G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Anneau10
Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Anneau10
Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Anneau10
Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Team-Fu


Membre

ProfilLyritons : 8
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 15:30

Bonjour à tous dofusiens/dofusiennes, je vous fait passer ma candidature pour rentrer dans votre alliance , tout d'abord quelques précisions sur mon profil : j'ai 19 ans , je suis en BTS , j'habite dans le nord pas de calais.  Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Icon_cheers 

Ma guilde : elle s'appelle 'Opium' actuellement lvl 19 ( en cours de formation , de constitution ) , moi même meneur lvl 200 (panda) accompagné de mon cousin comme bras droit lvl 200(ecaflip) également , nous disposons de 20 membres pour le moment, il n'y a aucun 'filtre' nous recrutons toutes les personnes motivés et un minimum actif .

Ma détermination pour intégrer votre alliance : dans un premier temps , participer aux AVA et motiver mes membres à y aller, histoire de se défouler, connaître plus de monde, avoir du social, partager ses connaissances, partager des émotions.

C'est pour ceci que je demande ma candidature afin d'intégrer votre alliance .

J'espère que ma candidature vous plaira.

Amicalement, Fu-el
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 15:32

POUR 

PS à Failed : [16:31] (Alliance) Lizzay-mot : trop dur de mettre le nom dans la candid...

Je vais me faire taper (a)
Pas que moi qui me plaint :p
Revenir en haut Aller en bas

Sho

Sho

Membre

Profil Masculin Lyritons : 42
Messages : 41

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 15:35

Salut à toi ! Smile


"bras droit lvl 200(ecaflip)" => eca c'est cheat donc POUR
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 15:38

Bonjour à toutes et à tous,

La seule chose qui me fait hésiter et la méthode de recrutement. Les personnes motivées et actives, y en a PLEIN. Pour le moment je dis CONTRE, à voir comment ça évolue.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Team-Fu


Membre

ProfilLyritons : 8
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 15:44

Slycia a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

La seule chose qui me fait hésiter et la méthode de recrutement. Les personnes motivées et actives, y en a PLEIN. Pour le moment je dis CONTRE, à voir comment ça évolue.

Bonne continuation et bon jeu.
En effet, c'est vrai ma méthode de recrutement est à améliorer, mais je veux avant tout une bonne ambiance, c'est pour cela que j'ai besoin de membres actifs, après je sais que y'en a qui mentent hélas ou qui profitent, mais je sévirais si besoin.

Amicalement Fu-el.
Revenir en haut Aller en bas

Pfou

Pfou

Membre

Profil Masculin Lyritons : 41
Messages : 37

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 15:52

Pfoutite candidature alors pfoutit POUR
Revenir en haut Aller en bas

Bambou-Zhen

Bambou-Zhen

Membre

Profil Masculin Lyritons : 55
Messages : 49

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Pleins de jeux
Mes passions
: Pleins de choses
A propos de moi
: A vous de trouver.

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 16:00

Alors, j'te connais partiellement, du moins Qlak surtout te connais.
Mon avis, est fondé sur ma connaissance vis-à-vis de toi.
Je ne sais pas si je vote POUR ou CONTRE, mais, pour le moment c'est CONTRE !
Tout simplement pour tes méthodes de recrutement, n'importe qui, surtout les "taupes" peuvent y entrer. "Je suis motivé et tout le temps connecté";
disons que les taupes, ce n'est pas mon délire, être tout le temps observer, c'est idiot.
Il n'y a pas que ça, le fait que tu ais été exécrable touche aussi à mon avis. Après, peut-être que tu sauras plus te retenir dans cette alliance.

Bon bien évidemment, mon avis ne sera pas celui à retenir, car j'ai déjà eu le droit de t'avoir je ne sais plus où mais quelque part. Donc, c'est un avis personnel.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 16:08

J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas

Swan-

Swan-

Membre

Profil Masculin Lyritons : 120
Messages : 61

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 17:13

Salut, Personnellement je trouve sa Candid' interessante, 
Néanmoins je mets un gros point sur le recrutement ! 
Je donne donc un Avis Neutre pour ne pas pénaliser
Revenir en haut Aller en bas

Lizzay-mot

Lizzay-mot

Initié

Profil Masculin Lyritons : 290
Messages : 278

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 17:16

Pour mehytes
Pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas

fredo62390

fredo62390

Initié

Profil Masculin Lyritons : 479
Messages : 487

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 17:19

Moi aussi je suis POUR toi lizzay :p
Revenir en haut Aller en bas

Osmas [SKY]

Osmas [SKY]

Membre

Profil Masculin Lyritons : 23
Messages : 20

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 17:21

Plop

Candidature et profil intéressant néanmoins la méthode de recrutement nous laisse perplexe

La Sky mettra un avis neutre sur la candidature.

Osmas
Revenir en haut Aller en bas

Team-Fu


Membre

ProfilLyritons : 8
Messages : 4

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 17:46

Oui je vous comprend à propos de cette histoire de taupe, donc je mettrai en place un système pour limiter , filtrer les taupes , à chaque personne recruter , un entretien sera obligatoire , ça permettra de décourager ceux qui veulent 'tauper' . Je trouve ça vraiment anti-jeu de tauper ...


Amicalement Fu-el.
Revenir en haut Aller en bas

Failed

Failed

Membre

Profil Masculin Lyritons : 412
Messages : 392

Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 19:10

Bonjour à tous c'est Liza..... Faibled, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas

Imagyne

Imagyne

Initié

Profil Masculin Lyritons : 208
Messages : 173

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA EmptyMer 21 Jan - 19:23

Bah voilà, Faibled l'a dit, c'est Liza-mot.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dans l'alliance LYRICIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Dofus :: Lyricia :: Recrutement-