G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Candidature Ulquios Anneau10
Candidature Ulquios Anneau10
Candidature Ulquios Anneau10
Candidature Ulquios


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Candidature Ulquios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Ulquios Candidature Ulquios EmptyLun 8 Juil - 15:08

Salut Ulquios !

J'ai envie de dire que ta candidature est parfaite ! J'ai vu que tu avais déjà mis un avatar et tout... Razz.

Il y a un point qui m'attire particulièrement !! ->
Citation :

J'aime beaucoup l'utilisation de forum, cela donne souvent une vie plus longue aux Guildes/Team/Alliance sur les jeux. On ne créé pas un forum pour quelques jours ou semaines !

Merci. ^o).
Enfin un joueur qui va venir sur le forum, ça va faire du bien... Et rien que pour ça et la qualité de ta présentation je te dis oui Smile(Ce qui veut dire que tu es recruté, car comme tu le vois POUR L'INSTANT il n'y a pas grand monde qui passe par ici...).
Ton faible niveau m'importe peu personnellement, seulement il y a une chose que tu dois savoir : si nous recrutons de préférence des joueurs de niveau 120 minimum, ce n'est pas pour les embêter, mais parce qu'il est plus difficile de faire participer un BL aux sorties... :/. Tu es donc prévenu, même si je pense que si tu parviens à sympathiser avec les membres il n'y aura pas de problème !


Bienvenue parmis nous donc Smile.


Zahil


Dernière édition par Zahil le Lun 19 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ulquios

Ulquios

Membre

Profil Masculin Lyritons : 30
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Ulquios Candidature Ulquios EmptyLun 8 Juil - 15:19

Et bien c'est du rapide ! 
Merci beaucoup pour les compliments et surtout le fait de m'avoir accepté ! Very Happy
Je passerai régulièrement sur le forum Razz.

Pour les sorties, effectivement je vais posé problème mais je pense que mon PvM sera très limité jusqu'à mon level 114 ( Pano AA ). Donc on vera sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Ulquios Candidature Ulquios EmptyLun 8 Juil - 18:45

De rien !


Ben dès que tu es 114, je pense que tu devrais trouver des groupes facilement en guilde ou dans l'alliance (qui d'ailleurs est en cours de construction) !




EDIT : Tu peux mp : Zahil, Darkiox, Yomasters, Bilboquet, Tedx-xx, Lapetite-chance et Skraboub pour t'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Candidature Ulquios Candidature Ulquios EmptyMer 17 Juil - 22:49

Et ave ou dopaula maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celerity [Matt]

Celerity [Matt]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 69
Messages : 57

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature Ulquios Candidature Ulquios EmptyDim 18 Aoû - 22:22

Citation :

Ton faible niveau m'importe peu personnellement, seulement il y a une chose que tu dois savoir : si nous recrutons de préférence des joueurs de niveau 1120 minimum, ce n'est pas pour les embêter, mais parce qu'il est plus difficile de faire participer un BL aux sorties... :/.
Tu recrutes carrément des Boss de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature Ulquios Candidature Ulquios EmptyLun 19 Aoû - 7:57

Cresselio a écrit:
Citation :

Ton faible niveau m'importe peu personnellement, seulement il y a une chose que tu dois savoir : si nous recrutons de préférence des joueurs de niveau 1120 minimum, ce n'est pas pour les embêter, mais parce qu'il est plus difficile de faire participer un BL aux sorties... :/.
Tu recrutes carrément des Boss de jeu Wink
C'est corrigé ! pirat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Candidature Ulquios Candidature Ulquios Empty

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ulquios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature Bras Droit by Ulquios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-