G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature Bellarian - Page 2 Anneau10
Candidature Bellarian - Page 2 Anneau10
Candidature Bellarian - Page 2 Anneau10
Candidature Bellarian - Page 2


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Bellarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Accepté ou non?
Oui
Candidature Bellarian - Page 2 Vote_lcap100%Candidature Bellarian - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Candidature Bellarian - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Bellarian - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage

Bellarian


Invité

Profil
Infos

MessageSujet: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:30

Rappel du premier message :

Présentation:

De mon vrai nom Alexandre, j'ai 30 ans et habite en région Vendéenne.
Graphiste de métier.
Cela fait maintenant quelques années que je roule ma bosse sur différents MMO mais sans jamais avoir tenté l'aventure Dofus, je m'y met donc un peu tardivement, mais suis déjà passionné par l'univers de ce jeu.

InGame

Alors c'est là que j'en entends grincer des dents…
Oui mon personnage est seulement level 29…
Je commence tout juste le jeu, mon personnage est un IOP: Bellarian.
Je n'ai effectivement pas le niveau minimum requis pour la guilde, mais je souhaitai tout de même tenter ma chance, car je cherche depuis une bonne semaine une guilde mature et active avec un humble (étant un habitué des discussions mumble pendant mes phases de jeu Wink

Quel genre de joueur es-tu ?

Je suis quelqu'un de très adaptable et sociable, je penses que c'est ma force, je suis le premier à déconner quand il le faut et sais conserver mon sérieux lors de sorties en guilde comme les Raids, donjons ou autres sorties.
Je joue uniquement le soir entre 18h et 20h et 2 soirs par semaine entre 20h30 et 23h.
Sinon le weekend.

Pourquoi Lost Legends ?

Essentiellement pour l'ambiance qui me semble sur le papier plutôt bonne.
Pour la maturité de la guilde ainsi que pour son coté actif.
Et également pour le humble afin d'avoir un vrai lien avec les gens et pas seulement des échanges de textes dans le jeu.

Je reste disponible pour compléter ma présentation, si vous le souhaitez.
Dans l'attente de votre réponse.
Merci de m'avoir lu.
Au plaisir.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:49

Steuplé Bilboquet quoi le feca le moins opti de dofousse Surprised t'es fier de le battre avec ton enu 10/6 Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Bellarian

Bellarian

Membre

ProfilLyritons : 22
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:56

Merci pour tous vos conseils,
oui je suis bizarre^^ j'aime les quêtes etc...
Bah en fait 99% des MMOs sont fait ainsi, c'est pour ça
c'est plus Dofus qui est déroutant, le rush level ça m'intéresse moyen... Rolling Eyes 
Du coup les quêtes du Cawotte, c'est ce qu'on a commencé à faire avec mon pote. On est à la dernière quête, mais il me faut être 80 pour la faire.
Donc encore un peu de patience.

Sinon la quête que je fais actuellement en fait c'est celle du dofus Émeraude Wink

Par contre merci pour le conseil, je vais me lancer dans la quête de la moisson, pour le dofus Ocre, et en plus ça sera nikel en adéquation avec la quête du tour du monde que je fais à l'heure actuelle (la tournée des donjons et donc des succès Wink )
Merci encore pour vos conseils  cheers
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:05

De rien maintenant tu me dois 10 millions de kamas payable en plusieurs fois  bounce
Revenir en haut Aller en bas

Bellarian

Bellarian

Membre

ProfilLyritons : 22
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:57

Ok, je te donnes ça dans quelques années^^
J'arrive tout juste à mon premier million Laughing 
En tout cas ça y'est je suis à Otmoï, les quêtes sont sympas, je vais bien m'amuser je penses Wink
Et c'est effectivement en plein dans mon level cheers
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 6:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 7:39

Avec l'ouverture de Vulkania, du nouveau contenu t'ouvre les bras !
Revenir en haut Aller en bas

Bellarian

Bellarian

Membre

ProfilLyritons : 22
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:34

y'a des choses à faire du coté de Vulkania?
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:03

Pas mal de quêtes, et taper des Krokilles crues avec d'autres personnes afin de participer à l’événement communautaire.
Revenir en haut Aller en bas

Bellarian

Bellarian

Membre

ProfilLyritons : 22
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 21:57

Ok, merci, j'irai voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:01

Tu devrais quand même essayer de monter de niveau, à ce stade là t'as vraiment pas grand chose d'accessible dans le jeu..
Enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas

Bellarian

Bellarian

Membre

ProfilLyritons : 22
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 7:45

Bah je monte en niveau en fait (presque level 70) Mais justement je cherche des quêtes qui permettent de monter les level??
Enfin dans tous les MMO's c'est le principe en fait??
C'est pour ça c'est bizarre?
Je trouve ça bizarre de monter le perso level 200 pour commencer les quêtes qu'une fois ce niveau atteint… Shocked 
Ou alors ça a été pensé très bizarrement vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:28

C'est Dofousse c'est normal c'est fait pas des français =p

Après les quêtes xp quand même un minimum mais il n'y a pas de quête qui t'accompagnes du niveau 1 au niveau 200   bounce
Revenir en haut Aller en bas

Bellarian

Bellarian

Membre

ProfilLyritons : 22
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:15

C'est vrai,
et c'est ça que je trouve déroutant^^
Mais je commence à m'y faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:07

Ouais certaines quêtes sont cools mais tu peux pas monter uniquement avec ça. En même temps ça force un peu à explorer le jeu  ! Je me répète mais je crois que y'a pas de meilleur guide que les succès : choisi de temps en temps quelques succès à terminer, que ça soit des succès donjons, quêtes ou métiers, ça peut te donner des objectifs !

Tu peux aussi tenter de monter niveau 100 et te faire un stuff pvp !
Revenir en haut Aller en bas

Bellarian

Bellarian

Membre

ProfilLyritons : 22
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:46

Pour les succès c'est ce que je fais, donjon par donjon.
Mais trouver les joueurs pour y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:19

Bellarian a écrit:
Pour les succès c'est ce que je fais, donjon par donjon.
Mais trouver les joueurs pour y aller Laughing
Je peux t'aider dès que je rentre d'Irlande ! Smile.

Et dommage j'ai commencé une zobal avant de partir, mais elle est 15x déjà xD !
J'ai un roublard niveau 13x aussi, si tu atteints le niveau 100 je pourrais peut-être faire des donjons avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Bellarian

Bellarian

Membre

ProfilLyritons : 22
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:42

yes, carrément. Wink
Revenir en haut Aller en bas

simo


Membre

ProfilLyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 0:38

Salut ZAHIL CV je suis simo j'ai (24ans) et je trouve ton alliance tré bon et je veux te inviter moi sur allaince c' vous vouler et j'ai un iop lvl 200 ma guilde lvl 46 20 mumber et je ouvrire pour recrutmment et merci!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature Bellarian Candidature Bellarian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bellarian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-