G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Anneau10
Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Anneau10
Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Anneau10
Redemande d'intrégration de la guilde Aerys


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Redemande d'intrégration de la guilde Aerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Para-De

Para-De

Membre

Profil Masculin Lyritons : 6
Messages : 2

Infos

MessageSujet: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys EmptyJeu 4 Déc - 17:51

Bonjour/bonsoir à tous ! 



Mon nom IG est Para-de . Je suis un Cra du Niveau 200 et je viens vous présenter la guilde Aerys . 



Une petite présentation avant tout! J’ai 18 ans et j’ai découvert Dofus vers 1.15

Je joue sur Silvosse depuis ma migration y'a bientot 1 ans.



Recrutement, ambiance ? 



Aujourd’hui, la guilde est lvl 47 et compte 2x membres. Le niveau moyen est de 148. 

Pour ce qui est du recrutement, il se faisait à l’origine entre vieux amis IG, mais s’est ouvert progressivement à d’autres joueurs, à condition qu’ils aient un lvl minimum appréciables dans les défenses perco ou qu’ils puissent partager les mêmes sorties guildes (circa lvl 130). 

Derrière l’étiquette du lvl, on cherche surtout chez les joueurs une certaine maturité et des preuves d’enthousiasme ! 

Les mots d’ordres? 

Pas de gros kikoolol, pas d’insultes au premier degré, pas de discussions religion/politique qui enveniment le climat. On cherche un contact humain, sans vous demander des infos personnelles pour autant ! Bien entendu, il s’agit de se marrer entre nous, ou est l’intérêt de s’abriter derrière la même bannière sinon.. Dans le même ordre d’idée, on propose en guilde des activités diverses. De la petite sortie dj/xp a la sortie émotionne, de la capture au glandouillage zaap.. tout ça pour renforcer nos liens ! 



Pvp ou Pvm? 



Je forme souvents quelques escouades pour des sorties percepteurs, et savons aussi défendre les votre. A ça, certain de nos joueurs, on une vraie passion pour les kolis. Pour le reste de la guilde, nous sommes majoritairement joueurs Pvm, mais on sait intervenir en AVA.  

On compte chez Aerys des joueurs diurnes et nocturnes. La plupart du temps, nous sommes plus nombreux en fin de journée (étudiants pour la majorité d’entre nous). 



Un nouveau départ: 



Ever s’est récemment effondrée pour des raisons que j’ignore, et nous cherchons une nouvelle Alliance. Bien entendu, nous connaissions les guildes de Lyricia via les AVA, et parce que cela fait maintenant un moment qu’elle existe sur Silvosse, mais je n’avais pas d’informations sur l’ambiance qui régnait au sein de l’alliances. Certains de vos membre mon constatée et ont multiplié les compliments à propos de l’atmosphère chez Lyricia et en parlent comme une alliances dynamique et sympathique. 

C’est tout ce que je recherche. De mon côté, j’apporterai à l’alliance et à ses membres tout ce que je peux donner !










Bonne Ecoute : 


Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys EmptyJeu 4 Déc - 18:01

Coucou, re-refus.

Je cite :

Ohayo minai !

Je.. Je ne sais que dire, mes pauvres yeux saignent et mon cerveau coule par le nez.

Hormis les fautes (passons), je ne trouve pas de réelle motivation.

Ouvrons les yeux, chaque guilde qui postule "essaye" de se montrer motivée, ce qui est normal, donc cet argument perd de son efficacité. Ensuite, c'est vrai qu'il y a beaucoup de phrases que je ne comprends pas. Mais, peut être est-ce voulu pour qu'on s'y intéresse de plus près ?

Non je vais chercher un peu loin. En ce qui me concerne, je suis contre l'entrée dans l'alliance. Je reste dubitatif concernant les réelles motivations et règles de cette guilde.

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

DeKo-ErKeo

DeKo-ErKeo

Membre

Profil Masculin Lyritons : 9
Messages : 7

Infos

MessageSujet: Re: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys EmptyJeu 4 Déc - 18:02

Une candidature copié/collé, du travail bâclé. Je reste CONTRE évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys EmptyJeu 4 Déc - 18:14

Pour de mon côté, le fait que tu refasses ta candidature prouve ta motivation, et je trouve beaucoup moins de fautes et de mal-dits qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas

ThisisGui


Membre

Profil Masculin Lyritons : 112
Messages : 104

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys EmptyJeu 4 Déc - 18:23

Est-ce normal qu'entre les 2 candidatures le nombre de membres et le lvl moyen de la guilde ont changé ?
Et si tu es capable d'écrire une candidature avec de tels mots, pourquoi avoir autant baclé la première ? A moins que se soit quelqu'un d'autre qui ait écrit ou tout simplement que tu as fais un copié/collé pour celle-ci. 
Si l'humble joueur de Dofus du dimanche peut se permettre, je reste sur un gros doute, je dirais donc un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys EmptyMar 23 Déc - 20:30

Je ne serais pas si catégorique que mes congénères , mais je pense que ta candidature manque d’âme , corrige la et fait moi rêver Wink

Pour le moment j suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas

Arke


Membre

ProfilLyritons : 11
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys EmptyMar 23 Déc - 21:09

En temps normal, je réclamerai bien une modification sur ta candidature, un ajout car il manque quelques petites informations qui pourrai potentiellement changer l'avis de mes camarades et moi même

MAIS en prenant en compte le fait que tu recommence ta candidature et l'évolution de celle ci par rapport a l'ancienne je peut t'accordé le point qu'il te manque pour mon vote. 


Pour
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys EmptyMar 23 Déc - 23:32

euh phapho, t'as fini de déterrer toutes les candid déjà accepté ou refusé? x)
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys EmptyMer 24 Déc - 12:06

Ok Ok Wink Je donnais juste mon avis sur les candidatures pas verrouillé en faite ...
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys EmptyJeu 25 Déc - 16:30

Pas verrouillé ? merde ou est Zahil ? >_<


ps : je verrouille encore Smile
ps² : comme ça j'ai le dernier mot :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Redemande d'intrégration de la guilde Aerys Empty

Revenir en haut Aller en bas

Redemande d'intrégration de la guilde Aerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature de la Guilde Aerys
» Demande d'intégration de la Guilde Aerys.
» recrutement guilde Mourabiiti's Guilde[REFUSEE]
» virer de la guilde
» recrutement guilde the last one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-