G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Yawe pour vous servir! Anneau10
Yawe pour vous servir! Anneau10
Yawe pour vous servir! Anneau10
Yawe pour vous servir!


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Yawe pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 20:04

Bien le bonsoir très cher compagnie!!!!cheers 
 Comme on me l'a appris en cours je vais vous faire une petite introduction de ce que vous allez lire:
En premier lieu je me présenterai IRL, ensuite un bref passage de mes 7 années dofusiennes puis le clos du spectacle: UN RP!!!


IRL:
Donc je me présente je m'appelle Endony (pas de spéculation sur mon prénom je sais il est bizarre), j'habite Biarritz, dans le sud-ouest pour les incultes et pour les pires que ça, je viens de l'endroit où l'on fait le jambon avec un petit gout salé qui est meilleur que le jambom blanc! (vous voyez bien sur de quoi je parle). J'ai fait 18 ans le 20 Juillet et j'ai fait les fêtes de Bayonne la semaine dernière (Oui oui je confirme grosse cuite:drunken: ). Bref je passe en terminale S, j'aime le Ski, le volley et lire. Wouah quelle vie passionnante Sleep !




IG:
Bon comme je l'ai dit j'ai commencé Dofus il y a 7 ans de cela sur Silvosse (et oui je suis un vieux de la veille), il m'est arrivé d'aller voir sur le serveur héroïque quand je jouais à l'étranger sinon je suis toujours resté sur Silvosse!! Niveau personnage, j'ai tout essayé, notamment zobal, j'ai une fécatte 187 mais je postule actuellement avec ma iopette 95 (voir photo ci-dessous), je ne dirait pas tout de ce que j'ai fait en jeu sinon ce serait trop long, juste que je me suis accroché à une guilde vieille d'il y a 3 ans pendant un an et demie qui a pour nom SoundCrowd et dont j'attend que les membres reviennent en jeu (ce n'est pas pour autant que je quitterais Lost). Sinon ce que je vais répondre aux deux questions existentielles qui m'amènent à postuler sur ce forum: Pourquoi votre guilde? Vous verrez dans la partie RP et qu'est ce que je pourrai vous apporter? De la bonne humeur, tout simplement, je suis un joueur très actifs comme pourra l'en témoigner votre meneur, puis j'aime bien essayer d'organiser des events si les gens y mettent du leur. Bon je crois que j'ai fait le gros si vous avez des questions hésitez pas à les poser Smile.


Yawe pour vous servir! Yawe10

(Comme promis le screen de ma iopette)




RP:
Alors que je cuvais dans la taverne du village pour oublier la cuisante défaite au concours de beauté, l'idée me vint que si j'avais perdu c'est que pas assez de personne ne me connaissait et donc aucun sponsor pour mettre en valeur ma splendeur. Enfilant une dernière chope avec mon amie Ivresse je décida donc de partir à la recherche d'une guilde! 
Explorant les recoins de toutes les zones connues du monde des douze je ne trouva point d'aventuriers capable d'assouvir mes désirs et je resta donc seul! Enfin pas si seul que ça vu que j'étais retourner boire avec notre pandalette préférée! Alors qu'elle attaquait sa énième chope, elle me sortit un proverbe, qu'elle a surement inventé: "La bière qui te semble la plus éloignée est souvent plus proche que tu ne le pense! *rote*" La fin est bien sur sortit de son ventre mais cela me fit réfléchir, peut être un peu trop parce que le lendemain je me suis réveillé avec une migraine du tonnerre, enfin due aussi à la bière.
Me reposant la journée, je décida le soir de ressortir voir mon amie! Celle-ci était accompagnée d'un noble et beau féca. Je m'approcha d'eux quand le féca se retourna et je vis à ce moment la que ce n'était autre que Zahil, un vieux compagnon de tablée que m'a fait connaitre Ivresse, du plus lointain que je m'en souvienne. Il arborait un magnifique bouclier de guilde noir avec une feuille violette, les saluant je conversa toute la soirée avec Zahil et je pris la décision de rentrer dans Lost Legends!
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 20:15

Va y encore un fayot =x
sa commence à en faire beaucoup la ^^ mais bon tu as l'air sympa je dis OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 20:19

Et fier! De toute façon de nos jours être faux jetons ça rapporte alors autant s'assumer :m
Revenir en haut Aller en bas

Dopaula

Dopaula

Membre

Profil Masculin Lyritons : 241
Messages : 225

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 20:21

et réactif en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 20:25

J'en suis pas à ma première candidature et pas à mon premier forum non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Cator

Cator

Membre

Profil Masculin Lyritons : 67
Messages : 62

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 20:26

J'ai rien a redire c'est agreable a lire, t'as l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 20:28

Bien le merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 20:33

Eh bien -_- un quatrième spécimen X). Plus on est de fou plus on rit^^. OUI
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMar 30 Juil - 20:44

Je suis quel genre de spécimen? :m
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMer 31 Juil - 8:15

HAHAHAHA oui, encore un marrant !

Très belle candidature, avec pleins de couleurs et tout ça ! Tout est expliqué, c'est parfait !


un gros POUR, et félicitations pour la petite partie RP très sympathique :DD !
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMer 31 Juil - 12:27

C'était tout un plaisir de faire cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tholyum

Tholyum

Membre

Profil Masculin Lyritons : 90
Messages : 70

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMer 31 Juil - 13:25

Hey les gars faut pas s'emflammer !
Il n'est que level 95 ! Ce qui est tout tout touuuuuut petit comparé a nous Grand boss de la Lost !
Je plussois pour un défie contre Ave !
Fait lui perdre un pv ! Ce qui ne devrais pas être compliqué ! xDD

Je suis mitigé !
D'un coté il a l'air bien, de l'autre coté il va nous ruiner en bière d'astrub :'(
Et de plus il est polycouleur ! t_t
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMer 31 Juil - 17:54

Alors, je répond à tes petits soucis:
-je suis niveau 101 (je n'édite pas à chaque fois sinon ce serait toute les 10 minutes).
-tant que t'aura des kamas, t'aura de la bière (ce qui n'a donc aucun rapport avec moi ^^).
-oui je vais pas tarder à changer mes couleurs pour les mettre aux thèmes de la guilde, comme l'on fait la plus part des membres et même je n'ai pas plein de couleur j'en ai que deux comme toi d'ailleur d'après ton avatar.
Voila, avec le plus grand plaisir, à toute IG Smile


P.S: Si le problème du niveau reste encore je t'invite à te prendre une correction par mon zobal bounce 
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMer 31 Juil - 22:06

Espece de petit ... X)


Tu va voir je vais te mettre la fessé moi X)
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyMer 31 Juil - 22:49

T'oserai même pas me toucher :m
Revenir en haut Aller en bas

Tholyum

Tholyum

Membre

Profil Masculin Lyritons : 90
Messages : 70

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyJeu 1 Aoû - 4:23

Tu as l'air bien sûre de toi de me mettre une correction !
Et j'ai pas de problème avec ton niveau, c'étais une boutade,
D'autant plus avec le défi contre Ave (Quoi que ... )
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyJeu 1 Aoû - 11:21

Non je suis pas sur vu que mon zobal est pas un thl ^^
Une boutade Surprised deux ans que j'avais pas entendu ce mot!! Ah ok et juste à titre indicatif je suis 106 ^^'

 
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyJeu 1 Aoû - 14:11

Je te hais SKRA X)
Revenir en haut Aller en bas

Tholyum

Tholyum

Membre

Profil Masculin Lyritons : 90
Messages : 70

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyVen 2 Aoû - 4:17

Ave-delfuego a écrit:
Je te hais SKRA X)

 Je t'aime moi ! (oupas).

& Hell si tu souhaites tu peux tenter de me mettre ma 'correction' 8D.
Revenir en haut Aller en bas

hellpoke

hellpoke

Epic Screeneur

Profil Masculin Lyritons : 113
Messages : 97

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyVen 2 Aoû - 11:09

Non j'aurai top peur que tu t'en remette pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Ave-delfuego

Ave-delfuego

Membre

ProfilLyritons : 346
Messages : 286

Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! EmptyVen 2 Aoû - 22:29

Qui aime bien chati bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Yawe pour vous servir! Yawe pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yawe pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma mule Eni pour vous servir !
» Candid de moi pour vous.
» [Refusée] Candidature de la guilde Conquest Of Hell
» Zone de Recrutement / engager vous , nous avons besion de vous !
» La 2.10, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-