Membre Profil Lyritons : 283 Messages : 260
| |
| Sujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Mer 19 Nov - 19:16 | |
| |
|
 Administrateur Profil Lyritons : 3360 Messages : 2860 InfosInformations ComplémentairesMes Jeux : Dofus, Minecraft Mes passions : Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages. A propos de moi : N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)
| Sujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Mer 19 Nov - 19:40 | |
| Jolie défense !!!
Pourquoi Kytie attaque nos percos.. ? Kytie = Selvaria |
|
| Sujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Sam 22 Nov - 20:57 | |
|  On manque pas de respect à LYR impunément. |
|
| Sujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Ven 12 Déc - 23:11 | |
|  'tit AvA d'une heure au total, les autres allis étaient à 22 et 11 minutes. Y'avait pas mal de monde, mais LYR-aspirator-3000 est passé par là ! |
|
 Initié Profil Lyritons : 208 Messages : 173
| Sujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené Sam 13 Déc - 10:39 | |
| - Zahil a écrit:
- Jolie défense !!!
Pourquoi Kytie attaque nos percos.. ? Kytie = Selvaria
Bonjour, je rectifie deux trois choses pour ceux qui ne savent pas (Zahil, je sais que tu sais) mais Kytie n'est pas notre perso. Je répète, Kytie est un ennemi, ce n'est pas notre perso ! Merci de votre compréhension et bon jeu !  - Spoiler:
-
Poun. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur mon RP Tales of Lyricia, ça fait super plaisir ! Poun pouuun ! |
|
| Sujet: Re: Photo souvenir de nos plus belles bastons ! Souriez vous êtes screené  | |
| |
|