G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Demande de création d'un site Anneau10
Demande de création d'un site Anneau10
Demande de création d'un site Anneau10
Demande de création d'un site


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Demande de création d'un site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

xFrozen

xFrozen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMer 26 Nov - 1:51

Bonsoir, Je me présente je m'appel Dimitri, j'ai 18 ans ( depuis peu ) j'habite sur Bordeaux ( 33 ). Je suis actuellement en formation pour passé un CAP Installateur Sanitaire ( Plombier sanitaire ) J'en suis à ma dernière années je passe donc le diplôme en Juin ! 

J'aime beaucoup les jeux vidéos, comme beaucoup d'entre nous je pense. J'adore la musique, j'écoute beaucoup de musique j'ai du mal à me passé de la musique ! J'écoute plusieurs styles de musique totalement différent ! J'écoute du métal, rock, dubstep, hardtek, drum n bass le plus souvent ! Je joue sur xbox 360 et PC, les jeux auxquels je joue assez souvent sont : Battlefield 4, Darksider 2, Ultra Street Fighter 4, Call of duty, Trial évolution, Guitar hero sur xbox 360. Pour les jeux de Pc je joue très souvent à Dofus puis à Osu! 

Pour ce qui es de mon site web que j'aimerais obtenir, mon site serais un site sur un jeu. Osu! plus précisément. Osu! est un jeu de rythme a juste clic, en clair un jeu de musique ou il faut appuyé au moment parfait pour obtenir le plus de scores ! c'est un jeu que j'affectionne particulièrement ! Ce jeu réunis beaucoup de choses à la fois ! Il est facile sans trop l'être, il réunis musique et jeu vidéo, il à 4 mode de jeux différent sur le même launcher, eux aussi très différent mais tout aussi compliquer et sympathique ! Le site sera pour faire découvrir le jeu aux membres de l'alliances ainsi qu'aux autres personnes du pays si il y ont accès. Mais je donnerai des conseils pour s'améliorer, je ferais des vidéos pour montrer certaines choses du jeu !

Mes expériences ne sont pas très larges malheureusement... j'ai eu fait quelques forum il fut un temps, mais je n'ai pas fait des choses extraordinaire quelques choses de normal pour quelqu'un qui n'a pas de grande notions informatique.

Je n'ai aucune compétences en programmation, design sa dépend jusqu'à quel stade de design on parle car dans se domaine là mais compétences ne sont pas formidables...
Pour l'organisation d'événement je pense être en capacité de pouvoir géré cela Smile.

Je n'ai aucune personnes qui ai susceptible de m'aidé, mais toutefois si quelqu'un est dans l'ambition de m'aidé je ne refuse pas l'aide qu'il ou elle pourra m'apporté !

Demande de création d'un site <a href=Demande de création d'un site Osu10" />

Voici un screenshot de l'interface de choix de musique de Osu!, vous pouvez voir à droite une partie des musique que je possède, juste en dessous du nom des musique se trouve des étoiles, celle-ci indique le niveau de difficulté de la musique, elles varient entre  2 à 9 étoiles ( 2 étoiles c'est super facile, 3 étoiles c'est un niveau normal, 3 étoiles niveau correct, 4 étoiles bon niveau, 5 étoiles très bon niveau, 6 étoiles excellent niveau, 7 étoiles ou plus tes un dieu ). légèrement à gauche se trouve une lettre, celle-ci définie le rang que vous avez obtenue elle varient entre D à SS. D votre score et hyper mauvais, C votre score est moyen, B votre score et correct, A votre score et bon, S votre score est très bon ( généralement S s'obtient avec les sans fautes et 90% ou plus de réussite ( sa peut être différent si vous faites beaucoup de fausses notes et mauvaises notes ) et pour finir  SS c'est le best ! Vous n'avez rater aucune note et vous le avez joué au rythme parfait ! car oui si vous joué une note trop tôt ou trop tard le score change ! Le core obtenu est de : 0 ( note raté ), 50  ( note joué très tôt ou très tard ), 100 ( note joué légèrement trop tôt ou trop tard ) et 300 note parfaite donc au meilleur moment ! 

En bas à gauche se trouve mon score obtenu sur la musique ! La musique qui est visé est légèrement plus avancé que les autres. J'ai fait un scores de 1 062 990 points, ( 241x) c'est le nombre de notes maximum que j'ai fait sans faire de fautes entre. 93,46% est le pourcentage de réussite de notes!  # 5 887 of 8 124 signifie que je suis classé 5 887 ème sur 8 124 joueurs mondial.

Juste au dessus se trouve le score mondial des autres joueurs de osu qui ont fait cette musique ! Le premier c'est Shilkey avec un score de 3 668 385  ( 509x) notes notes réussie et 97,19% de réussite de notes ! 

j'espère que mon projet sera accepté, je vous souhaites une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMer 26 Nov - 9:43

Salut salut Smile !

Je ne sais pas si tu as posté ici en étant renseigné, si c'est pas le cas t'as de la chance t'es tombé au bon endroit xD !

Déjà merci, t'es le premier à me demander de faire un site (même si SPOILER un site sur Saez dirigé par d'autres personnes qui moi verra bientôt le jour) et je suis content :3.

Aloooooooooooors, y'a plusieurs possibilités.
Déjà comme tu m'as dis que tu ne t'y connais pas en programmation/design, on laisse tomber la personnalisation de thème et on reste sur un thème wordpress principal.

Ensuite, au cas où tu ne le sache pas et que tu ais eu beaucoup de chance, j'ai crée Lyricia spécialement dans ce but : être une plateforme communautaire sur laquelle chacun peut ouvrir son site web sans connaissance particulière.
C'est la première demande, donc on va essayer de poser les bases ^^.
Cependant note que je suis vraiment très occupé ces temps ci IRL comme IG, et même si je pourrais sûrement te donner un coup de main je n'ai pas le temps de faire 100% du boulot.

Il y a donc deux grandes solutions :


  • Je t'ouvre un site web sur le nom de domaine de Lyricia. C'est à dire que tu n'as rien à payer mais que l'adresse de ton site serait www.lyricia.fr/TONSITE. Autre inconvénient, au niveau des droits (dans le cas où tu souhaiterai le rentabiliser avec de la pub) légalement le site m'appartiendrait. Ce qui est prévu à la base c'est de faire 75% pour moi, et 25% pour toi dans le cas où tu choisirai cette solution. Note que tous tes revenus générés seraient versés sur mon compte adsense ^^. Et enfin dernier inconvénient : la plateforme de Lyricia générant déjà 4 sites, le tiens ne pourrait pas supporter de forte affluences au niveau du débit. C'est à dire que tu ne pourras pas accueillir 150 personnes en simultané sans ramer quoi !
  • Tu ouvres un site web sur un autre hébergeur (je peux te conseiller), cela coûte environ 30euros par an. Ton les inconvénient cités au dessus disparaissent, et en ce qui concerne la pub ça serait 75% toi 25% moi.


Dans tous les cas, étant partenaire Lyricia, tu bénéficierai du menu (la barre scotchée en haut de ton écran), d'un footer (le bas de page), d'un référencement sur nos sites (pour augmenter ton trafic), d'un accès à la chaine Youtube et au compte Twitter, et enfin de thèmes que je peux te proposer, pour la plupart modifiés par moi-même.

Voilàààà je te laisse choisir ,dans tous les cas ça demandera un peu de boulot et sans vouloir être pessimiste, ce n'est pas avec un site sur ce thème que tu gagneras des sous ^^. Mais c'est une bonne expérience et si tu poursuis ton idée tu vas apprendre pas mal de choses, et pas seulement des trucs techniques !

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

xFrozen

xFrozen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMer 26 Nov - 12:22

Oui je me suis renseigné,j'ai vue la rubrique sur le forum je suis allé voir, j'ai pris le temps de lire toutes les consigne, que sa soit pour faire  partit d'un site ou d'en crée un. J'ai donc réfléchie si c'était une bonne idée, n'étant pas un génie de l'informatique je me suis dit que sa pourrais être un minimum difficile ! Chose que je peut surmonté avec de la patience.

L'aide qui pourras mettre apporté même minime soit tel pourras être d'une aide , si le site n'était pas à ma charge j'aurais pu ne pas faire grand choses. Hors la le site sera sous ma responsabilité donc c'est à moi de faire le plus de choses pour mon site. Ce n'est pas aux autres de s'occupé pratiquement entièrement du site.

Pour ce qui est du site web, l'argent gagné n'a pas vraiment d'importance. Même si je doit avoir 5€ ce n'est pas grave. Vous avez la sympathie de m'ouvrir le site à ma demande. Je ne vais pas non plus demandé le beurre et l'argent du beurre! Sa serais vous utilisé en quelques sortes. Puis je ne fait pas le site pour gagné de l'argent. 

Pour le nombre de personnes simultané, ce n'est pas important pour l'instant car j'aimerai que mon site ouvre seulement après noël. Je change d'ordinateur pour une tour gameur donc je pense que j'aurais moins de chance d'avoir de latence j'y es pensé Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMer 26 Nov - 12:58

D'accord donc du coup tu veux ton site sur le nom de domaine de Lyricia ^^ ?

Il me faut son nom, je vais le créer aujourd'hui et dès que j'ai le temps je vois avec toi pour tout t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas

xFrozen

xFrozen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMer 26 Nov - 16:01

Oui sous nom du domaine de lyricia, bah Osu! le nom du site ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMer 26 Nov - 17:46

Ca marche ^^ !

J'aurai pas le temps de l'ouvrir ce soir, je te fais ça demain !

Je t'envoie mon skype en MP
Revenir en haut Aller en bas

xFrozen

xFrozen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMer 26 Nov - 17:52

Pas de problèmes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyVen 28 Nov - 10:46

Désolé j'ai travaillé toute la journée hier :/.

Tu m'a pas ajouté sur skype, regarde tes MP !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

xFrozen

xFrozen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyVen 28 Nov - 14:16

Je n'ai aucun mp ^^'
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMar 4 Aoû - 12:13

Ou en est l'avencement de ce site ??
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMar 4 Aoû - 12:28

Sans suite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMer 5 Aoû - 12:29

C'est du dérage de topic ça :-)
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site EmptyMer 5 Aoû - 14:15

Ouai je pense que l'on peux fermer ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Demande de création d'un site Demande de création d'un site Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ouverture du site de Lyricia
» Lyricia Dofus, le site !
» Problème d'accession au site internet!
» [Wiki du site brouillon] Les Commandes
» Demande d'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Vos Candidatures-