G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

A la recherche de joueurs Osu! Anneau10
A la recherche de joueurs Osu! Anneau10
A la recherche de joueurs Osu! Anneau10
A la recherche de joueurs Osu!


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

A la recherche de joueurs Osu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

xFrozen

xFrozen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 17

Infos

MessageSujet: A la recherche de joueurs Osu! A la recherche de joueurs Osu! EmptyDim 7 Déc - 14:34

Bien le bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche de joueurs Osu! ou de personnes ayant l'envie d'essayé Smile. C'est une jeu de rythme avec la souris et le clavier ! Smile 

J'y passe beaucoup de temps. Mon niveau est correct sur Osu! Mieux que sur dofus en tout cas :3.

Si quelqu'un veut venir me rejoindre ajouté Zenoseed sur dofus envoyé un mp je suis connecté souvent sinon envoyé un mp sur le forum ! Smile.

Pour les nouveaux joueurs j'éxpliquerai comment joué ^^

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de joueurs Osu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche de joueurs
» recherche de joueurs
» [Tournoi] La Toussaint : ANNULE
» Joueurs de l'alliance
» Le coin des joueurs les plus intelligents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: La Taverne-