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[Quête] Initiation


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Zahil

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[Quête] Initiation

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MessageSujet: [Quête] Initiation Lun 29 Déc - 14:34

Au sommet de la tour

Hiltze : Voilà donc le choix qui s'offre à Hiltze ! A vrai dire, Nous ne sommes guère satisfait de ce que Nous voyons. A-t-il/elle des facilités d'apprentissage ?
-->A qui parlez-vous ?
-->C'est à moi que tu causes ?
----->Causer ? Tu ? Il/Elle ferait bien d'utiliser le vouvoiement à Notre égard s'il/elle ne souhaite pas devenir un morceau de viande sur l'étal du boucher.
--------> * Vous essayez de rester calme et reprenez votre phrase * A qui parlez-vous ?
--------> J'en ai assez entendu. * Vous quittez les lieux *
------------>En effet, Nous sommes Hiltze. Prodige des voleurs et Merveille de discrétion. Nous avons appris qu'Il/Elle souhaitait devenir membre de notre association.
--------------->C'est exact !
--------------->J'ai changé d'avis.
------------------>Il/Elle devra aller dans un lieu où les odeurs d'égouts se mêlent à ceux des cuisines, où les courtisanes se mélangent aux nobles gens, où la bière coule...
--------------------->J'ai compris, c'est la taverne !
------------------------>Quelle impertinence !


Dans la taverne

Velisk : * vous observe *
-->Bonjour
---->Que veux-tu, petit(e) ?
------->J'ai cru comprendre que vous recrutiez...
--------->Prends une chaise et discutons !

Le joueur peut s'asseoir ou pas. La discussion continue en recliquant sur le personnage

Velisk : Ainsi tu es intéressé(e) par notre petite communauté. *vous scrute et évalue d'un coup d'oeil votre physique et votre potentiel * Peut-être...après tout, tu as l'air d'être un(e) bon(ne) gars/fille !
-->Je savais que je vous plairais
---->Détrompe-toi, l'ami(e). Si tu devais me plaire, tu serais à la Maison des Plaisirs mais là, c'est tout autre chose. J'ai envie de te tester. Es-tu habile de tes mains et prêt(e) à réaliser un petit larcin ?
-------->Oui
----------->Rends-toi à cet endroit * désigne un lieu sur ta carte *. J'espère que tu sais nager. Quand tu seras décidé(e), reviens me voir !
-------->Non
----------->Dans ce cas, tu ferais mieux de partir. Nous n'aimons pas trop les couards ici.

Velisk : Nous y allons ?
-->Oui (TP à l'endroit)
-->Non

**

Maison surveillée par des gardes (faction agressive)
Velisk : Cette maison appartient à un riche paysan qui conserve son argent dans un coffre dissimulé quelque part. Selon nos informations, il serait placé dans les étages.
-->Il s'agit de prendre les objets de valeur et l'argent, c'est cela ?
---->Pas tout à fait, le coffre contient un seul et unique objet qui intéresse notre congrégation. Ne t’inquiètes pas, tu le sauras en ouvrant le coffre.
------->Mais je vois des gardes, je ne risque pas de me faire tuer.
---------->C'est le jeu, mon/ma petit(e) ! Se faufiler sans se faire voir et voler. Des pattes de velours et des mains de velours. Discrétion !
-------------->Vous n'avez pas un conseil à me donner ?
----------------->Il existe plusieurs passages mais un est plus sécurisé que les autres. J'espère que tu as bien retenu mes phrases lors de notre conversation dans la taverne car je t'ai donné un indice.
-------------------->Oui, je vois ce que vous voulez dire.
-------------------->Non, je n'ai pas souvenir
----------------------->C'est bien dommage pour toi...A l'avenir, il faudra te montrer plus attentif(ve).

**

Vol dans coffre ok => quête

Garde tué => quête

**


Si vol objet ok + garde tué

Velisk : Je vois qu'on fait dans le meurtre. C'est un aspect de notre métier mais pas le plus appréciable.
-->J'ai fait au mieux mais je n'ai pas eu le choix.
----->Velisk : Sans doute, un ou une de mes confrères ou consœurs souhaiteraient t'enrôler en tant qu'assassin. Mais je privilégie les vols sans violence. Enfin, va voir Houmini à la caserne !

**

Si vol objet ok + garde non tué

Velisk : Excellent ! Tu mérites une petite récompense pour ton vol sans tuerie. Beaucoup échouent et démolissent les gardes comme des brutasses. Enfin, je respire car j'ai eu peur en te voyant descendre avec ton arme.
-->Hey ! Hey ! Je suis le/la meilleur(e) voleur(se) de Synisis !
----->Oui bon, arrête de te la péter gamin(e) ! Mais il est vrai que tu commences bien, va voir Houmini à la caserne pour la suite.

**

!!!! Localisation GdP_00 !!!


Garde : Que veux-tu, Flymth ?
-->Je viens voir Houmini
-->Je ne fais que passer...Salut !
---->Houmini ? Cette vieille crapule...il pourrit en cellule. Entre mais surtout pas de bêtise, je t'ai à l'oeil !

TP dans la caserne (prison)

Houmini : …
-->Bonjour, je viens de la part de Velisk !
----->Ah oui ! Tiens la clé pour cet assistant étourdi. Nous te l'avions promis.
Maintenant que tu nous connais et que nous te connaissons, souhaites-tu entrer dans la Guilde des Voleurs ?
----->Non
----->Oui
---->Parfait, je vais donc faire la suite de ton apprentissage.
------->Mais sans vouloir vous vexer. Vous êtes derrière les barreaux !
---------->Oh ! Mais quelle perspicacité ! Nous avons un génie de la déduction. Tiens, prends ceci * Houmini vous tend un petit papier que vous saisissez *
------------->Qu'est-ce que...
---------------->Sois présent(e) cette nuit à ce lieu ! Et surtout ne te perds pas !

Indication pour aller à la guilde des voleurs

Obligation : Nuit

!!! Localisation GdV_00 !!!!

Houmini : Alors, tu ne t'es pas perdu ?
-->Mais comment avez-vous fait pour vous évader ?
----->Mais je ne me suis pas évadé, je suis toujours officiellement en prison. *sourire narquois *
Voici donc la Guilde des Voleurs. Tu as réussi les épreuves et la dernière qui était de trouver le lieu.
Je te nomme donc à présent « Main » ! C'est le plus bas des grades mais il faut bien commencer.
Et pendant que nous te testions, nous avons réussi à faire un double pour cet étourdi d'Archdranys, l'assistant de Stazzy.
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