G E N E R A L

E N    J E U

R E C R U T E M E N T

Candidature pour la guilde Thrones

Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Profil Masculin Lyritons : 6

Infos

MessageSujet: Candidature pour la guilde Thrones Dim 27 Juil - 18:10

Bonjour à tous!

Je m'appelle David alias Sha-taigne, Je suis le représentant et le meneur de la guilde Thrones . Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle alliance où thrones la bonne ambiance  Very Happy !

Nous sommes une nouvelle guilde déjà lvl 30 avec une trentaine de membres actifs ( quand les joueurs ne bullent pas au soleil pendant les vacances  Cool  ) . J'ai deux super Bras droits ( xox-popy et Bb-block ) qui donnent une vie très actif dans la guilde et nous souhaitons partager cette bonne ambiance avec vous tous . 

On est une guilde mobile qui aime faire les donjons en équipe et non solo. On varie souvent les donjons pour ne pas tomber dans la routine cela donne du pep's à jouer et varier les équipes . Je précise qu'il ne compte pas uniquement sur moi pour faire les donjons et c'est vraiment un plus, ça montre une certaine autonomie de chacun mais surtout une guilde soudée .

De plus nous sommes à la recherche d'une alliance active qui fais des sorties donjons, AvA, attaques de percepteurs ou bien tout simplement glandage au zaap ! 

Nous sommes prêts à défendre à vos coté les couleurs de LYR 

Cordialement 

Sha-taigne, Xox-popy, Bb-block
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Thrones Dim 27 Juil - 19:19

sha-taigne a écrit:
Bonjour à tous!

Je m'appelle David alias Sha-taigne, Je suis le représentant et le meneur de la guilde Thrones . Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle alliance où thrones la bonne ambiance  Very Happy !

Nous sommes une nouvelle guilde déjà lvl 30 avec une trentaine de membres actifs ( quand les joueurs ne bullent pas au soleil pendant les vacances  Cool  ) . J'ai deux super Bras droits ( xox-popy et Bb-block ) qui donnent une vie très actif dans la guilde et nous souhaitons partager cette bonne ambiance avec vous tous . 

On est une guilde mobile qui aime faire les donjons en équipe et non solo. On varie souvent les donjons pour ne pas tomber dans la routine cela donne du pep's à jouer et varier les équipes . Je précise qu'il ne compte pas uniquement sur moi pour faire les donjons et c'est vraiment un plus, ça montre une certaine autonomie de chacun mais surtout une guilde soudée .

De plus nous sommes à la recherche d'une alliance active qui fais des sorties donjons, AvA, attaques de percepteurs ou bien tout simplement glandage au zaap ! 

Nous sommes prêts à défendre à vos coté les couleurs de LYR 

Cordialement 

Sha-taigne, Xox-popy, Bb-block
FARPE, POUR

Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283

Infos
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Thrones Dim 27 Juil - 19:24

POUR, comme quoi, pas besoin d'un roman, ressens les bons principes et la motive d'où j'suis (devant mon ordi).

Membre

Profil Masculin Lyritons : 14

Infos

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Thrones Dim 27 Juil - 19:45

Pour ! Malgré qu'il soit Idiot . Smile

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129

Infos
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Thrones Dim 27 Juil - 20:39

Pour ^^

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106

Infos

MessageSujet: C'est un noob Dim 27 Juil - 20:41

C'est un ancien SK, je suis donc POUR  afro

Membre

ProfilLyritons : 9

Infos

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Thrones Dim 27 Juil - 22:34

POUR !!

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360

Infos
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Thrones Lun 28 Juil - 8:53

On va pouvoir vous inviter dès aujourd'hui, score parfait :p !

Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !

Membre

Profil Masculin Lyritons : 6

Infos

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Thrones Lun 28 Juil - 11:57

ok merci à bientôt alors Wink !!!

Contenu sponsorisé

Infos

MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Thrones