G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Demande de recrutement [ Valhalla ]  Anneau10
Demande de recrutement [ Valhalla ]  Anneau10
Demande de recrutement [ Valhalla ]  Anneau10
Demande de recrutement [ Valhalla ]


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Demande de recrutement [ Valhalla ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fire-Legend

Fire-Legend

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 20:15

Bonjour , Bonsoir à tous

  Pour ceux qui ne me connaissent pas je me nomme Fire-legend ou même fear-lejean pour les intimes ( oui toi Sho Sad ) ou alors Fire-noob pour Lizz Sad je suis à la tête d'une petite famille d'une 10 aine de personnes ( que des personnes tres proche de moi que je connais depuis plusieur mois voir années maintenant ). J'était avec Protea chez Lyr avant de partir chez Dooc's pour ensuite suivre mon aventure dans mon propre petit groupe.
Aujourd'hui ma guilde s'étant un minimum développé je reviens vers vous pour revenir dans cette parfaite Alliance qu'est Lyricia.

IRL : Dans la vrai vie je m'appelle Arthur ( Pallas car oui je ne suis pas là...merci Lizz pour le push ) j'ai 15 ans sur la route de mes 16 ans 
J'habite à Annecy dans le 74. je joue un sacrieur lvl 200 depuis 1 an et demi et joue à Dofus depuis 6 ans. Je joue plutot dans une optique PvP 
Avec à peut près 5 stuffs différents.

IG : je suis co assez souvent le week-end comme la plupart de la guilde mais la semaine nous sommes souvent préoccupé par nos vies Irl ( études , etc...) 

Valhalla signifie : " Le hall des Dieux " ou plus simplement la ou les Dieux vivent après leur " mort ", Cela défini donc bien le type de personnes qui en sont membres.

Après nos nombreuses années de jeu nous sommes dans une optique familial et non compétitive.

Après avoir écouté les membres et leurs Amis nous avons donc choisi Lyricia qui nous parais être le meilleur choix pour notre type de jeu.

En espérant vous avoir convaincu, Fire-legend meneur de Valhalla  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Wookee

Wookee

Membre

Profil Masculin Lyritons : 14
Messages : 12

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 20:31

Salut , contre !
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:03

Bonsoir,
Étonnement ma reponse sera un contre; Pourquoi?? Voilà pourquoi:
- Ta candidature est mensongère. Non tu n'es pas partis de l'alliance vivre ton aventure avec ton petit groupe, tu as disban ta guilde suite à ton koliraj vs moi.
- Tu n'es pas quelqu'un qui de mon point de vue meriterait d'être meneur chez lyr après avoir sans Raison valable disban sa guilde.
- Tu parles enormement sur mumble sans etre offensant
- Tu es plus arrogant que failed lui-même.
- Ta e-reput nest pas va au meilleur #videotryzomiqiesuryoutube#jaipasleliensurmomportable#stopstp#jefilmunpassagedjn
- Je ne t'apprécie pas forcément non plus^^

Je peux quand meme dire que le seul truc qui pent serait intéressant cest peut-être de nouvelles personnes de ta guilde que je ne connais pas, mais tu es surement representatif de ta guilde.
En espérant avoir été clair et précis, sans etre méchant.
Bonne continuation à toi.

HECTOR LE PVPBOY.

Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:03

Bonsoir,
Étonnement ma reponse sera un contre; Pourquoi?? Voilà pourquoi:
- Ta candidature est mensongère. Non tu n'es pas partis de l'alliance vivre ton aventure avec ton petit groupe, tu as disban ta guilde suite à ton koliraj vs moi.
- Tu n'es pas quelqu'un qui de mon point de vue meriterait d'être meneur chez lyr après avoir sans Raison valable disban sa guilde.
- Tu parles enormement sur mumble sans etre offensant
- Tu es plus arrogant que failed lui-même.
- Ta e-reput nest pas va au meilleur #videotryzomiqiesuryoutube#jaipasleliensurmomportable#stopstp#jefilmunpassagedjn
- Je ne t'apprécie pas forcément non plus^^

Je peux quand meme dire que le seul truc qui pent serait intéressant cest peut-être de nouvelles personnes de ta guilde que je ne connais pas, mais tu es surement representatif de ta guilde.
En espérant avoir été clair et précis, sans etre méchant.
Bonne continuation à toi.

HECTOR LE PVPBOY.

Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:21

Et ta candid repose uniquement sur le fait que tu ais été deja dans l'alliance, tu ne presentes rien de ta guilde. Cest un grs contre du coup
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:32

(Triple post, bg nestor Razz)

Perso moi je suis pour, on voit que tu t'es cassé le cul dans ta présentation, quasi sans fautes, hormis le fait que tu sois un sacrieur (et oui personne n'est parfait) je t’apprécie bien.
Je serais ravie de te revoir chez lyricia, et si en bonus ça peut faire rager hector, alors tu as mon POUR.

Good luck, Legende du feu!
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:38

Je suis sûr mom portable, je peux pas controler mez clic hhhhh mais ouai, double post, jattemd au moins une presentation de la guilde, pas une recrute de fire-legend dans l'alliance ^^ comme le demamderait la charte de l'alliance hhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas

hanuman


Membre

ProfilLyritons : 73
Messages : 57

Infos

MessageSujet: pour Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:38

Pour, 

Ce ne sont pas les seuls a avoir quitter lyr puis revenus
C'est pas le seul dans lyr avec une mauvaise réputation 

Il a fait l'effort de faire une candidature plus on est fou plus on rit ! 
On manque de personne haut niveau pour faire des truc (meme si c'est pas sûr que il participe)

Et puis failed et lui sont fait pour s'aimer !
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:44

J'ai bien parler de partir de l'alliance sans raison #lireenenrierstp
Et je suis pas meneur si tu me visais, fin sinon jveuv bien voir quel meneur le serait??
Et puis enfin on apprends rien de la guilde a part quils font du pvp et que cest fire le meneur, cest dégueulasse d'accepter quand on refuse d'autre qui font des candid plus conventionnelle^^ après jai peut etre tord hhhhh
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:46

Bonsoir, alors pour moi ce sera pour, juste pour la simple et bonne raison que je veux pas être du même avis qu'Hector malgré le fait que d'un côté il ai raison qu'on attend une présentation de la guilde et non du meneur. Tu ne nous as pas dit le niveau moyen, l'âge moyen, le niveau de la guilde et toutes ces petites choses! Voilà ce serait juste sympa de le préciser. Mais tu as quand même mon pour.

P.S: Me dit pas d'aller voir dans l'annuaire car c'est toi qui veut te faire recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:50

Au fond, cest peut etre grace a la facination quon les tordus dans lalli pour moi que tu vas etre recruté #toutou
Jattend clairememt detre payé !!!
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:51

Oui on a une fascination certaine pour ton français x)
Revenir en haut Aller en bas

hanuman


Membre

ProfilLyritons : 73
Messages : 57

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:54

Bha on a l'essentiel

Petite guilde d'amis proche, ils sont là pour s'amuser (donc pvp/pvm/pvpm qui sait ?) dans tout les cas on a pris des guilde sans membre ou avec un seul membre multi-compteurs donc bon ^^

Je ne visais personne, mais on parle d'une guilde de plusieurs membre ils ne faut pas s’arrêter au meneur, on regarde une guilde par ses membres et non son meneur (c'es une famille)
Revenir en haut Aller en bas

Fire-Legend

Fire-Legend

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 6

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:56

lvl moyen : 180 
age moyen 17 ans ( oui un peut de jeunesse ) 

Après pour ta réponse Hector j'ai kik ma guilde car les gens arrêtaient de jouer 1 par 1 ,pour aller chez Dooc's et non pour le koli , ensuite tu ne m’apprécie pas et bien tempis si ton age ne te permet pas de passer au dessus d'un kolizeum je ne peut plus rien faire. merci pour vos réponses positives en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:56

Bon et bien, on verra si la Légende du feu modifie la biographie de sa guilde^^
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:57

Deso fire, mais ceqt encore un mensonge que le meneur comfirmera
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 21:59

Moi j'ai tout ce qu'il me faut:
-la présentation de la guilde.
-quelqu'un qu'hector aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 22:05

Vous perdez toute crédibilité à avoir comme argument le contraire de ma vision, je dis ca, je dis rien, mais vous etes en quelque sorte soumis à moi Very Happy. Mais sa veut dire aussi que ca ne sert a rien de voté si chacun ne se fait pas d'avis objectif à sa personne, autant recruté ses potes dans l'alliance et osef qui c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 22:25

on peut aussi voir la chose autrement hector, tu veux que tout ceux que TU n'aime pas se barrent, sans nous laisser aucun choix Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 22:29

Bonsoir,
Étonnement ma reponse sera un contre; Pourquoi?? Voilà pourquoi:
- Ta candidature est mensongère. Non tu n'es pas partis de l'alliance vivre ton aventure avec ton petit groupe, tu as disban ta guilde suite à ton koliraj vs moi.
- Tu n'es pas quelqu'un qui de mon point de vue meriterait d'être meneur chez lyr après avoir sans Raison valable disban sa guilde.
- Tu parles enormement sur mumble sans etre offensant
- Tu es plus arrogant que failed lui-même.
- Ta e-reput nest pas va au meilleur #videotryzomiqiesuryoutube#jaipasleliensurmomportable#stopstp#jefilmunpassagedjn
- Je ne t'apprécie pas forcément non plus^^

Je peux quand meme dire que le seul truc qui pent serait intéressant cest peut-être de nouvelles personnes de ta guilde que je ne connais pas, mais tu es surement representatif de ta guilde.
En espérant avoir été clair et précis, sans etre méchant.
Bonne continuation à toi.

HECTOR LE PVPBOY.

Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 22:37

Jai clairement trop de personnalité si cest ça, mais ceqt encore de la mauvaise foie mêlée a du troll. Jvois un pour parceque le mec le connait (etant donner quil ny a pas de presentation de la guilde je peux considéré que ca), 2 comtres et 2 votes contraire au miens, voila voila ^^ après si je créer trop de bordel, shodixx est mon meneur hhhhh
Fin bref vous sortez du sujet, respect du mec qui postule Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptySam 6 Déc - 22:40

Pour !
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptyDim 7 Déc - 0:04

POUR également =)

Hector faudrait que tu commences à arrêter de croire qu'il a ragequit juste parce que tu l'as battu en kolizéum !

Tu parles d'arrogance mais à voir, tu l'es plus que Failed et lui réunis !
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptyDim 7 Déc - 0:11

Lizzay te le confirmera, shodixx aussi Modéré par Zahil
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  EmptyDim 7 Déc - 0:16

Et c'est pas parce que je suis honnête et franc à chaques msg que faut tjr parler de moi, vous dites tous oui, sans dire pourquoi, mais parcontre me dire pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec mes arguments vous y êtes. Vraiment aucun avis justifier et cest vraiment domage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement [ Valhalla ] Demande de recrutement [ Valhalla ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement [ Valhalla ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande de recrutement Guilde
» Demande de recrutement de Nintendo
» Demande de recrutement interne
» Demande de recrutement Guilde [Sky Elite]
» Demande de recrutement dans Lyricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-