G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

integration alliance Anneau10
integration alliance Anneau10
integration alliance Anneau10
integration alliance


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

integration alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

david1994


Membre

ProfilLyritons : 7
Messages : 3

Infos

MessageSujet: integration alliance integration alliance EmptySam 23 Aoû - 15:03

bonjour

Je fais actuellement partis de la guilde "The redout's" et au vote général de la guilde nous avons décider que votre alliance serai parfaite pour notre guilde.

Notre guilde est niveau 41 et nous avons un niveau moyen de 102, nous sommes 93 membres tous actif autant pour aller défendre les percepteurs que pour jouer en général.

Nous avons une très bonne ambiance de guilde et nous aimerions la faire partager avec votre alliance que je trouve personnellement de très bien. 

En espérant que la candidature de ma guilde sera retenir votre attention.

Cordialement David alias "ichigok" sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: integration alliance integration alliance EmptySam 23 Aoû - 15:10

ton nom m'inspire confiance, mais pas la taille de la candidature, et tout le monde sait que c'est la taille qui compte désolé Mad
Revenir en haut Aller en bas

david1994


Membre

ProfilLyritons : 7
Messages : 3

Infos

MessageSujet: Re: integration alliance integration alliance EmptySam 23 Aoû - 15:14

tres bien jouer le jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: integration alliance integration alliance EmptySam 23 Aoû - 15:15

La taille de la frise chronologique de Lizzay commence avant et fini après le calendrier Maya.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: integration alliance integration alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas

integration alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demande d'integration de l'aliance
» [Acceptée] Re demande d'intégration de LYR
» Demande d'intégration de la Guilde Aerys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-