G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Lost Sagath'nic Anneau10
Lost Sagath'nic Anneau10
Lost Sagath'nic Anneau10
Lost Sagath'nic


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Lost Sagath'nic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Arke


Membre

ProfilLyritons : 11
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 10:43

Bonjours Lyricia,

Je suis Arkeyuk, Roublard niveau 200 originaire de Pouchecot et meneur de la nouvelle guilde Lost Sagath'nic ! 

Pourquoi ai-je changé de serveur me direz vous, et bien j'avais tout simplement envie de changer d'air et je m'ennuyais beaucoup aussi donc j'ai disons, démenagé.  Smile Ca fait 2 mois que je suis sur Silvosse.
Pourquoi Silvosse, j'avais 3 connaissance içi mais ils ne sont plus très actif sauf un mais nous ne jouons plus autant ensemble qu'avant finalement, plus d'explication voir paragraphe suivant.

Concernant mon personnage où plutôt mon compte où encore mon expérience de jeu, je joue a Dofus depuis 8 ans mais j'ai un temps total de pause cumulé de 3 ans. Je joue actuellement en mono compte et ça ne changera plus, j'ai fait équipe avec un dénommé Farfa (Enutrof) et Eaterofbanana-return (Sram) que vous connaissez peut être car ils sont aussi içi, on avais une team composé de toute les classes sauf osa, steameur, on a joué cette équipe pendant 3 ans mais tout c'est arrêté l'année dernière, j'ai quitté l'équipe car j'en pouvais plus, ça ne m'amusais plus de joué ainsi donc c'est fini et Eater a stop a cause de ces études, on a tout laissé a Farfa.

J'ai crée Lost Sagath'nic pour poussé les gens a travaillé ensemble, a s'entraidé et aussi a se respecté donc j'y est moi même fait un règlement qui ressemble un peut au votre sauf que je ne recrute pas par forum, je suis le seul ayant le pouvoir de recruté et celà ne changera pas excepté l’élection d'un bras droit fidèle, nécessitera d'avoir une certaine ancienneté en guilde (pas pour tout de suite quoi lol), je leur fait passé un mini entretien in game, je leur demande a chacun leur motivations, ce qu'ils pensent d'une guilde "idéale" et s'ils sont poli et que leurs orthographe est acceptable, alors de leurs réponses je prend une décision.^^ 
Actuellement ma guilde comporte que 9 membres, on etait une quinzaine il y a 3 semaines mais j'ai eu quelque imprévu Mad le niveau moyen est de 150.

Et moi, et moi? Alors mes amis in real life m’appellent Matt mais je pense pas que vous ayez besoin de ce détail, j'ai 25 ans et je suis Paysagiste, j'ai aussi de l’expérience dans le bâtiment (menuiserie, carreleur, maçon), je travaille pas mal au noir mais aussi pour moi même et l'hiver je coupe des arbres (actuellement) au noir, je suis Breton et j'habite dans le Finistère (29). Je vais pas vous présenter ma famille mais je vais quand même préciser que j'ai un frère de 19 ans qui joue a Dofus lui aussi, un Xelor niveau 200 et il est toujours sur Pouchecot mais il me rejoindra peut être.  Very Happy

Qu'est ce que j'ai oublié....? 
Ah oui !
Depuis mon arrivé sur le serveur, j'ai été dans Aura qui a été détruite à cause du mauvais filtrage des meneurs au niveau du recrutement, et oui, a cause des espions !
A ce moment j'ai cree ma guilde et je ne les est pas suivi, au vu du manque de vie j'ai décidé de rentré dans une alliance (n'importe laquelle pour gagné un peut en ambiance) car pour recruté quand on est déjà peu, c'est difficile car c'est un peut calme mais en plus etant sans alliance, ça l'est encore plus. J'ai été invité dans The Lost Empire mais malgré moi je n'était vraiment, absolument pas satisfait, c'est mort et en plus les gens parlent très mal... Même pour dépanné c'est nul.

Pourquoi Lyricia? 
Vous l'avez deviné je pense, oui on a les même objectifs et mon règlement s'accouple bien avec le votre puis ça serai vraiment un plus pour mon recrutement^^ De la participation, de l'entraide et de la bonne entente, c'est ce que nous souhaitons tous !  Smile

Je n'est rien a ajouté. J'éspère vous avoir convaincu. A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 10:51

Saluté,

Et bien j'vois pas trop ce que je pourrais rajouter Surprised.

Enorme Pour et Bravo pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 10:53

Jolie candidature, bien écrite, bien présentée, super complète, ET EN PLUS T'HABITE PRES DE CHEZ MOI ET T'ES PAYSAGISTE TU VAS POUVOIR VENIR FAIRE MON JARDIN !!

Pour sans hésiter Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Splouff

Splouff

Membre

Profil Féminin Lyritons : 1
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 10:54

T'es breton alors... POUR

Puis jolie candid' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Wookee

Wookee

Membre

Profil Masculin Lyritons : 14
Messages : 12

Infos

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 10:57

Jolie candidature , et breton en plus de ça ! Pour  Wink
Revenir en haut Aller en bas

xFrozen

xFrozen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 17

Infos

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 10:57

Et bien ta candidature et bien, j'aurais aimé un peu plus sur ta guilde que sur toi.. Ton dernier paragraphe ne me convient pas.. sa fait un peu je vient vers vous pour avoir une guilde reconnu car je suis dans l'alliance LYR venez ont va vous aidé.. C'est dommage dit comme sa, néanmoins ton système de recrutement n'est pas des plus gentil et c'est sa qui me plait tu sais quels joueurs tu prends dans ta guilde ! Malgré les gens qui mentent c'est un très bon point pour toi et ta guilde. Quelques petites erreurs mais je suis POUR. 

J'espère te voir bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Arke


Membre

ProfilLyritons : 11
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 11:15

Désolé, je crois que c'est l'habitude de faire des candidature pour des guilde plutôt que pour des alliances x) 

Et désolé pour le dernier paragraphe mais c'est la vérité, mais je peut t'assuré que personne ne rentrera chez moi comme ça. Votre manière de modérer votre alliance et votre règlement renforcera en tout point le mien qui est le même.
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 11:24

Les points forts : Noir + Accouplement + Jardin de Zahil ( euh ) ? 

Le gros point faible : BRETON ??? encore toute la bretagne est sur silvosse ? Il faut m'expliquer j'en peut plus de devoir supporter cette sous race toute la journée.

Malgrès le fait que tu sois breton je vais donner mon pour (toujours en rose c'est plus viril  elephant)
Revenir en haut Aller en bas

Sho

Sho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 41

Infos

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 11:33

 "je suis Breton et j'habite dans le Finistère (29)."
             con

=> POUR
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 13:01

brezhoneg !!!
(pour)
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 13:04

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas de raison d'apposer un contre, mes autres confrères étant déjà très intéressés par cette candidature, je pense que je vais approuver une entrée dans notre alliance, non pas pour suivre le groupe, mais pour souhaiter une bienvenue à ta guilde.

Bon jeu à tous, profitez de la vie !
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyVen 12 Déc - 14:36

Bon ben je crois qu'on va pouvoir t'inviter, c'était rapide Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyMar 23 Déc - 20:22

Même si j'arrive après la bataille Wink 

Je te donne un pour , car je suis tomber amoureux de ta candidature Wink

See you later , Bitch <3<<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic EmptyJeu 25 Déc - 16:41

Dernière réponse de Zahil qui les invite mais il verrouille pas le sujet, qu'on apporte le fouet  pirat

ps : je verrouille encooooore
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Lost Sagath'nic Lost Sagath'nic Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lost Sagath'nic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lost Renaît !
» LOST LYRICIA
» Présentation de la guilde Lost Legends.
» Demande d'alliance de The Lost Soul
» Candidature de la guilde Lost-Paradise - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-