G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Accpeté]Recrutement de Black Crow Anneau10
[Accpeté]Recrutement de Black Crow Anneau10
[Accpeté]Recrutement de Black Crow Anneau10
[Accpeté]Recrutement de Black Crow


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[Accpeté]Recrutement de Black Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:09

Bonjour  [Accpeté]Recrutement de Black Crow Icon_biggrin je me présente je suis actuellement le meneur de la guilde "Black Crow" dans le jeu mon pseudo est "Marfek" Feca 122 !


Ma guilde a un level moyen de 120 nous sommes 15 membres.
Le recrutement est fait par moi même et une personne qui m'épaule nous recrutons des lvl 100 mini  [Accpeté]Recrutement de Black Crow Icon_wink .
Nous jouons très régulièrement, presque tous les soirs et nous nous connaissons tous pour la plupart. L'entre-aide est donc notre devise, non seulement au sein même de la guilde mais aussi dans votre alliance si toute fois vous nous acceptez.

Nous somme sur le point d'acheter  un enclos et une maison pour la guilde et nous sommes toujours présent pour défendre lors d'événements tel que les AVAs ou encore les défenses de percepteurs.
L'âge moyen de la guilde varie environ 17 ans en moyenne.
Nous attendons votre réponse avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:12

Salut Smile !

Candidature très courte mais presque sans aucune faute d'orthographe !

Bon on va dire que je suis "laxiste" haha, mais personnellement rien que le fait de rédiger une candidature qui paraît soignée (même si elle n'est pas longue) prouve la motivation et fait une bonne partie du travail.
En plus tu as l'air motivé et énergique, quoi de mieux pour une alliance :p.


Pour !
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:14

Sa veux dire oui !!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:15

Bienvenue à toi Smile .Pareille que les autres, possible d'avoir un peu d'information sur les activités de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas

Ra-Chaka


Membre

Profil Masculin Lyritons : 99
Messages : 91

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:18

C'est ton orthographe qui fait tout^^
Pour


Après, j'aime bien les guildes BL aussi.


Dernière édition par Ra-Chaka le Mar 17 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:18

nous somme sur le point d'acheter des enclos des maisons des sortis XP DJ AVAs GVG et défendre les perco des guilde Alliées j’espère que la guilde Black Crow va vous plaire et qu'elle sera Accepté  Very Happy  cheers
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:20

Ra-Chaka a écrit:
C'est ton orthographe qui fait tout^^
Pour
Mdr merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:21

pas mal tout ça, je met un pour, pour (wtf) que tu rentre dans l'alliance après on verra comment ça se passe mais une présentation si "banale" (c'est pas méchant) ne nous donne finalement pas beaucoup d'infos, donc j’attends de voir^^
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:23

Pareille que mon maître, a voir se que sa donne une fois dans l'alliance.
Pour
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:35

Je refais une présentation pour que vous comprenez mieux les Activités de la guilde "Black Crow" ! Je me présente : Marfek, meneur de la guilde "Black Crow". Cette guilde fut créée il y a quelques mois !

Passons à moi IRL : Je m'appelle Brandon, j'ai 16 ans, je suis en classe préparatoire Elec maths sup physique spé (deuxième année et avec mes deux amis donc). J'habite à Salomé (OMG troue perdu  Very Happy ) mais je fais mes études à Wingles. J'ai pratiqué énormément de sports différents et j'adore ça :3 (foot, basket, enfaite non, pas vraiment beaucoup de sport  Smile) Je suis passionné de jeux vidéos, j'ai pas mal de jeux actuellement (Dofus, Shaiya, Call of Duty2 <3 etc) même si concrètement je n'ai le temps que pour Dofus et un peu de Call of Duty. Je joue à Dofus depuis prêt de 2 ans maintenant, j'ai donc une expérience dans le jeu  Smile !


Vous allez me dire on sans fou de ta vie on veux savoir ce que ta guilde va apporter a notre alliance LYR !


Le recrutement de ma guilde ne se fait pas au hasard, on le fera par entretien IG, et plus tard pour quoi pas par Forum !

Je pense que l'âge moyen sera 16-18 ans. Notre guilde a à 15 membres, Les joueurs sont souvent connectés, et est lvl 90 (ça monte très très vite) !


Pourquoi votre alliance? J'ai vu des guildes très élevés qui sont dans votre Alliance, et je me suis dit pour quoi pas être par-mies eu sa serais bien !
-> ça a l'air d'être une alliance détente sans prise de tête et pas avec un /a rempli de kikoos tavu comment j'suis trop opti ou qui insultent à tout va lors de défenses percos.
-> le nom et le blason sont jolis, j'aime surtout la couleur du blason très jolie !
Je pense avoir répondu à tout, donc j'attends votre réponse avec impatience [Accpeté]Recrutement de Black Crow Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:43

Merci à toi pour cet effort Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMar 17 Juin - 21:49

Neo-Storm a écrit:
Merci à toi pour cet effort Smile
Derien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 7:10

Un edit en plus, double pour pour moi haha :p
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 9:45

je les fait pour que vous comprenez mieux les détails de la Guilde  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 9:49

Marfek a écrit:
je les fait pour que vous comprenez mieux les détails de la Guilde  Smile
C'est sympa Smile

Bon on va attendre jusqu'à ce soir, si y'a rien de nouveau on va pouvoir vous inviter !
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 10:25

Zahil a écrit:
Marfek a écrit:
je les fait pour que vous comprenez mieux les détails de la Guilde  Smile
C'est sympa Smile

Bon on va attendre jusqu'à ce soir, si y'a rien de nouveau on va pouvoir vous inviter !
ok, cool merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 15:20

Son image de profil est un fumeur, CONTRE.
Change moi vite ça en canard pour que je mette un POUR !
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 17:21

Le-sadomoso a écrit:
Son image de profil est un fumeur, CONTRE.
Change moi vite ça en canard pour que je mette un POUR !
lol ok:D
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 17:40

Le-sadomoso a écrit:
Son image de profil est un fumeur, CONTRE.
Change moi vite ça en canard pour que je mette un POUR !
Voilà l'image a était changer j’espère que c'elle la va te plaire  Very Happy  bounce
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 20:20

Si c'est pas un canard ça lui plaira pas...

PS : Désolé pour ce soir j'ai pas pu me connecter Sad
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 20:26

Zahil a écrit:
Si c'est pas un canard ça lui plaira pas...

PS : Désolé pour ce soir j'ai pas pu me connecter Sad
tkt pas ce n'est pas méchant je peut attendre demain si tu peut  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 20:28

Je dédit cette photo[Accpeté]Recrutement de Black Crow 2Q== a Sadomoso:D
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyMer 18 Juin - 23:54

Hmmm un bon petit repas.
Revenir en haut Aller en bas

Marfek

Marfek

Membre

Profil Masculin Lyritons : 19
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyJeu 19 Juin - 3:32

Neo-Storm a écrit:
Hmmm un bon petit repas.
mdr  Razz  bounce
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow EmptyJeu 19 Juin - 6:55

Faut pas en faire trop, sinon il va te demander de rejoindre les canards tordus ninjas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Accpeté]Recrutement de Black Crow [Accpeté]Recrutement de Black Crow Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Accpeté]Recrutement de Black Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le recrutement de Lyricia.
» Black list des joueurs
» Le Recrutement
» recrutement guilde the last one
» recrutement alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-