G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

recrutement alliance  Anneau10
recrutement alliance  Anneau10
recrutement alliance  Anneau10
recrutement alliance


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

recrutement alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hyvros


Membre

ProfilLyritons : 5
Messages : 3

Infos

MessageSujet: recrutement alliance recrutement alliance  EmptyLun 14 Juil - 15:25

bonjour, je voudrai donner ma candididature pour entrer dans l'alliance lyricia sur dofus (je vois que vous jouer a plusieurs jeu) , le nom de ma guilde se prenome: you made bro.
-19 menbres actif
- guilde niveau 25
- lvl moyen 156
 voila merci de votre reponse et a biento =)
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: recrutement alliance recrutement alliance  EmptyLun 14 Juil - 15:26

Bonjour,

Mais encore ..?
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: recrutement alliance recrutement alliance  EmptyLun 14 Juil - 15:28

Donne moi 10m et tu pourras venir dans l'alli sans soucis elephant
Revenir en haut Aller en bas

hyvros


Membre

ProfilLyritons : 5
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: recrutement alliance recrutement alliance  EmptyLun 14 Juil - 15:43

bonjour à vous, je me présente j'ai 3 personnages sur dofus (rafiky, hyvros, zyrks). je viens de crée il n'y a pas si longtemps une petite guilde maintenant bien évolué du nom de "You Mad Bro" nous sommes pour l'instant 19 membres, du niveau 107 à 192. le niveau moyen de la guilde est de 156 ce qui est, pour commencer, un bon début. Les trois personnages que je vous ai présentés faisais parti de ta guilde, "lost légend" nous l'avions quitté en bon accord pour pouvoir progresser avant de "revenir"  . a présent nous sommes présent pour défendre avec conviction les couleurs de la "lyricia".=)
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: recrutement alliance recrutement alliance  EmptyLun 14 Juil - 15:46

Je suis de l'avis de Zahil !
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: recrutement alliance recrutement alliance  EmptyLun 14 Juil - 16:10

bah si vous êtes parti de lost, je vais laisser les lost encore en vie voter =)
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: recrutement alliance recrutement alliance  EmptyLun 14 Juil - 17:16

Trop utiles vos réponses  scratch  !


Je suis contre désolé... Même si je sais que t'as fais un effort, la candidature reste très courte, pleine de fautes (même si c'est mieux que la première), et tu ne dis pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas

hyvros


Membre

ProfilLyritons : 5
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: recrutement alliance recrutement alliance  EmptyLun 14 Juil - 17:28

merci, de ta réponse sincère zahil je vous souhaite bonne chance pour la suite a tous et a toute :/ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: recrutement alliance recrutement alliance  EmptyMar 15 Juil - 11:56

hyvros a écrit:
merci, de ta réponse sincère zahil je vous souhaite bonne chance pour la suite a tous et a toute :/ bon jeu
Merci à toi de pas t'énerver et de le prendre aussi bien, c'est pas le cas de tout le monde ici  silent !

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: recrutement alliance recrutement alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas

recrutement alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Recrutement
» recrutement guilde the last one
» Le recrutement de Lyricia.
» recrutement dans l'alliance
» [Accepte]Recrutement de Shingeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-