G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Vulkania, bientôt le retour ! Anneau10
Vulkania, bientôt le retour ! Anneau10
Vulkania, bientôt le retour ! Anneau10
Vulkania, bientôt le retour !


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Vulkania, bientôt le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyJeu 19 Juin - 19:49

Et oui, comme chaque année, Vulkania va faire son retour pendant les vacances d'été !
Mais je vous voie déjà venir avec vos lunettes de soleil et votre parasol ! Mais cette fois, vous n’allez pas rester entouré de milliers d’autres touristes à bronzer, non non !

Une île pleine de dangers, de monstres étranges et volcans imprévisible vous tend les bras !

Vulkania, bientôt le retour ! Guidev10
Mais partir chasser seul, ce n’est peut-être pas ce que vous préférez, c’est là que l’Alliance joue son rôle !
Cette année, trouvez des compagnons et partez au plus profond des forêts de Vulkania.

« C’est bien beau tout ça, mais maintenant que nous sommes réuni et prêt au combat, on fait quoi ? »
Du nouveau contenu sera très probablement implanté, mais voyons un peu ce que nous avons déjà à nous mettre sous la dent.



Pour commencer, voyons ce que nous allons devoir affronter.

Vulkania, bientôt le retour ! Krokil10

Ce morceau de machin est une krokille. Vous pourrez rencontrer toute sa famille durant votre exploration. Il en existe de toutes tailles et couleurs :


- Niveau 30 Juvéniles, 60 Novices, 120 Matures et 170 Vénérables
- Neutre, Terre, Feu, Eau et Air

Le grand Newak le Chasseur vous propose d’aller faire le ménage. En effet, une fois sa quête acceptée, vous obtenez des langues sur ces monstres. Rapportez en 30 à ce dernier, et vous serez récompensé en Xp ! Les monstres à exterminer est relatif à votre tranche de niveau :

-          Juvéniles de 1 à 50
-          Novices de 51 à 100
-          Matures de 101 à 150
-          Vénérables de 151 à 200

Prévoyez donc bien de recruter des alliés de la même tranche de niveau que vous. Chaque personnage gagne une langue par krokille, donc recruter ne diminue pas votre Drop.



Cette île volcanique possède donc des volcans. 4 plus précisément. Chacun regorge de krokille dont la taille dépend de la zone. Mais en plus, vous pourrez trouver des krokilles crues. Elles paraissent assez passive, mais attention, car quand elles explosent, ça ne pardonne pas !

Vulkania, bientôt le retour ! Crue10

A part vous exploser à la figure, à quoi cela peut bien servir ? Et bien elles permettent d’obtenir des kœurs, qu’une PNJ vous échange contre de l’expérience. Explications plus tard.


Enfin, vous le savez tous, ce qui fait la réputation de Vulkania, ce sont les célèbres Grozilla et Grasmera !

Vulkania, bientôt le retour ! Gg10

Mais avant de recevoir leur accueil chaleureux (peut-être un peu trop), il faudra se serrer les coudes !
Dans un premier temps, il faut que le serveur tout entier réunisse une quantité importante de kœurs (c’est ici que les krokilles crues jouent leur rôle). La précédente année, il en fallait 4 000 (donc autant de crues) de chaque taille, alors que encore avant, 2 000. Nous verrons bien quels seront les exigences cette fois.
Heureusement, vous pouvez récupérer des kœurs de krokilles de niveau inférieur au votre (il me semble que supérieur non).

Lorsque la première partie du chemin est achevé, il faudra de nouveau faire appel à toute la communauté. En effet, des personnages très variés seront nécessaires.

Vulkania, bientôt le retour ! 42626210

En gros, il faut 9 joueurs de chaque tranche de niveau, possédant un seuil de caractéristiques précises dans certains domaines, qui se placent sur une case précise, dans une direction précise, et avec un nombre de pods disponible précis.
Lorsque tout le monde est placé, l’accès aux G&G est alors possible pour tout le long de l’ouverture de l’île !

L’année dernière, si l’ouverture se faisait avant un certain délai, l’Xp de toute l’île était augmenté de 60% !

Pour cet évènement communautaire, nous aurons donc besoin de l’aide de tous !



Voilà, j’ai cité les principales activités de Vulkania que l’on peut faire à plusieurs. Je continuerais surement d’alimenter ce poste, avec la bêta ou autre. Le contenu Solo est aussi très rependu, mais ce serait très long à tout expliquer.



Voici le lien du WIKI quête des JoL, qui est excellent et complet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139360
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyJeu 19 Juin - 19:51

Solution trouvée, message à delete.
A chaque fois que j'édit ça devient nawak, barres disparaissent, espaces énormes ... du coup je met directement les images de mon World bien plus joli. Il faudra aussi delete le 1ier message.


Dernière édition par Le-sadomoso le Jeu 19 Juin - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyJeu 19 Juin - 20:01

Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyVen 20 Juin - 7:18

Oooh trop beau Sado <3 !

Mais, tu as toujours pas accès au Wordpress ? C'est 40x plus facile d'éditer, et je peux pas mettre une image comme ça en article :X...


Et autre point : les sites sont en travaux xDD je peux poster ton article quand même, mais il risque de pas être vu ^^... Dès que j'ai terminé le forum, je m'attaque aux sites promis (dont j'ai déjà terminé l'accueil, me reste plus que le thème principal donc ça devrait aller vite) !


Merci en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyVen 20 Juin - 7:31

Wordpress, késako ?
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyVen 20 Juin - 7:46

Le-sadomoso a écrit:
Wordpress, késako ?
Le CMS De notre site web T__T

Tu vois les skyblogs ? C'est un peu ça, sauf qu'on peut tout personnaliser et faire des sites aussi.

Et l'éditeur de texte est beaucoup mieux que celui du forum !

Quand t'auras le temps cet été on ira sur mumble ou skype et on te fera ton compte dessus x) tu perdras beaucoup moins de temps, et tu pourras mettre ca dans ton cv si le site marche bien (et il va bien marcher.. :p) !


Tiens d'ailleurs petite news : Forumactif nous offre un nom de domaine complet et gratuit (on peut enlever le forumactif.org) pour une durée d'un an, comme notre forum est actif Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyVen 20 Juin - 9:42

A oui, intéressant ! On verra quand le BAC sera passé (dès le 27)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyVen 20 Juin - 9:47

Le-sadomoso a écrit:
A oui, intéressant ! On verra quand le BAC sera passé (dès le 27)
Ca marche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptySam 21 Juin - 19:56

Fan de RP ? La suite de ce Post est pour vous !
Voici l'histoire qui est racontée par Syn Jorge au Village des Dragoeufs en [-4,25] sur les origines de Grozilla et Grasmera.
Il y a fort longtemps, ces derniers apparaissaient sur cette île, ils étaient extrêmement rares et puissants.

Vulkania, bientôt le retour ! A_bmp11
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptySam 21 Juin - 20:19

En effet, en Novembre 2009, Ankama a lancé une Event inter-serveur qui consistait à être les 1ier à exécuter Grozilla et Grasmera. !
Une citation de JoL, qui cite l'extrait du site de Dofus, mais l'article a (comme tant d'autres) disparu avec la refonte.

Citation :
Tous les aventuriers qui participent à l'extermination des Krokilles, ne serait-ce que pour un seul combat, recevront un Éclat de coquille.
Tous les aventuriers qui participent à un combat contre Grozilla et Grasmera et qui les battent recevront une Gigantesque Canine.

L'Éclat de coquille et la Gigantesque Canine sont deux objets de quête. Ces objets pourront respectivement être échangés auprès d'un PNJ dans Dofus 2.0 contre une amulette et un bouclier qui confèrent chacun un titre unique à afficher sous votre nom !
[...]
Tous les serveurs où Grozilla et Grasmera seront vaincus pourront accéder sans limites au donjon des Dragoeufs pendant un week-end entier.

Le premier serveur qui viendra à bout de Grozilla et Grasmera gagnera un week-end où l'expérience et le butin seront multipliés par 2.
Le deuxième et le troisième serveur gagneront un week-end oùl'expérience sera multipliée par 2.
Le quatrième et le cinquième serveur gagneront un week-end oùl'expérience sera multipliée par 1.5.

Le week-end de récompense sera le même pour tous les serveurs et sera défini par un sondage après la fin de l'évènement.


Voici la vidéo du serveur Rosal :

Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptySam 21 Juin - 21:39

omg je m'en rappelle, c'est trop vieux...

J'avais farmé le donjon dragoeuf comme un dingue pour avoir un Vulbis !!
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyMer 5 Aoû - 14:22

Zahil a écrit:
omg je m'en rappelle, c'est trop vieux...

J'avais farmé le donjon dragoeuf comme un dingue pour avoir un Vulbis !!

Et chui sur que tu la pas droper mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyJeu 6 Aoû - 15:40

PhaPho a écrit:
Zahil a écrit:
omg je m'en rappelle, c'est trop vieux...

J'avais farmé le donjon dragoeuf comme un dingue pour avoir un Vulbis !!

Et chui sur que tu la pas droper mdr ^^
Qui sait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyJeu 6 Aoû - 22:48

Zahil a écrit:
PhaPho a écrit:
Zahil a écrit:
omg je m'en rappelle, c'est trop vieux...

J'avais farmé le donjon dragoeuf comme un dingue pour avoir un Vulbis !!

Et chui sur que tu la pas droper mdr ^^
Qui sait ? scratch
bha juste le dofus avec le plus faible taux de drop de tout les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyJeu 6 Aoû - 23:06

PhaPho a écrit:
Zahil a écrit:
PhaPho a écrit:
Zahil a écrit:
omg je m'en rappelle, c'est trop vieux...

J'avais farmé le donjon dragoeuf comme un dingue pour avoir un Vulbis !!

Et chui sur que tu la pas droper mdr ^^
Qui sait ? scratch
bha juste le dofus avec le plus faible taux de drop de tout les temps ^^
Pis Zah avait juste de quoi stuff sa team, donc bon, a moins qu'il ai exposé son Vulbis quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyVen 7 Aoû - 9:55

fredo62390 a écrit:
PhaPho a écrit:
Zahil a écrit:
PhaPho a écrit:
Zahil a écrit:
omg je m'en rappelle, c'est trop vieux...

J'avais farmé le donjon dragoeuf comme un dingue pour avoir un Vulbis !!

Et chui sur que tu la pas droper mdr ^^
Qui sait ? scratch
bha juste le dofus avec le plus faible taux de drop de tout les temps ^^
Pis Zah avait juste de quoi stuff sa team, donc bon, a moins qu'il ai exposé son Vulbis quelque part xD
On voit que tu m'as pas connu quand je jouais à fond à Dofus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyVen 7 Aoû - 14:05

Zahil a écrit:
fredo62390 a écrit:
PhaPho a écrit:
Zahil a écrit:
PhaPho a écrit:
Zahil a écrit:
omg je m'en rappelle, c'est trop vieux...

J'avais farmé le donjon dragoeuf comme un dingue pour avoir un Vulbis !!

Et chui sur que tu la pas droper mdr ^^
Qui sait ? scratch
bha juste le dofus avec le plus faible taux de drop de tout les temps ^^
Pis Zah avait juste de quoi stuff sa team, donc bon, a moins qu'il ai exposé son Vulbis quelque part xD
On voit que tu m'as pas connu quand je jouais à fond à Dofus lol ^^
Bha ça change quoi ? x)
Si t'avais eu un vulbis quand tu jouais beaucoup, t'aurais toujours sa valeur en kamas aujourd'hui (a)
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! EmptyVen 7 Aoû - 14:28

fredo62390 a écrit:
Zahil a écrit:
fredo62390 a écrit:
PhaPho a écrit:
Zahil a écrit:
PhaPho a écrit:
Zahil a écrit:
omg je m'en rappelle, c'est trop vieux...

J'avais farmé le donjon dragoeuf comme un dingue pour avoir un Vulbis !!

Et chui sur que tu la pas droper mdr ^^
Qui sait ? scratch
bha juste le dofus avec le plus faible taux de drop de tout les temps ^^
Pis Zah avait juste de quoi stuff sa team, donc bon, a moins qu'il ai exposé son Vulbis quelque part xD
On voit que tu m'as pas connu quand je jouais à fond à Dofus lol ^^
Bha ça change quoi ? x)
Si t'avais eu un vulbis quand tu jouais beaucoup, t'aurais toujours sa valeur en kamas aujourd'hui (a)


Sauf si il y eu de très mauvais inverstissement mdr
ou des hack
ou des dons de kamas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Vulkania, bientôt le retour ! Vulkania, bientôt le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vulkania, bientôt le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Pré-shot) Donne la papatte ? Un retour !
» Un éventuelle retour de la Nuevo Mundo si sire Zahil le souahite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Proposer son article-