G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

BattleField 3 gratuit Anneau10
BattleField 3 gratuit Anneau10
BattleField 3 gratuit Anneau10
BattleField 3 gratuit


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

BattleField 3 gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MoaMoaK

MoaMoaK

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66
Messages : 59

Infos

MessageSujet: BattleField 3 gratuit BattleField 3 gratuit EmptyDim 1 Juin - 11:56

Alors pour ceux que ça intéresse BF3 est en ce moment gratuit (et ce jusqu'au 3 juin) alors profitez-en.
C'est offert par Origin. Il y a seulement besoin d'une bonne connexion internet(pour DL le jeu) et d'un compte Origin (gratuit). Et c'est parfaitement légal xD.

Voir ici

p.s. : c'est pas de la pub je me suis juste dit que ça intéresserait pas mal de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: BattleField 3 gratuit BattleField 3 gratuit EmptyDim 1 Juin - 14:40

MoaMoaK a écrit:
Alors pour ceux que ça intéresse BF3 est en ce moment gratuit (et ce jusqu'au 3 juin) alors profitez-en.
C'est offert par Origin. Il y a seulement besoin d'une bonne connexion internet(pour DL le jeu) et d'un compte Origin (gratuit). Et c'est parfaitement légal xD.

Voir ici

p.s. : c'est pas de la pub je me suis juste dit que ça intéresserait pas mal de monde Smile
C'est dingue la "pub" qu'il y a autour de ça, j'en ai entendu parler 4-5 fois ce week-end '-'
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: BattleField 3 gratuit BattleField 3 gratuit EmptyDim 1 Juin - 19:30

BF3 ? C'est quoi ce truc ? A part Dofus j'connais rien =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: BattleField 3 gratuit BattleField 3 gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas

BattleField 3 gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: La Taverne-