G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Recrutement de la guilde  "Green Peace" Anneau10
Recrutement de la guilde  "Green Peace" Anneau10
Recrutement de la guilde  "Green Peace" Anneau10
Recrutement de la guilde "Green Peace"


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Recrutement de la guilde "Green Peace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Toxicoxe


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 1

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Recrutement de la guilde "Green Peace" Recrutement de la guilde  "Green Peace" EmptyLun 22 Sep - 17:25

Salut! Je me présente en deux phases, je m'appelle Anesty Serdjian, j'habite vers Lyon, j'ai 17 ans et je suis en CAP Menuiserie.
Je m'appelle Toxicoxe, meneur de la guilde "Green Peace" qui a 26 membres pour l'instant, qui sont tous sympas actif (un peu trop) et cherche une alliance ou il y a des gens sympas; mature (mais pas trop) et surtout actif.Je joue pas les jours de la semaine enfin pas en pleine journée car j'ai cours mais bien sur je joue les soirs. Ma team perso est composé d'un Sram 199;Iop 138 (pour l'instant) et d'une enu 159.
Si vous vous posez des questions n'hésitez pas à envoyer un mp.Smile


Dernière édition par Toxicoxe le Lun 22 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Green Peace" Recrutement de la guilde  "Green Peace" EmptyLun 22 Sep - 17:27

Salut ! ^^

Ta candidature est courte et tu as oublié pas mal de choses, mais tu m'as fais très bonne impression IG, ce qui rattrape un peu les choses de mon côté.
Je ne dis rien concernant le vote des autres, et je réserve le miens en attendant, même s'il tend plus vers le pour.



PS : Rappelons que nous demandons des candidatures non pas pour embêter les gens, mais pour faire le tri avec le filtre le plus important qui soit : la motivation !
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Green Peace" Recrutement de la guilde  "Green Peace" EmptyLun 22 Sep - 17:30

Pour ton prénom j'te donne un POUR.
Revenir en haut Aller en bas

Bambou-Zhen

Bambou-Zhen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 55
Messages : 49

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Pleins de jeux
Mes passions
: Pleins de choses
A propos de moi
: A vous de trouver.

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Green Peace" Recrutement de la guilde  "Green Peace" EmptyLun 22 Sep - 18:29

Je pense te donner mon POUR, certes la candidature n'est pas complète, mais tu as l'air sympathique et tes membres aussi (comme tu le décris, j'espère que vérité s'en suivra)  Basketball


Cordialement le Chaton marié à Tisto.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Green Peace" Recrutement de la guilde  "Green Peace" EmptyLun 22 Sep - 18:40

Bon mon avis réservé se transforme en pour Smile.

Si tout continue comme ça, on va pouvoir vous inviter demain soir !! bounce
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Green Peace" Recrutement de la guilde  "Green Peace" EmptyLun 22 Sep - 19:43

Pour ! Du futur plus grand meneur de Lyricia
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Green Peace" Recrutement de la guilde  "Green Peace" EmptyLun 22 Sep - 20:07

Bilboquet a écrit:
Pour ! Du futur plus grand meneur de Lyricia
PLus grand que Pfou en tout cas bounce
Revenir en haut Aller en bas

Pfou

Pfou

Membre

Profil Masculin Lyritons : 41
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Green Peace" Recrutement de la guilde  "Green Peace" EmptySam 27 Sep - 21:40

Ah l'batar , ca parle de moi , juste pour ce qu'a dis Zahil je dis CONTRE 
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Green Peace" Recrutement de la guilde  "Green Peace" EmptyDim 28 Sep - 18:21

Pfou a écrit:
Ah l'batar , ca parle de moi , juste pour ce qu'a dis Zahil je dis CONTRE 
Trop tard, vivement la refonte pour te mettre à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde "Green Peace" Recrutement de la guilde  "Green Peace" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de la guilde "Green Peace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» recrutement guilde the last one
» recrutement de la guilde just--love
» Historique et Recrutement de la guilde
» recrutement de la guilde just--love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-