G E N E R A L

E N    J E U

R E C R U T E M E N T

[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour - Page 3

Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil

Partagez| .

[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Mar 20 Jan - 15:18

Rappel du premier message :

Salut !

Afin de faire avancer plus vite l'enregistrement des dialogues audio, je créé ce post it qui recensera tout le temps 3 dialogues audio qui sont à enregistrer. postez ici si vous souhaitez vous charger de l'un d'entre eux, à la réception de vos fichiers audio j'éditerai le message pour ajouter un nouveau dialogue et supprimer le votre.

RAPPELS :

• Vous devez enregistrer vos dialogues avec un logiciel comme Audacity, disponible gratuitement sur le web. Pour toute question sur son utilisation posez des questions ici !
  • Un dialogue est UN fichier audio.
  • Les dialogues doivent être enregistrés au format OGG VORBIS, disponible sur audacity avec fichier, exporter.

Achdrax, gardien du donjon des Rats:

banquier guilde des voleurs:

Assisstant Stazzy:

Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !

Dernière édition par Zahil le Dim 22 Fév - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 14:30

Euh nah, le 3ème est déjà fait, le gardien c'est en cours, tu peux faire le nain st'uv, j'arrive pas à faire une voix cohérente :/
Y a aussi Houmini à faire mais j'ai pas les dialogues :c

Membre

Profil Masculin Lyritons : 66

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 14:34

ok nice je teste ça tout de suite ^^

Membre

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 14:56

En fait je me posait une question de contextualisation. C'est une question, une déception ou une surprise la première phrase "Vous...vous avez les documents" ?
Et est-ce que le type de voix est imposé (genre nain bourru des cavernes (Gimli) ) parce que perso pour un banquier je verrais bien une voix un peu fluette et sournoise (genre gobelin de la banque des sorcier dans Harry Potter). Ou c'est totalement libre ?

Administrateur

Infos
Mes Jeux
Mes passions
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 20:50

Je passe rapidement, oui c'est une question et la voix n'est pas imposée ^^

Présentation de Lyricraft, serveur Minecraft de Lyricia en préparation ! Serveur de type MMORPG avec des classes, des races, des quêtes, des dialogues audio réalisés par notre équipe, de la magie, du commerce, de la politique... Tout ça gratuitement !

Membre

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 21:06

ok bah c'est fait. Zah, je t'ai envoyé le lien par mp parce que je savais pas où le mettre.

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 7 Fév - 23:45

ha voix libre, gollum ça passait donc xD

Administrateur

Infos
Mes Jeux
Mes passions
A propos de moi

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 14 Fév - 15:55

Ajout d'un nouveau dialogue

Membre

ProfilLyritons : 18

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour Sam 14 Fév - 16:19

fredo62390 a écrit:
Polmek c'est une fille ? Surprised
Je fait ça demain moi comme prévu Wink
Non je suis pas une fille, mais j'ai pas mué ^^

Contenu sponsorisé

Infos

MessageSujet: Re: [POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour

[POSTIT] 3 Dialogues audio à réaliser au choix, maintenu à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3