G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Religion] Genèse 5


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez| .

[Religion] Genèse 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: [Religion] Genèse 5 Dim 30 Nov - 20:57

Bonjour,

Voici donc la dernière partie, elle est un peu courte et je m'en excuse.
Je n'avais pas tellement d'inspiration mais aussi puisqu'elle parle de l'ère actuelle, je ne souhaitais pas trop restreindre les possibilités en évoquant des noms, des titres ou des événements.

Je pense que cela aurait nui à la création des "events" et je souhaitais que nous puissions nous concerter pour la suite à tenir.

Voilà donc le final qui présente les Flymths au Monde.

*** *** ***

Les feuilles jaunies par l'automne se décrochèrent de l'arbre pour doucement flotter jusqu'à toucher la tête d'un nain qui passait là. Ce dernier, surpris, se frotta énergétiquement les cheveux tout en continuant sa route. Replaçant les documents et sa sacoche sous son bras, il s'activa pour prendre le chemin du Haut Conseil.

Le Maître des Mines avait passé la soirée à étudier les transcriptions des espions et les différents écrits relatifs aux guerres du royaume des hommes et de l'empire des orcs.

Le nouveau conflit trop proche des territoires elfiques et nains inquiétaient aussi bien le Haut Conseil que les habitants les plus éloignés de la sécurité de la Cité.

Même si la magie des elfes et les golems des nains pourraient parvenir à stopper une progression ou une invasion, ils seraient progressivement submergés par le nombre.
Aussi l'Enclave Naine et la Forêt Elfique avaient érigé des tours de guets et payé des espions humains et orcs pour avoir toujours une visibilité sur les actions du Royaume et de l'Empire.

Pressant le pas jusqu'à esquisser un pas de course, le Maître des Mines arriva juste à temps. Saluant ses confrères nains et elfes, il s'assit à la place qui lui était réservée. Le Grand Magistrat débuta le Haut Conseil par trois coups de maillet pendant que les gardes refermaient les portes dorées.

*** *** ***

Un millier d'années avait passé depuis l'apparition des Dieux et des Déesses sur la planète. Certains, certaines avaient survécu, d'autres étaient morts pendant que les mortels prospéraient réussissant à conquérir de nouveaux territoires.
La qualité de vie s'était améliorée et l'éducation avait progressé faisant fleurir des savants et des mages parmi certaines civilisations.


Bien entendu, les divinités n'étaient pas en reste dans cette évolution mais Beaffroy aigri, pétri de haine avait infecté toutes ses créatures et les dirigeants ainsi que leurs suivants ne vivaient que pour la conquête.

Quelques dizaines d'années après la mort de Venezir, l'Empire Orc s'était lancé à la conquête du Royaume Humain. Ce dernier avait résisté vaillamment. Durant cinq longues années de combat dans la vallée des perditions, des milliers de vies humaines, orcs, gnomes et minotaures avaient été sacrifiées.

Folle de douleur, Sélissandre s'était juré de détruire l'espèce orc et minotaure de la surface de la terre afin d'annihiler l'essence vitale et astrale de Beaffroy. Inéluctablement, un autre conflit, cette fois promulgué par la déesse, s'engagea.

La ferveur des minotaures et des orcs pour Beaffroy et celle des humains et gnomes pour Sélissandre n'était jamais remise en question. Pour aucune race, il ne serait jamais question de paix, seul comptait l'éradication totale de l'autre. La neutralité des elfes et nains énervait les grands de ce monde mais pour l'instant ils la respectaient sans doute que le territoire n'en valait pas la peine.

Pour les stratèges de guerre, il n'était pas évident de déclarer la guerre à la Cité et d'être possiblement pris en tenaille par leur pire ennemi. Ainsi ni l'Empire, ni le Royaume n'engageait de conflit contre les elfes et les nains.


*** *** ***

-Messieurs, Dames, Commença le Haut Magistrat. Comme vous le savez et vous avez pu le lire via les documents transmis, nous avons actuellement des craintes concernant le conflit actuel près de Boisé des Cerfs cependant un émissaire est arrivé dans notre Cité. Gardes, faites-le entrer !

Les soldats elfiques frappèrent leur lances contre leur poitrail en guise de soumission, attrapèrent les poignées des portes et laissèrent pénétrer le visiteur.

Les conseillers furent médusés par son apparence mais ce fut sa race qui stupéfia l'assistance. Devant le Haut Conseil se tenait un être ne ressemblant ni à un humain, ni à un elfe. Trop grand pour un gnome ou un nain et trop petit pour un minotaure ou un orc, l'émissaire s'avança au centre du demi-cercle.

-Je vous remercie de votre accueil, prononça-t-il. Je suis réellement honoré d'être en votre présence et je vous prie d'accepter l'amitié des Flymths.


Dernière édition par Krystaorm le Dim 30 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Religion] Genèse 5 Dim 30 Nov - 21:02

Salut ! Smile

Juste une petite faute dans ton premier paragraphe bleu : la qualité de vie s'était amélioréE !

Sinon comme d'hab c'est parfait, mais par contre cette fois il va falloir qu'on discute parce que comme tu l'as dis c'est un sujet plus compliqué étant donné qu'on travaille dessus !
Du coup il y a certaines incohérences mais qu'on va pouvoir régler facilement ^^


Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas

[Religion] Genèse 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu’est-ce que la religion averroïste ?
» UterPendragon, Chanoine Consultant en religion
» La Religion aristotélicienne
» Religion et représentation
» La religion des Spartiates (Nicolas Richer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire-