G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Saperlipopette en action ;) Anneau10
Saperlipopette en action ;) Anneau10
Saperlipopette en action ;) Anneau10
Saperlipopette en action ;)


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Saperlipopette en action ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 14:01

Bonjour à tous !
Je me présente ; Je m'appelle Mickaël j'ai 14ans et je suis un joueur d'une team de 4 personnages sur dofus je fais partie de Blue Moon avec un de mes perso. Je suis motivé, honnête, et amical. J'adore la bonne ambiance, l'éclate entre potes,...( tous ce qui se rattache à une communauté). Bref parlons peu parlons bien ! Actuellement j'ai créé une guilde nommé "Saperlipopette"( je sais un peu bizarre mais bon :p), et j'aimerais intégré l'alliance avec ma propre guilde histoire de pouvoir bien débuter.
Ma guilde ; "Saperlipopette" ( oui je l'ai déjà dit Wink ), comptant en ce jour 3 membres ( mes perso car j'attends d'avoir une alliance digne de confiance et d'envie, de sympathie pour recruter ), ma guilde est level 12 ( ne vous inquiétez pas cela va vite monter ). Voilà je crois que c'est fini, j'espère vous avoir convaincus de tout cœur et de rejoindre l'alliance d'ici peu.( j'ai essayé de faire les mêmes couleurs du texte que celles de ma team mais bon je ne sais pas trop ce que cela rend).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 14:08

T'as l'air sympa J'te donne mon POUR avant la tempête qui va s'abattre ici  bom
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 14:12

Merci Wink 
lol!
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 14:13

J'ai hésité mais je vais mettre POUR

La candidature est bien écrite, t'as l'air sympa, j'ai rien à redire.
Le seul truc qui m'a fait hésité c'est que tu sois seul et que c'est une nouvelle guilde en fait

PS : Pis si je mets contre Failed va gueuler Mad
Revenir en haut Aller en bas

Bambou-Zhen

Bambou-Zhen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 55
Messages : 49

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Pleins de jeux
Mes passions
: Pleins de choses
A propos de moi
: A vous de trouver.

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 14:14

J'aurai apprécié quelque chose de plus complet, mais étant donné les circonstances, tu ne peux pas vraiment me donner les petits plus.

Tu as mon POUR, car si tu as été chez Blue Moon et que tu souhaites revenir (Malgré que ce soit un choix spécial de faire cela bounce ) , je pense que tu le mérites ! Wink

A bientôt ! (Par contre fais vite niveau recrutement quand même, car il y a peu nous souhaitions éviter de garder les guildes avec trop peu de joueurs, surtout avec des déconnectés constant. Basketball )
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 14:16

Quand je parlais de bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 14:17

Bonjour à toutes et à tous,

Dans l'immédiat, je suis contre.

LYR ne recrute pas n'importe quelle guilde bien intentionnée. Il y en a plein, même des petites. Ce que je propose, c'est que tu fasses évoluer ta guilde avant, de bien la bâtir, puis de revenir. Mon avis n'est pas décisif, mais si je dois en donner un, ce sera celui-là.

Tes intentions sont honorables mais si nous devions recruter toutes les guildes "nouvelles" et "en formation", LYR deviendrait vite une 2e RNSE, mais pour les BL.

C'est mon point de vue, faites en ce que vous voulez !

Bonne continuation et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 14:23

Merci bon jeu a toi aussi je respecte ton avis
Revenir en haut Aller en bas

Bambou-Zhen

Bambou-Zhen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 55
Messages : 49

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Pleins de jeux
Mes passions
: Pleins de choses
A propos de moi
: A vous de trouver.

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 14:28

Je tiens à signaler que j'attends simplement les réactions plus approfondies des BLUE MOON.
Et j'apprécierai aussi en apprendre plus sur ton IG, si tu me le permet. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 15:08

Hum... L'éternelle question : doit-on recruter des guildes qui débutent ou non ?

C'est super dur de recruter sans faire parti d'une alliance, et rien que pour ça je crois que je vais dire POUR !
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 15:11

J'ai une team de 4 dont un iop terre 199, une éniripsia feu 193, une pandawa 190 multi ( mais bientôt full eau), un zobal terre/vita 178 ( bientôt en guten ).

Cela te suffit ?
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 15:13

Merci Zahil et oui tu as compris pourquoi je demande un recrutement dans l'alliance avant de recruter dans ma guild Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bambou-Zhen

Bambou-Zhen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 55
Messages : 49

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Pleins de jeux
Mes passions
: Pleins de choses
A propos de moi
: A vous de trouver.

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 15:32

Je ne cherche pas à savoir qui sont tes persos, et leurs stuff, en fait, je cherche à connaître comment TU ES en communauté.
C'est un peu poussé, mais regarde, quand je suis arrivé dans l'alliance, un idiot est partit car j'étais BL.
C'est donc, surtout ta mentalité, sans vouloir paraître borné, que je veux cerner. bounce
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 15:36

Moi, j'ai renoncé a voté depuis que sa accepte certain sacri qui meurt en 4 tours. Mais bon pour toi on va faire une exception et on va dire POUR Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 15:37

Salut Micka, Pour moi tu as mon pour, Bonne chance pour ton Projet :p
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 15:39

Merci pour les pour!
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 15:44

Je suis devenu officiellement épileptique après avoir vu la signature de Neo-Storm.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Neo

Neo

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 108
Messages : 98

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 15:46

Beaucoup trop de niveau c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 16:58

Si cela vous intéresse des lvl 190 rejoignent la guilde ( enfin des 190 MOTIVE, SYMPAS,JOUEUR,ACTIF)!
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 17:11

Micka on s'en fout du level, ramène pas de blaireaux c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

mickaelpeguet


Membre

Profil Masculin Lyritons : 24
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) EmptyMer 21 Jan - 17:22

Tkt pas des gens très sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Saperlipopette en action ;) Saperlipopette en action ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saperlipopette en action ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-