G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Demande de recrutement dans Lyricia  Anneau10
Demande de recrutement dans Lyricia  Anneau10
Demande de recrutement dans Lyricia  Anneau10
Demande de recrutement dans Lyricia


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Demande de recrutement dans Lyricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wedo


Membre

ProfilLyritons : 3
Messages : 1

Infos

MessageSujet: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 13:22

Demande de Recrutement
Bonjour à tous, je me prénomme Baptiste mais aussi Wedo dans le jeu Dofus.

Si je poste cette candidature c'est pour informé que ma guilde Primavera qui est de niveau 18 cherche actuellement une alliance influente.

Ma guilde comporte a ce jour assez peu de membres mais ne vous inquiétez pas ceci n'est que passager.Chaque membres a la volonté de faire avancer la guilde mais aussi l'alliance.

Une atmosphère de respect de convivialité règne ainsi dans Primavera.

Dans Primavera le respect la tolérance et la sympathie sont les bases de toutes choses.

C'est avec grande hâte que nous attendons votre réponse.

Cordialement merci.
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 18:15

Un peu court, mais efficace

Je suis pour Smile


Revenir en haut Aller en bas

Arke


Membre

ProfilLyritons : 11
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 18:32

Il manque beaucoup d'information...

Je suis "Contre" le fait d'invité une guilde dont nous ne savons rien.
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 18:45

Bonsoir à toutes et à tous,

Wedo, mon cher Wedo. Tu as fait un saut rapide chez nous, et nous n'avions pas eu le temps de te remercier. Cette alliance n'est pas corrompue, et n'est sans doute pas infestée de gens méprisables (hormis deux trois...).
Ce sera un contre, pour ce que tu as fait et ce que tu aurais pu faire. Le vol d'informations n'est pas toléré, et on aimerait pas vraiment que cela se produise ici. Je ne m'étendrai pas sur les insultes proférées en guilde, mais qu'à cela ne tienne, je suis, et resterai contre. Après, tu peux toujours soudoyer les autres meneurs, je ne pourrais pas t'en empêcher. Mais je n'aurais jamais cru que tu postulerais ici !

Allez, bon jeu à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 18:57

hum j'aimerais plus d'info sur cette histoire avant d'apposer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas

Arke


Membre

ProfilLyritons : 11
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 19:12

Tu serait prêt a mettre un "Pour" a quelqu'un qui ne fait même pas partie de l'alliance et qui fait déjà des histoires? x)

En plus avec une candidatures aussi courte... aucune chance, qui aimerai invité une guilde à problème... 

Puis peut importe l'origine de l'histoire, car le problème là c'est justement parce qu'il y a un problème que c'est problématique ! x)
Revenir en haut Aller en bas

hanuman


Membre

ProfilLyritons : 73
Messages : 57

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 19:52

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas

Bilboquet

Bilboquet

Membre

Profil Masculin Lyritons : 129
Messages : 106

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 19:54

Bon pour le moment je retire mon "Pour"
J'aimerais avoir toutes les informations pour juger
Revenir en haut Aller en bas

Hector-Salamanca

Hector-Salamanca

Membre

Profil Masculin Lyritons : 106
Messages : 103

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 20:13

Je vais mettre un avis neutre: votre guilde ne me convient pas, mais il s'est avéré que par la passé d'autre candid' moins bien sois passé. Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 20:20

Malgré très peu d'information au sujet de tes membres, et de ta guilde en générale, je pense que tu peux entrer chez nous car Plus y'a de fou moins y'a de riz ^^

Peace

Ps: JE SUIS POUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 20:43

Un peu trop court^^.. Et une histoire bizarre ! Contre
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMar 23 Déc - 23:31

Bon bah, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMer 24 Déc - 0:54

CONTRE

A voir ce qu'on dit mes camarades, il y a eu une histoire avec toi, ce qui est déjà un très gros point noir.
De plus, on a refusé des candidatures plus structurés par le passé, ça serait illogique d'accepter la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas

PhaPho

PhaPho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 275
Messages : 647

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus / Wakfu / LoL / Age of Empire / Skirym
Mes passions
: Cuisine / Rugby / Filles
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyMer 24 Déc - 12:07

Bon on peux dire que cette guilde est rejetée ... 

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  EmptyJeu 25 Déc - 16:27

Bon bah contre.

ps : je verrouille, Zahil sert vraiment à rien 
ps² : Mumble fonctionne toujours pas  Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans Lyricia Demande de recrutement dans Lyricia  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans Lyricia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le recrutement de Lyricia.
» Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA
» RE-Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA
» Entre Dans l'Alliance LYRICIA
» recrutement dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-