G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Anneau10
Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Anneau10
Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Anneau10
Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez

Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené EmptyVen 7 Nov - 19:04

En ce moment, le AvA revient et surtout grâce aux CAT (merci à eux d'animer nos soirées !)
Ce soir on a fait une très belle Attaque, et j'ai voulu rendre cet instant immortel. J'me suis dis que partager nos screens JcJ touchant les AvA ou Guilde contre Guilde pourrait faire revivre cette section un poil abandonnée !

Alors je commence : La capture du Quartier des Bouchers de Brâk le 07/11 au soir, on a commencé à 12 CAT contre 2 LYR ! Ça fait plaisir tant de motivation !

Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené 9822df10

N’hésitez pas à poster vos screens de combat d'attaque/défense de prisme et perco, et de conquête de territoire !
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené EmptyMer 19 Nov - 19:16

Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Ca8cda9682
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené EmptyMer 19 Nov - 19:40

Jolie défense !!!

Pourquoi Kytie attaque nos percos.. ? Kytie = Selvaria
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené EmptySam 22 Nov - 20:57

Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené 51726aa1da

On manque pas de respect à LYR impunément.
Revenir en haut Aller en bas

Le-sadomoso

Le-sadomoso

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283
Messages : 260

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené EmptyVen 12 Déc - 23:11

Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Fac005b723

'tit AvA d'une heure au total, les autres allis étaient à 22 et 11 minutes. Y'avait pas mal de monde, mais LYR-aspirator-3000 est passé par là !
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené EmptySam 13 Déc - 10:39

Zahil a écrit:
Jolie défense !!!

Pourquoi Kytie attaque nos percos.. ? Kytie = Selvaria
Bonjour, je rectifie deux trois choses pour ceux qui ne savent pas (Zahil, je sais que tu sais) mais Kytie n'est pas notre perso. Je répète, Kytie est un ennemi, ce n'est pas notre perso !

Merci de votre compréhension et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Empty

Revenir en haut Aller en bas

Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Refusée] Candidature de la guilde Conquest Of Hell
» Zone de Recrutement / engager vous , nous avons besion de vous !
» La 2.10, qu'en pensez vous ?
» Candid de moi pour vous.
» Yawe pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: AvA-