G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Concours] Anneau10
[Concours] Anneau10
[Concours] Anneau10
[Concours]


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[Concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [Concours] [Concours] EmptyVen 12 Juil - 21:27

Bonsoir à tous !


Je viens d'avoir une petite idée qui pourrait-être sympa, si bien sûr assez de gens s'y mettent !

Je propose d'organiser ici plusieurs équipes de kolizéum : on va s'arranger entre nous Smile. L'objectif est le suivant : A partir de lundi prochain 8h, jusqu'à dimanche soir de la semaine prochaine 18h, l'équipe qui aura le plus grand ratio victoires/défaites en kolizéum gagne !

Je n'ai pas encore d'idées pour la récompense, si vous en avez vous pouvez les proposer, allez-y ! Ce petit concours a un grand avantage, c'est qu'il permet de faire participer tous les niveaux,  et donc tous les gens de la guilde Smile. De plus, les équipes les plus optimisées tomberont contre des équipes optimisées, comme vous le savez.



Vous allez me dire : Quoi, un ratio victoires/défaites ? Mais c'est facile, on fait une seule victoire et on gagne !
Non. Voici un rapide petit calcul du nombre de points pour chaque équipe :


Points gagnés = Ratio "Victoires/Défaites" * ( Nombre de victoires - Nombre de défaites ).

Exemples : Une équipe a gagné 3 matchs, et perdu zéro. Cela revient donc à -> Points gagnés = 3 * 3 = 9.
                  Une autre équipé a gagné 8 matchs, et perdu 3. Cela revient donc à -> Points gagnés = 8/3 * (8-3) = 13       (On arrondi à l'inférieur)



Voilà tout est dit, je vous laisse la parole afin d'organiser les équipes, qui doivent-être prêtes avant Dimanche ! Je ne sais pas encore si je m'inscrit avec trois personnages, ou si je fais équipe avec quelqu'un :3.


Equipe 1 :  Zahil -



Participants : Seyeox - Ulquios -


Dernière édition par Zahil le Lun 15 Juil - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sevam

Sevam

Membre

Profil Masculin Lyritons : 67
Messages : 50

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] [Concours] EmptyVen 12 Juil - 21:42

Bonsoir!

Raaah, que de bonnes idées ce petit Zah'. Moi je suis pour. Par contre, j'aimerais aller avec des personnes d'une dizaines de lvl inférieurs, car je suis pas très bien stuff ...

Sinon, j'accepte d'aller avec tout le monde, c'est pour le fun ! ;P

NB : La récompense pourrait être ... Euh ... une telle somme donnée par joueur.

Par exemple, si on a 4 équipes de 3 personnes. L'équipe " Blabla " gagne.
Donc les 3 autres équipes donnent, par exemple, 30 000k par joueurs. Ca fait 30 000 x 9 = 270 000k divisé en 3 ( 90 000k par joueur )

Ou bien chaque joueur de l'équipe gagnante choisi une ressources ( pas trop cher ), et les perdants doivent impérativement la drop, et non l'acheter. ( Un petit gage pour les perdants quoi :p )
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Concours] [Concours] EmptySam 13 Juil - 8:21

Outch, ta première idée de récompense est trop dure pour être acceptée par tout le monde xD !


Par contre la 2ème est plutôt pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sevam

Sevam

Membre

Profil Masculin Lyritons : 67
Messages : 50

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] [Concours] EmptySam 13 Juil - 10:59

Mouais, j'trouve ça raisonnable. Smile

Bref, à vous de voir, mais histoire que le gage soit un peu difficile c'est plus drole. Bien sur, le don de la ressource n'est pas urgente non plus, hein Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ulquios

Ulquios

Membre

Profil Masculin Lyritons : 30
Messages : 22

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] [Concours] EmptySam 13 Juil - 21:43

Je suis pour !
Eni eau 91
430 de côte !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Concours] [Concours] EmptyLun 15 Juil - 7:20

On va repousser ça à la semaine prochaine, j'ai pas eu le temps (oublié ? ) d'en parler aux autres !

Ce concours débutera donc lundi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cator

Cator

Membre

Profil Masculin Lyritons : 67
Messages : 62

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] [Concours] EmptyJeu 25 Juil - 14:48

J'adore, j'adhère! je peux participer en parralele sur pouchecot??? Very Happy

Ma compo koli est ENU/ENI/XEL tous 199, non-opti.
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: [Concours] [Concours] EmptyJeu 25 Juil - 20:32

pourquoi pas, si on refait la même team ave/moi /zah ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Concours] [Concours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Concours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-