G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Chap 1. Partie 1 Résumé  Anneau10
Chap 1. Partie 1 Résumé  Anneau10
Chap 1. Partie 1 Résumé  Anneau10
Chap 1. Partie 1 Résumé


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Chap 1. Partie 1 Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Chap 1. Partie 1 Résumé Chap 1. Partie 1 Résumé  EmptyMer 17 Déc - 17:36

Cette première série de quête se découpe en trois grandes parties.



  • Joe à la poste.


Joe explique au joueur qu'il doit livrer des documents confidentiels à M.Stazzy mais qu'il est un peu débordé. Le joueur s'en charge donc.
Arrivé au cabinet de Stazzy son assistant lui explique qu'il a égaré la clef de chez lui dans un entrepôt fermé. Il lui conseille d'aller voir Murtog de la guilde des voleurs.
Murtog lui explique qu'il peut l'aider seulement si le joueur va voir leur chef et fait la quête d'initiation de la guilde des voleurs.

***QUETE D'INITIATION DE LA GUILDE DES VOLEURS***

Une fois la clé récupérée, aller la rendre à l'assistant de Stazzy.Celui-ci récupère la clef et lui offre un sac à dos rouge, pour transporter ses objets.


  • Tars au port.


Tasr explique au joueur que son frère est en charge de reboucher le tunnel que le joueur a fait s'effondrer. Le joueur va donc voir Tacke, le frère de Tasr.
Celui-ci lui explique ne pas avoir besoin d'aide mais avoir surpris une discussion entre un vieil homme et une vieille femme qui parlait d'un livre de téléportation. Il conseille au joueur de se rendre à la taverne pour rencontrer ce vieil homme.
Le vieil homme explique au joueur bien vouloir lui donner des infos s'il tue un crabe dans les egouts et lui rapporte sa chair.
Il lui dit que crapula la femme à qui il a parlé la veille, se trouve dans le hall du temple des prêtres.
Crapula explique au joueur que le livre explique bel et bien, et qu'elle peut envisager de le lui donner s'il récupère son oreille, qu'un bandit a coupé.
Il faut donc aller tuer le bandit, ramener l'oreille à Crapula, et le joueur gagne le livre de téléportation.


  • Seth sur le toit de la banque.


Seth travaille chez Makdo et explique au joueur que l'ancien de la ville voudrait lui parler. 
Une fois arrivé chez l'ancien, celui-ci lui fait frapper un épouvantail et se moque de sa faiblesse. Il lui propose d'apprendre la magie.

*** QUETE D'INITIATION GUILDE DES MAGES***

A la fin de la quête d'initiation de la guilde des mages, le joueur reçoit de la part de Telk (membre du conseil de l'astre) un Aie Faune. Il lui conseille d'aller voir son inventeur, Stive Djobe, derrière la boulangerie.



Après cette série de quêtes, le joueur peut retourner voir Stizy, qui lui donnera accès à la deuxième partie de la quête principale. Suite sur l'autre topic donc Smile


Dernière édition par Zahil le Lun 23 Mar - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Krystaorm

Krystaorm

Membre

Profil Masculin Lyritons : 258
Messages : 154

Infos

MessageSujet: Re: Chap 1. Partie 1 Résumé Chap 1. Partie 1 Résumé  EmptyMer 31 Déc - 15:26

Quête des voleurs :

Pour valider la quête d'initiation des voleurs et poursuivre avec l'assistant de Stazzy.

Obtention de la clé faite par une quête validée

Quête -> Guilde des voleurs_0 -> Clé Stazzy
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Chap 1. Partie 1 Résumé Chap 1. Partie 1 Résumé  EmptyMer 7 Jan - 17:08

Edit du premier message ! Manque plus que la fin de la quête d'initiation de la guilde des mages, et la première partie de la quête principale est terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Chap 1. Partie 1 Résumé Chap 1. Partie 1 Résumé  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chap 1. Partie 1 Résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chap 1. Partie 4 Résumé
» Chap 1. Partie 2-3 Résumé
» Chap 2. Résumé global
» Chap 1. Résumé Global
» Chap 2. Quête détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Quête principale-