G E N E R A L

E N    J E U

R E C R U T E M E N T

Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené

Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

Profil Masculin Lyritons : 283

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Ven 7 Nov - 19:04

En ce moment, le AvA revient et surtout grâce aux CAT (merci à eux d'animer nos soirées !)
Ce soir on a fait une très belle Attaque, et j'ai voulu rendre cet instant immortel. J'me suis dis que partager nos screens JcJ touchant les AvA ou Guilde contre Guilde pourrait faire revivre cette section un poil abandonnée !

Alors je commence : La capture du Quartier des Bouchers de Brâk le 07/11 au soir, on a commencé à 12 CAT contre 2 LYR ! Ça fait plaisir tant de motivation !

N’hésitez pas à poster vos screens de combat d'attaque/défense de prisme et perco, et de conquête de territoire !
Revenir en haut Aller en bas

Membre

Infos
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Mer 19 Nov - 19:16

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360

Infos
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Mer 19 Nov - 19:40

Jolie défense !!!

Pourquoi Kytie attaque nos percos.. ? Kytie = Selvaria

Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !

Membre

Infos
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Sam 22 Nov - 20:57

On manque pas de respect à LYR impunément.

Membre

Infos
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Ven 12 Déc - 23:11

'tit AvA d'une heure au total, les autres allis étaient à 22 et 11 minutes. Y'avait pas mal de monde, mais LYR-aspirator-3000 est passé par là !

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208

Infos
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Sam 13 Déc - 10:39

Zahil a écrit:
Jolie défense !!!

Pourquoi Kytie attaque nos percos.. ? Kytie = Selvaria
Bonjour, je rectifie deux trois choses pour ceux qui ne savent pas (Zahil, je sais que tu sais) mais Kytie n'est pas notre perso. Je répète, Kytie est un ennemi, ce n'est pas notre perso !

Merci de votre compréhension et bon jeu !

Spoiler:

Poun.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur mon RP Tales of Lyricia, ça fait super plaisir ! Poun pouuun !

Contenu sponsorisé

Infos

MessageSujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1