G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Alliance Ascension Anneau10
Alliance Ascension Anneau10
Alliance Ascension Anneau10
Alliance Ascension


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Alliance Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Magic-Angels


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Alliance Ascension Alliance Ascension EmptyLun 24 Juin - 20:10

Salut à tous,

Je suis un des membres leader de la guilde Ever Dream et de l'Alliance Ascension qui sera créée demain. L'alliance comprend déjà 2 guildes: White Brother's et Ever Dream. Cette Alliance a pour objectif les GvG de façon sérieuse. Nous nous organisons par forum et nous communiquons via teamspeak 3.

Si çà vous intéresse, nous avons créés un forum d'Alliance ou vous pourrez trouver la présentation de l'Alliance! N'hésitez pas, nous sommes plus motivés que jamais!

http //alliance-ascension forumactif org/    (remplacer les espaces par des points, je ne peux pas mettre de lien car nouveau membre du forum)



N'hésitez pas mp en jeu: Believe, The-Matador, ou moi même.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Alliance Ascension Alliance Ascension EmptyMar 25 Juin - 8:10

Bonjour,

Nous te remercions de ta proposition, seulement une alliance est déjà prévue entre la guilde Last-Moon et la notre...

Nous pourrons discuter de ça en jeu, nous sommes aussi motivés pour le GvG Razz   !


Zahil
Revenir en haut Aller en bas

Alliance Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-