G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[candidature] Krystaorm Anneau10
[candidature] Krystaorm Anneau10
[candidature] Krystaorm Anneau10
[candidature] Krystaorm


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[candidature] Krystaorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm EmptyJeu 20 Nov - 11:15


  • Une petite présentation IRL (renseignez ce que vous voulez ici, vous êtes libre de ne pas nous donner certaines informations).

Je suis un salarié de 37 ans d'une société dont je tairais le nom. Vu mon âge et l'univers de Minecraft, je ne dévoile rien de ma vie privée.


  • Votre pseudo Minecraft

Krystaorm


  • Le temps depuis lequel vous jouez à Minecraft

Je joue depuis 2010-2011


  • Si vous pratiquez le RP ou non

Je ne joue que sur des serveurs semi-rp. Le full rp étant, selon moi, trop fermé pour que les joueurs puissent s'investir et participer activement.


  • Vos qualités et compétences dans le jeu (architecture, PVP...).

Je déteste le PVP et je n'y participe qu'à contre-coeur. L'architecture n'est pas mon point fort.
J'excelle cependant dans les écrits (histoire, religion, quête...)


  • Des screens de vos constructions si vous en avez

Non


  • Expliquer pourquoi vous voulez rejoindre notre serveur, et qu'est-ce que vous pourrez nous apporter

Vous ouvrez un serveur qui me semble intéressant.


  • Avez-vous déjà une idée de race/classe ?

Si vous me permettez d'émettre un avis. Je pense que le choix (elfe, nain, orc, humain) est trop commun. Pour vous démarquer des autres serveurs, vous allez devoir créer d'autres races moins connues, jouées.



  • En bonus, un peu de RP ? (non obligatoire).

Vous pouvez voir mes écrits sur un des serveurs (qui a fermé ses portes) Orion's land. Pour les autres, ils sont encore en activité et donc je tairais le nom pour ne pas faire de publicité.


  • Une liste des autres jeux auxquels vous jouez

Borderlands, Baldur's gate, Dragon age, far cry, Street fighter, King of fighters, mortal kombat, hawx...plein d'autres depuis l'amstard cpc 6128, passant par la nes, super nintendo, xbox jusqu'au pc...
Les jeux actuels : Wasteland 2 et bientôt farcry 4
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm EmptyJeu 20 Nov - 13:45

POPOPO super !

En fait on s'apprêtait à serrer un peu le recrutement parce qu'on a eu une floppée de candidatures, mais finalement ça n'avance pas forcément plus vite (je ne vise personne en particulier hein..) et la moyenne d'âge avait pas mal chuté.

Et en fait il nous manquait toujours quelqu'un pour les quêtes et le rp Smile.

Citation :
Si vous me permettez d'émettre un avis. Je pense que le choix (elfe, nain, orc, humain) est trop commun. Pour vous démarquer des autres serveurs, vous allez devoir créer d'autres races moins connues, jouées.

C'est fait ! Je te renvoie à un article que j'ai rédigé avant hier expliquant rapidement ce que nous comptons faire au niveau du RP : http://www.lyricia.fr/minecraft/background-lyricraft/
Je vais pas spoiler tout de suite, un résumé de l'introduction du RP sera publié sur Youtube dans les jours qui viennent ^^.

Donc en fait tu tombes à pic et je pense pouvoir parler au nom de tout le staff en acceptant chaleureusement ta candidature !

J'ai juste une question : est-ce que tu maîtrise le mod Custom NPC, ou tu auras besoin d'aide ? Parce qu'il est pas facile à prendre en main donc il nous faudra au moins une petite H pour que je te montre tout ^^.

Pour nous rejoindre, télécharge le launcher à cette adresse : https://mega.co.nz/#!nU8jRTIb!FlWjlAbUDufrFcz7dbjtXeAhzXzwdmCbDnHIOP4JQLE
Puis ajoute l'adresse du serveur : 62.210.45.235:25680 et enfin moi de mon côté je t'ajoute à la whitelist !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm EmptyJeu 20 Nov - 13:46

Ha et juste un truc : j'étais entrain de travailler sur la religion justement, enfin en tout cas d'y réfléchir. Donc encore un avantage, tu tombes au bon moment :3
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm EmptyJeu 20 Nov - 14:40

J'ai téléchargé le launcher mais j'obtiens l'erreur suivante :
"Une erreur est survenue pendant l'exécution du launcher (impossible de se connecter au serveur)"

J'ai lu le background du serveur. Cela m'a fait penser au "meilleur des mondes". Je n'ai pas compris comment le joueur subit une trombe d'eau et se retrouve à l'infirmerie. Est-ce celle de la civilisation Flymth ou celle où il/elle débute ?

Le mod custom NPC dont j'ai pu voir un tuto ( lien ) ne me semble pas trop compliqué. J'aurais besoin que tu m'instruises un peu.
Je pense déjà rédiger les quêtes sur papier (word) avant de les mettre sur ce mod.

Mais comme tu l'as précisé, il faudra commencer par la religion et son écriture. Il faudra que l'on se voit skype/mumble pour que vous (le staff) me disiez ce que vous désirez comme panthéon (dieu/déesse) et autres...
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm EmptyJeu 20 Nov - 15:12

Krystaorm a écrit:
J'ai téléchargé le launcher mais j'obtiens l'erreur suivante :
"Une erreur est survenue pendant l'exécution du launcher (impossible de se connecter au serveur)"

J'ai lu le background du serveur. Cela m'a fait penser au "meilleur des mondes". Je n'ai pas compris comment le joueur subit une trombe d'eau et se retrouve à l'infirmerie. Est-ce celle de la civilisation Flymth ou celle où il/elle débute ?

Le mod custom NPC dont j'ai pu voir un tuto ( lien ) ne me semble pas trop compliqué. J'aurais besoin que tu m'instruises un peu.
Je pense déjà rédiger les quêtes sur papier (word) avant de les mettre sur ce mod.

Mais comme tu l'as précisé, il faudra commencer par la religion et son écriture. Il faudra que l'on se voit skype/mumble pour que vous (le staff) me disiez ce que vous désirez comme panthéon (dieu/déesse) et autres...
Oulah l'erreur du launcher, elle s'affiche après que tu l'ai lancé ou avant ?

Sinon tente de supprimer le .launchmycraft dans ton dossier Appdata, puis roaming.

Pour faire court, le joueur est un Flymth, creuse de lui-même un tunnel dans la paroi de Synisis et arrive plus loin que les murs de verre. Or derrière ces murs de verre, il y a l'océan ^^. C'est ça qui lui tombe sur la tête !

Le mod Custom NPC EST compliqué lol!  ! Enfin.. En fait non pas vraiment, ce qui est compliqué c'est réaliser des quêtes bien faites. Genre ne plus afficher tel ou tel dialogue après telle ou telle quête, afficher un dialogue si le joueur possède un objet, permette une quête seulement si une autre a été réalisée, etc...
Mais ça marche, dès que j'ai un peu de temps (ce week end ça va être chaud je pense, je bosse au mcdo depuis aujourd'hui Sad ) je t'explique un peu tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm EmptyJeu 20 Nov - 15:26

En fait, je clique sur l'îcone du launcher et une barre de chargement défile rapidement puis disparaît laissant place à ce message d'erreur.
Cette barre de défilement ne s'affiche que moins d'une seconde.

J'ai tenté avec l'exécutable minecraft : le serveur apparaît bien et je peux me connecter. Je reste cependant coincé sur l'écran "Logging in..."

Voilà au niveau technique.

Sinon comme tu le dis si bien. Le mod est un peu difficile à prendre en main mais le plus dur est la réalisation des quêtes.
Bien sûr, il serait aisé de faire une quête "chercher-rapporter" mais avec un tel outil, nous pouvons faire mieux.
Reste tout de même à se concerter pour les noms des pnjs et les objets qui seront prix en compte.

Ah le boulot...le Mcdo...faut se faire un peu de blé Very Happy 
Dès que tu pourras, tu me feras signe.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm EmptyJeu 20 Nov - 15:40

Krystaorm a écrit:
En fait, je clique sur l'îcone du launcher et une barre de chargement défile rapidement puis disparaît laissant place à ce message d'erreur.
Cette barre de défilement ne s'affiche que moins d'une seconde.

J'ai tenté avec l'exécutable minecraft : le serveur apparaît bien et je peux me connecter. Je reste cependant coincé sur l'écran "Logging in..."

Voilà au niveau technique.

Sinon comme tu le dis si bien. Le mod est un peu difficile à prendre en main mais le plus dur est la réalisation des quêtes.
Bien sûr, il serait aisé de faire une quête "chercher-rapporter" mais avec un tel outil, nous pouvons faire mieux.
Reste tout de même à se concerter pour les noms des pnjs et les objets qui seront prix en compte.

Ah le boulot...le Mcdo...faut se faire un peu de blé Very Happy 
Dès que tu pourras, tu me feras signe.
Tu pourras pas te connecter sans le launcher ^^ !

Hum essaye avec celui-ci peut-être : https://mega.co.nz/#!3Q1WQaBT!TxMiC4ReWBm37BHcr8gb7aQlrG7WbZhDHDfntsh7hcA

Oui c'est sur ^^ Après par contre l'histoire principale est déjà entièrement écrite sur papier et je m'occupe de la transposer en jeu !
Ce qu'il serait intéressant de faire c'est une quête liée à la religion ^^ ! Et si jamais ça t'intéresse, t'es libre de faire ce que tu veux au niveau des noms des PNJ, des objets, des récompenses, etc.. Vive la créativité haha :3.


Ouais Sad. Ca marche, je serai là toute l'après midi de demain normalement !
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm EmptyJeu 20 Nov - 16:48

Le fichier .exe a la même erreur.
Quand au dossier .launchmycraft, je n'en ai pas.


Mais ce n'est pas important actuellement puisque l'essentiel est de créer les religions et quêtes. Nous verrons cela demain si tu as du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm EmptyJeu 20 Nov - 16:58

Krystaorm a écrit:
Le fichier .exe a la même erreur.
Quand au dossier .launchmycraft, je n'en ai pas.


Mais ce n'est pas important actuellement puisque l'essentiel est de créer les religions et quêtes. Nous verrons cela demain si tu as du temps.
Bizarre quand même... Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm EmptyVen 21 Nov - 15:30

Je suis là !! On peut aller sur skype si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [candidature] Krystaorm [candidature] Krystaorm Empty

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Krystaorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bureau de Krystaorm
» Absence Krystaorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: Rejoindre l'équipe-