G E N E R A L


E N    J E U


R E C R U T E M E N T

[Quête] Contrat n°2 : Le désert...  Anneau10
[Quête] Contrat n°2 : Le désert...  Anneau10
[Quête] Contrat n°2 : Le désert...  Anneau10
[Quête] Contrat n°2 : Le désert...


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil


Lyricia
Bienvenue sur le forum de Lyricia, communauté naissante !

Si tu es là pour Dofus, je t'invite à te rendre dans le forum associé, et pourquoi pas à rédiger une candidature pour rejoindre notre alliance ou l'une de nos guildes !

Si tu es là pour Minecraft, notre serveur RPG-Audio est actuellement en bêta fermée. Une zone VIP existe sur le forum pour permettre à nos membres de travailler ensemble sur ce projet. Si tu es motivé, rédige une courte candidature pour nous aider !

Si tu n'es là pour rien en particulier, bonne visite et surtout, n'hésite pas à poser des questions nous serons tous ravis d'y répondre.

Zahil
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[Quête] Contrat n°2 : Le désert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gleap

Gleap

Membre

Profil Masculin Lyritons : 25
Messages : 15

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: [Quête] Contrat n°2 : Le désert... [Quête] Contrat n°2 : Le désert...  EmptyLun 26 Jan - 18:52

Quête se trouvant après la quête d'initiation et qui sera suivi par la quête pour le rang de Ashigaru.


{D désigne le donneur de quête ; J désigne joueur ; E désigne les ennemis (peut être suivi d'une lettre) ; P désigne les pnj secondaires présent dans la quête ( I représenteront ceux qui sont important) ;F désigne le pnj complétant la quête}


Quand un choix se présente, peux importe la réponse du joueur, il aura la possibilité de revenir sur ce dernier. Les choix sont représentés par -->. Si le choix est irréversible, alors il sera signalé.


Après avoir intégré la Guilde des Mercenaires, le joueur doit s'adresser à [nom PNJ] pour recevoir le premier contrat...


Ici, le donneur est aussi celui qui valide le contrat.


D : Salut jeune recrut, tu cherche du boulot ?


J : Ouaip !


D : Bien ! Laisse moi chercher un peu... Ah ! voila qui devrait faire l'affaire, un contrat pas trop dure pour toi... Tout ce que tu as à faire est d'aider notre client. Rien de plus, rien de moins. Elle te demande d'aller tuer des monstres ? Fais le ! Espionner quelqu'un ? Tu le fais ! C'est clair non ? Par contre, tu ne dois jamais tuer un Flymth pour quelqu'un, nous ne sommes pas des meurtriers. Es-tu toujours prêt ?

J : 1) --> Toujours prêt pour un contrat !

2) --> J'ai un ami qui à besoin d'aide... (fin de la conversation)


Nouvelle quête ajouté : "Le désert partie 1" ; 
objectif :
-Parler à I 
récompense : aucune


D : 1) Bien, vas voir I il t'indiquera la position du client. Le code du contrat est Zelta. Sur ce, bonne chance !


J : *partir* (ferme le dialogue)

J se dirige donc voir I...


I : Et bien le nouveau, tu veux quoi ?

J : j'ai besoin d'aller parler au client du contrat Zelta.

I : c'est donc toi qui t'en occupe. Le client se trouve dans le petit parc à proximité de la bibliothèque. Son nom est Jeanne. Reviens quand tu auras réglé son problème.

J : J'y vais. (ferme le dialogue)


Fin "Le désert Partie 1", Début "Le désert partie 2" ;
objectif :

-Parler à Jeanne
récompense : aucune
J va parler à Jeanne...


P : Bonjour ! Belle journée non ?

J : C'est au sujet de votre problème, je suis votre mercenaire.

P : A oui, vous voila enfin ! Laisse moi t'expliquer mon problème... Avant de rentrer chez moi, j'aime me balader dans le désert, à ce bonheur... M'enfin bon, l’inconvénient c'est que il y a quelque jours, des monstres ont envahi les lieux et impossible de le traverser sans se faire attaquer ! Tues ces monstres et je te payerai !

J : 1) ---> Je m'en occupe ! 
2) ---> j'ai oublié mon épée chez moi... (ferme le dialogue)

1) fin "Le désert Partie 2", début "Le désert Partie 3" ;
objectif :
- Éliminer 6 [monstres] dans le désert !
récompense : lettre de jeanne
-valider le contrat à D

Récompense : Sceau de contrat Bleu
Une fois sur place, J élimine les monstres en question et retourne voir P...


P : Merci beaucoup, vas voir tes supérieurs et dis leurs que je suis satisfaites. Voici la lettre à donner à tes supérieur. A bientôt, qui sait... (fin dialogue)

J valide son contrat auprès de D


D : Pour un nouveau tu te débrouille pas mal ! C'est R qui te donnera ta récompense. Reviens me voir pour un prochain contrat.


Fin "Le désert partie 3", début "Le désert Partie 4" ;
objectif :
-chercher récompense (R)
récompense : Somme d'argent


J parle à R et gagne sa récompense et un repos bien mérité.


Fin "Le désert Partie 4", début "Un nouveau contrat (2)"

objectif :
- Demander nouveau contrat
Récompense : aucune.

Suite Contrat n°3
Revenir en haut Aller en bas

Zahil

Zahil

Administrateur

Profil Masculin Lyritons : 3360
Messages : 2860

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
: Dofus, Minecraft
Mes passions
: Web, design, lecture, informatique, nouvelles technologies, voyages.
A propos de moi
: N'hésitez pas à m'envoyez un message privé si vous avez des questions à propos du forum :)

MessageSujet: Re: [Quête] Contrat n°2 : Le désert... [Quête] Contrat n°2 : Le désert...  EmptyLun 26 Jan - 20:00

joli boulot, même si y'a quelques fautes haha :p.

Et du coup si tu pars sur un système de contrat comme ça, ça va être dur de varier non ?
Revenir en haut Aller en bas

Gleap

Gleap

Membre

Profil Masculin Lyritons : 25
Messages : 15

Infos
Informations Complémentaires
Mes Jeux
:
Mes passions
:
A propos de moi
:

MessageSujet: Re: [Quête] Contrat n°2 : Le désert... [Quête] Contrat n°2 : Le désert...  EmptyMar 27 Jan - 16:28

Zahil a écrit:
joli boulot, même si y'a quelques fautes haha :p.

Et du coup si tu pars sur un système de contrat comme ça, ça va être dur de varier non ?
Pour les fautes je fais de mon mieux ^^

Et pour les contrats ne t’inquiète pas j'ai beaucoup d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Profil
Infos

MessageSujet: Re: [Quête] Contrat n°2 : Le désert... [Quête] Contrat n°2 : Le désert...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Quête] Contrat n°2 : Le désert...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Quête] Quête principale niveau 0 à 1
» [Contrat] N°3 : Le nécromancien
» Contrat n°3 : "Espionnage et Recherche"
» Contrat n°4 : "Epreuve de Force"
» Contrat : pêche et tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyricia :: Minecraft :: L'histoire :: Les quêtes de guildes :: Mercenaires-