G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Lyricraft : Futur serveur RPG-AUDIO -> Informations Anneau10
Lyricraft : Futur serveur RPG-AUDIO -> Informations Anneau10
Lyricraft : Futur serveur RPG-AUDIO -> Informations Anneau10
Lyricraft : Futur serveur RPG-AUDIO -> Informations


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Lyricraft : Futur serveur RPG-AUDIO -> Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Lyricraft : Futur serveur RPG-AUDIO -> Informations Lyricraft : Futur serveur RPG-AUDIO -> Informations EmptyMar 17 Juin - 19:17

Salut à toi !

Si tu es ici, c'est sûrement que tu es intéressé par notre futur serveur RPG-AUDIO.
Ce serveur est actuellement en Alpha fermée : seuls quelques-uns de nos membres ont accès au serveur. Une partie privée du forum est également mis à leur disposition afin de leur permettre de travailler efficacement ensemble.

Si tu souhaites plus d'informations à propos de notre serveur, je t'invite à poster un message à la suite de ce sujet.

Si tu souhaites nous rejoindre pour nous aider, rédige une candidature dans le forum "nous rejoindre" !
Revenir en haut Aller en bas

Lyricraft : Futur serveur RPG-AUDIO -> Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un code audio
» Lyricraft : Vos idées
» Lyricraft : To Do List
» [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour
» Regroupement des Backgrounds de Lyricraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-