
Et t'façon au pire je m'en fou, vous faites selon votre idée et moi selon la mienne XD

Ensuite au sujet de l'idée faaaaabuleuse, tu me conseille des micro déjà ? xd
Techniquement ayant un casque Tritton AX180, je penses prendre son micro (logique:c), mais si tu penses qu'il y a mieux çà me dérange pas d'investir xd
Ensuite au sujet qu'il y aura pas de dialogues dans le background des races : C'est faux !!!! :O (enfin pour ma part)
J'ai dit que j'utiliserais la langue elfique et je le ferais, je le parlerais même NAH ! è_é
En audio : Elfes et à l'écrit : Traduction !
Il y aura bien sur des passages sans dialogues mais pour ceux avec les PNJ je penses que c'est préférable =)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptySam 24 Mai - 11:05

COnclusion : fais comme tu le sent xDD



pour le micro ton casque peut suffire je pense ^^ ! Mais si tu tiens vraiment à prendre un micro de qualité y'a pas mieux que les blue yeti !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyMer 11 Juin - 23:50

[Annonce]

Comme certain le savent déjà, je m'occupe du background des elfes (avec zahil en coéquipier (a)), j'ai pas travaillé dessus depuis l'extrait que j'avais fait qui sera complètement retravaillé suite à de nouvelles idées.
D'abord je compte m'y remettre après mes épreuves du BAC ce qui veut dire à la fin du mois de Juin et j'espère le finaliser en Juillet.
Je prévois de faire un truc titanesque, pour vous faire une idée il sera au moins 10 fois plus grand que celui de Guy sur les nains (qui est super ^.^).
Pour vous faire une idée, j'avais parler de l'utilisation de la langue elfique selon Tolkien soit le quenya ou le sindarin, et à la surprise générale, je comprend la formation du sindarin (qui est plus aboutit que le quenya au passage).
Je prévois en faites de faire une sorte de mini livre présentant ce background qui présentera l'univers des elfes vu par un elfe (genius).

Pourquoi je fais une annonce ?
Déjà pour avoir l'aide d'une personne ayant du talent sur photoshop afin de faire un truc digne de ce nom x)
Et enfin pour demander à zahil si il est toujours d'accord pour m'aider (a)

Vous allez me dire : Et les orcs ?
On verra si j'ai le temps vu que je serais souvent de sortie :,)

Ensuite parlons un peu du projet de RP audio que je trouves gééééénial =)
A ce que j'ai vu mon micro marche sur mumble donc il devrait pas y avoir de soucis =D
Enfin vu que c'est Zahil le "patron", je lui demandes (oui oui) de créer un topic privé (que les personnes inscrites) qui approfondis ce système et afin de voir qui fera les voix de qui :p (je veux un Golluuuum xD)
Et au passage mettre les background en privé aussi car on sait jamais (a)

Donc juste pour vous dire que cet été : Sa va chier !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyJeu 12 Juin - 9:38

fredo62390 a écrit:
[Annonce]

Comme certain le savent déjà, je m'occupe du background des elfes (avec zahil en coéquipier (a)), j'ai pas travaillé dessus depuis l'extrait que j'avais fait qui sera complètement retravaillé suite à de nouvelles idées.
D'abord je compte m'y remettre après mes épreuves du BAC ce qui veut dire à la fin du mois de Juin et j'espère le finaliser en Juillet.
Je prévois de faire un truc titanesque, pour vous faire une idée il sera au moins 10 fois plus grand que celui de Guy sur les nains (qui est super ^.^).
Pour vous faire une idée, j'avais parler de l'utilisation de la langue elfique selon Tolkien soit le quenya ou le sindarin, et à la surprise générale, je comprend la formation du sindarin (qui est plus aboutit que le quenya au passage).
Je prévois en faites de faire une sorte de mini livre présentant ce background qui présentera l'univers des elfes vu par un elfe (genius).

Pourquoi je fais une annonce ?
Déjà pour avoir l'aide d'une personne ayant du talent sur photoshop afin de faire un truc digne de ce nom x)
Et enfin pour demander à zahil si il est toujours d'accord pour m'aider (a)

Vous allez me dire : Et les orcs ?
On verra si j'ai le temps vu que je serais souvent de sortie :,)

Ensuite parlons un peu du projet de RP audio que je trouves gééééénial =)
A ce que j'ai vu mon micro marche sur mumble donc il devrait pas y avoir de soucis =D
Enfin vu que c'est Zahil le "patron", je lui demandes (oui oui) de créer un topic privé (que les personnes inscrites) qui approfondis ce système et afin de voir qui fera les voix de qui :p (je veux un Golluuuum xD)
Et au passage mettre les background en privé aussi car on sait jamais (a)

Donc juste pour vous dire que cet été : Sa va chier !
Bon anniversaire Very Happy!

Et ben, t'as l'air motivé Smile. Va falloir relancer un peu la construction du serveur cet été, ça serait cool de l'ouvrir pour fin Juillet histoire qu'on puisse jouer dessus ^^.
Pour photoshop je peux t'aider, tu as besoin de quoi exactement, un livre ?
 
Sinon pour les parties privées sur le forum c'est une super idée, je suis en vacances à partir de demain alors dès que j'ai une journée à moi je vais nous préparer un espace de travail privé sur le forum, et aussi faire un google Drive. On va s'organiser pour terminer en quelques semaines tout ce qui touche au RP : audio et histoires écrites. Ca nous laissera comme ça le temps de nous attaquer aux constructions en jeu Smile.
Je lancerai aussi des recrutement pour trouver un ou deux architectes de plus.

P.S : la nouvelle version du forum est prévue pour bientôt (j'ai bien avancé cette semaine, presque 30h passées dessus xD), et ça devrait nous faciliter la tâche en ce qui concerne l'espace privé pour Lyricraft Smile.
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyJeu 12 Juin - 13:34

Déjà merci de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire ^.^

Ensuite oui pour Photoshop c'est pour le livre, faire la 1ère de couverture de manière un peu ... rustique avec une illustration type :
[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes Alelden_p-1--176629

Mais je veux qu'il soit bien assortis avec la page donc tu peux modifier les couleurs =)
Et il me faut aussi un style de page assez vieillot qui sera en rapport avec la 1ère de couverture et enfin avec l'univers elfique (bonne chance =D)

Et enfin pour les parties privées t'as le temps, ma dernière épreuve c'est le 23 Juin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyJeu 12 Juin - 14:12

fredo62390 a écrit:
Déjà merci de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire ^.^

Ensuite oui pour Photoshop c'est pour le livre, faire la 1ère de couverture de manière un peu ... rustique avec une illustration type :
[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes Alelden_p-1--176629

Mais je veux qu'il soit bien assortis avec la page donc tu peux modifier les couleurs =)
Et il me faut aussi un style de page assez vieillot qui sera en rapport avec la 1ère de couverture et enfin avec l'univers elfique (bonne chance =D)

Et enfin pour les parties privées t'as le temps, ma dernière épreuve c'est le 23 Juin ^^
outch.. x). Limite prends des trucs sur deviantart, parce que là j'aurais pas le temps de faire un truc comme ça avant un moment.. Je m'occupe déjà des nouveaux sites et du forum, crois moi photoshop tourne pas mal x)


ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes EmptyDim 29 Juin - 1:57

Bonjour bonjour (ou bonsoir vu qu'il est 03:40 è_é)
Je me permet de réveiller ce topic faaaaaabuleux =D

Comme vous le savez déjà (en vrai y a que zahil qui va lire donc je le vouvoie Surprised), j'ai prévu un truc assez gros pour les elfes (comme ma b .... bêtise (???)), en effet, j'ai prévu de faire un mini live et pour ce mini livre, j'ai demandé une aide de photoshoppeur (je sais nouveau mot) afin de me faire la 1ère de couverture et le design des pages (chez moi c'est sérieux monsieur Surprised).
J'ai toujours besoin de ces choses là car y a rien de disponible sur le net et je commencerais pas sans les avoir XD *têtu, au pire je bidouillerais moi même sur photoshop avec mes connaissances de nourrisson Mad (Zah sa va la ponctuation là ? XD)

Ensuite je tiens bien-sûr sur l'aide de Zahil/Jinora/N'importe pour la relecture car Oui, je ne suis pas Tolkien (dommage  albino ).
En vrai je vais les kidnapper et les payer 3 centimes de l'heure tel des petits chinois.

Je prévois aussi un truc juste ... invraisemblable pour le final de ce background, et pour mener à bien ce projet j'ai une question pour Zahil : Il y aura t'il la possibilité de passer certaines musiques à certains moment précis ??? Si ej doois t'aider je le ferais !

Ce projet restera secret jusqu'à qu'il soit finaliser, çà sera le cadeau de zahil pour son travail effectué x)

Je vais désormais parler de comment va être constituer ce mini livre :
-En chapitre
-En Acte
-En illustration
-En DRAMA
-En EPICNEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS

Je vais fortement m'inspirer de l'univers de Tolkien car c'est le plus approprié je trouves et j'ai pas reregarder la trilogie SDA pour des cacahouètes !!!
L'histoire sera vu de A à Z par un Elfe et sera raconté par lui de A à Z, çà sera une sorte d'autobiographie progressive (WHAAAAAT ????  Suspect  Suspect  Suspect ).


Je sais, j'ai prévu gros. Je sais, les serveur doit sortie cet été et je vous jure : La qualité sera là et sa sortie s'effectuera à temps !!!!


Mesdames et Messieurs, je vous présente mes sincères salutations ! =)


                                                                                                   Votre héros Lyricien, Fredo le Rigolo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes [Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Elfes - Nains - Orcs - Hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je prends la direction de la ville des Elfes
» Regroupement des Backgrounds de Lyricraft
» [Background] Synisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-