G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

candidature missanosu Anneau10
candidature missanosu Anneau10
candidature missanosu Anneau10
candidature missanosu


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

candidature missanosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

flayeur64


Membre

Profil Masculin Lyritons : 3
Messages : 1

Infos

MessageSujet: candidature missanosu candidature missanosu EmptyVen 9 Jan - 21:18

Bien le bonjour =), 

Je tiens tout à d'abord à me présenter!

Je suis missanosu éca multi-élément lvl 183 (pour le moment, je go pex là =p) et comme vous avez pu le voir précédemment je suis mon meilleur amis vico la chips alias Ixon.

IRL, je me nomme Benjamin, j'ai 22 ans, si vous voulez mon surnom ben demandez à vico parce que moi je le pas =D (indice c'est en relation avec un bavoir '-') et je viens également de Hel-munster pour suivre vico. 

Cela me ferais plaisir de rejoindre votre communauté. 
Dans l'attente de votre réponse. =) benji.
Revenir en haut Aller en bas

Choupicricri


Membre

ProfilLyritons : 9
Messages : 9

Infos

MessageSujet: Re: candidature missanosu candidature missanosu EmptyVen 9 Jan - 23:12

Un autre morpion !!!!! Noooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!! Allez ! Fini les bêtises ^^ ! Un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: candidature missanosu candidature missanosu EmptySam 10 Jan - 6:44

Hello,
par pur rivalité de Benjamin je vais dire non :p <3

Pur trool surtout, tout a fait pour !
Revenir en haut Aller en bas

Rushye


Membre

ProfilLyritons : 12
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: candidature missanosu candidature missanosu EmptySam 10 Jan - 9:50

L'amitié est un lien qu'il ne faut pas gâcher, et si tu es venu ici pour rejoindre tes amis, ça me ferait mal d'apposer un non.

En attente de te voir dans BM, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Souvenyr


Membre

ProfilLyritons : 18
Messages : 16

Infos

MessageSujet: Re: candidature missanosu candidature missanosu EmptySam 10 Jan - 15:04

Coucou coucou ! Eh bien pour moi sa sera POUR aussi !  afro


Cordialzejfznfurbvurz Souvy  santa
Revenir en haut Aller en bas

Undeadx


Membre

Profil Féminin Lyritons : 10
Messages : 10

Infos

MessageSujet: Re: candidature missanosu candidature missanosu EmptySam 10 Jan - 15:39

Salut! Même chose, je suis pour Smile (et puis je veux savoir le surnom, je suis trop curieuse :3)
Revenir en haut Aller en bas

tomask

tomask

Membre

Profil Masculin Lyritons : 10
Messages : 8

Infos

MessageSujet: Re: candidature missanosu candidature missanosu EmptySam 10 Jan - 15:40

Salut! je suis pour aussi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Fu-tur


Membre

ProfilLyritons : 38
Messages : 41

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: candidature missanosu candidature missanosu EmptySam 10 Jan - 20:24

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: candidature missanosu candidature missanosu Empty

Revenir en haut Aller en bas

candidature missanosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Général :: Les Archives-